les septembrettes 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 11:14
coucou les filles ! alors je vois que tout compte fait je suis pas si en retard que ca pour la chambre de bébé ! c'est ce qui me stresse le plus en ce moment !!! que tout ne soit pas pret a temps ! ce soir a 19h c'est écho pour voir si ma ptite crevette va bien et si elle a bien grossi ! c'est vrai que la grossesse pour moi c'est que du bonheur ! presque pas malade et meme si je suis en arret ba je me dis que c'est pour le bien de bébé ! meme au boulot ils trouvaient ca hallucinant que j'ai toujours la peche ! ;) moi mon chéri devient jalou que je puisse deja ressentir et partager autant de choses avec notre fille ! il me fait rire quand il dit autour de lui que je suis trop forte pour fabriquer notre fille et la faire grandir comme il faut !!! mais il est trop content quand il mets sa tete sur mon ventre et sent la petite ! c'est ca les hommes !:) aller bonne journée a toutes :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:45
coucou les filles en effet quel bonheur finalement tout ses petits maux!!! et ca ne dure que 9 mois alors profitons en c bientot la fin!!ca passe trés vite meme si a l'approche de la rencontre on devient impatiente!! aujourd"'hui j'ai recu mes resultats de la glycemeie procvoquée de 3h!! et parfait meme meilleur que pour le o'sullivan!! j'aurais encore avalé du sucre pour rien!! :roll: aprés il s'ettonne que je grossisse trop vite!!mdr apart ca ayé j'ai acheté la peinture pour la chambre de nenette et me connaissant elle sera surement attaqué tot demain matin et finie dimanche soir!! mdr moi quand je fais je fais faut que le resultat soit rapide mdr!!! alors bon jsuis trop impatiente car en plus j'ai deja les meubles les stickers et quelques trucs par ci par là!! vivement demain!!!!mdr allez j'espere que pour vous tout va bien et que vos chambres avancent::: je vous fais de grosses bises et vous dit a plus
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:16
Bravo pour la glycémie Pascale !!!!! J'ai eu la même réaction que toi: à me faire bouffer tout le temps du sucre (pour rien!!!!), que gygy ne s'étonne pas si j'ai pris 2kg ce mois ci :roll: ` Sinon, attention pour la peinture... J'espère que ce n'est pas toi qui la fais! Car les solvants qui sont dedans (même pour la peinture à l'eau) nus sont fortement déconseillés.
milaout092 1 messages
milaout092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 23:29
hello, je me joins à votre discussion. J'entame le 7ème mois depuis une semaine et je voudrais savoir si vous avez un truc contre les jambes lourdes. dur dur
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:39
Contre les jambres lourdes, tu commences par une douche froide des mollets et des pieds pour faire circuler le sang (enceinte, ça marche moins bien). Ensuite, tu t'allonges les pieds surélevés avec des coussins. N'oublie pas de boire aussi. Si ça ne marche pas, après, c'est pommade Daflon et bas de contention...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:53
léamilly: j'ai pris de la peinture sans solvant pour chambre de bébé!! comme ca je peux participer!!!hihi milaout pour les jambes lourdes : tout ce que t'as dit léamilly c bon!! vois avec ton gygy de toute c lui lle mieux placé pour te prescrire quelques chose
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:37
Salut les filles bonne peinture pascale et n'oublie pas la photo!! on veut voir!! ici j'ai rien fait encore, le lit il le recupere de sa soeur, faut qu'onn finisse de mmonter le lit de Léa maintenant, en plus ils auront la meme chambre pas le choix, donc tout est pret!! si je voulais installer un petit truc qui fasse garçon de son coté mais bon 2 enfants dans 9m2 ça fait tres tres juste!! Sinon j'ai passé le O'sullivan je sais pas combien de temps apres on a les resultats, euh oups je crois que je devais aller les chercher j'ai zappé!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:45
Perso, ninie, les résultats étaient dispos le lendemain. ;)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:05
je viens d'aller les chercher et c'est negatif donc tout va bien
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 12:13
coucou ! super si tous vos tests sont bons ! ;) pour moi j'ai passé l'écho hier soir et tout va bien je suis trop contente ! :D bébé a pris 10cm depuis le mois dernier donc est a 34cm et pese 936 g !!! (pour 360g début mai !!! ) alors vive le repos ca fait bien pousser les bébés ! lol gros bisous a toutes moi aussi je vais essayer d'avancer dans la chambre de bébé ce week end !!! petite photo de mon bidon (que j'ai mis aussi dans le post du 6eme mois !): http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-juin,6b837134c6f234915fcba0f280378ca3.jpg.html :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:31
ça grandit vite dans nos bidou à ce stade j'en reviens pas!! moi il faisait 640g donc il doit depasser le Kg!! Il est mignon tout rond ton bidou babeth!! je vous met une photo du mien pris la semaine derniere [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09383,80fe3fbf26fd3abfce37d6c5ee7e325c.jpg.html][img:a8f4a7370c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/80fe3fbf26fd3abfce37d6c5ee7e325c.jpg[/img:a8f4a7370c][/url]
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 19:56
coucou ! cool vos jolis bidous ! faut que je me motive pour faire aussi quelques photos (bidou chambre en cours ..) pour partager avec vous.. enfin depuis 2 jours c'set pas trop le top, j suis à 28+3 sa et très grosse douleur au niveau du rein gauche .. je pense que c'est ma scoliose mais bon malgré le repos quand ça lance ça lance !! j'espère que vous allez toutes bien et que vos petits "maux" reste petits biz à toutes ça fait du bien de vous lire quand on est "obligée de rester allo nger c'est sympa un peu de compagnie
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:44
coucou les filles de beaux bidoux bien ronds ca fais plaisir!!! mais ne vous lachez pas pour autant sur les glaces!!mdr laure: piour tes douleurs tu en as parlé? a un professionnel ou pas? nine: voila la photo de la chambre de ma fille bon on a fait que la peinture et la pose de ces stickers le reste se fera petit a petit [img:1189d56eed]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1090313.jpg[/img:1189d56eed] je suis assez contente du resultat!! on s'ameliore au fil des gosses mdr!!! bon sinon tout va bien j'ai juste aps envie de bosser comme d'hab mdr! mais bon plus que quelques jours et je susi tranquille alors je tiens bon!! j'espere que tout se passe bien pour vous!! je vous fais de gros bsious passez une bonne soirée
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:27
Coucou les filles,j'espère que tout se passe bien pour vous toutes, pour ma part demain visite chez le gygy et je soupçonne une mycose sa me démange :evil: alors pour une fois je vais courir aller le voir. A par ces ptits soucis, mon ptit bout commence à m'envoyer des sacrés coups, il se met à danser la rumba dès que je vais au lit :D Demain, sa fera aussi trois ans que mon ainé est arrivé, c'est fou comme sa passe vite, mon bébé devient un grand garçon... Alors je suis tout à fait d'accord avec vous, 9 mois sa passe très vite, faut vraiment en profiter à fond. Je sais pas pour vous mais je commence à stresser du jour de l'accouchement, j'ai super peur qu'on me fasse une deuxième césarienne comme j'ai peur de souffrir si je tente la voie basse :? Bonne soirée à celles qui dorment pas comme moi :wink: et bonne nuit aux autres :)
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 23:45
[color=red:508947cfc8]Pascale[/color:508947cfc8]: superbe le résultat!!!! J'adore! [color=indigo:508947cfc8]Zaza[/color:508947cfc8]: profite de ce dernier trimestre; tu as le temps avant de stresser. Ton ennemi, c'est le stress, alors zen! Plein de bises. [color=green:508947cfc8]Laure[/color:508947cfc8]: on attend tes photos ;) et bon courage allongée [img:508947cfc8]http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous14.gif[/img:508947cfc8] [color=violet:508947cfc8]Ninie et Babeth[/color:508947cfc8]: jolis ventres!!! De mon côté, j'ai passé un chouette dimanche. belle-maman est venue et nous a encore apporté plein de choses. Il est déjà pourri gâté ce mômes! Des pyj's, des brassières faites mains, des pantalons, des mini-jeans, des cintres, des draps... Chaque fois qu'on la voit, c'est des petites affaires à profusion. Et on la voit souvent! C'est trop mignon. Mes beaux-parents nous ont en plus offert la table à langer! Celle-ci: [img:508947cfc8]http://www.fontaine-puericulture.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/489317f3494405a132ca603896dc3050.jpg[/img:508947cfc8] Une table fixée au mur pour gagner de la place (on a un immense placard, alors les commodes, bof...) et surtout, on peut la ranger et fermer le placard :lol: J'espère que vous avez passé un bon vikene les filles. Bises et bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.