les septembrettes 2009 (Page 29)

Discussions

Auteur
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:01
Bonjour bonjour, Y en a qui on de la chance d avoir de la pluie moi j en reve il arrete pas d annoncer des orages mais rien juste le soleil et la chaleur!!!! Pour mes faire part je fais super simple j ai un logiciel ou j ai trouvé un modele sympa en blanc et bleu 1ere page une citation avec une photo de bébé au 5eme mois 2eme et 3eme page blanc avec une bande bleu avec le texte et peut etre une photo de titi a la naissance 4eme page bleu avec nos coordonnées pour le format j aimerai pouvoir imprimer sur du A5 donc en plié ca ferai A6 Je ne me suis vraiment pas cassé la tete papa est content et moi aussi donc c'est le principal [color=red:143acc8957]Je viens de lire le com de mam25 et j hallucine je vais compléter un peu ce que tout le monde a dit: Perso je ne pense pas être dans le besoin financièrement quand je travaille mais je suis quand même en arrêt depuis le 27 mai d autre sont aussi en arrêt depuis bien plus longtemps et comment faire pour accueillir son bébé dans de bonne conditions avec 50% de son salaire???? Je suis du style a ne rien dépenser mais pour mon petit bout je claque un peu sans compter et j ai calculer que sur le total de mes dépenses j en suis a plus de 2000€ pour mon fils alors je suis désolé mais 889€ de la caf c'est bon a prendre en plus tout le monde n y a pas le droit ca depend des ressources alors si toi MAM25 si tu as beaucoup d argent tu n aura pas cette allocation ou tu peux aussi ne pas faire la demande!!![/color:143acc8957]
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:18
Bonjour les filles! Quelles ambiance! ça fait du bien avec cette chaleur :evil: Non, sérieusement, on ne vas pas pourrir le post quand même? Moi je suis au repos et j'ai du mal à resté cloué chez moi. Bon c'est pour la bonne cause donc je ne me plaint pas. Ce qui est moins drôle c'est l'étouffante chaleur qui règne par ici :evil: [b:f32381329a]Semoule [/b:f32381329a]comme toi je n'ai que la chaleur et le soleil. Pas de pluie :twisted: [b:f32381329a]Poussine [/b:f32381329a]cool la piscine pour ta fille. [b:f32381329a]Emilie [/b:f32381329a]très beau ce que ta sœurette à fais pour son neveu. J'ai toujours admiré son talent manuel. Bon les autres je ne m'attarde pas. Excellente journée!
 //
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:31
coucou les filles ! désolée de ne pas etre passée cette semaine mais comme mon homme était en vacances pas eu le temps et surtout je voulais pas qu'il voit que ca parlait boite a papa et belle famille !lol :D du coup plus de 8 pages en retard !!! :oops: mais j'ai tout lu !!! j'ai pas forcément tout retenu [color=red:455b3a4a2f]mais la réflexion de mam25 m'a choquée[/color:455b3a4a2f] ! :evil: comme vous l'avez deja toutes dit la prime de naissance est la bienvenue pour nous toutes ! cela permet aussi d'acheter des choses qu'on aurait peut etre pas oser !!! courage pour celles qui travaillent toujours !!! congés bientot en vue quand meme !?! sinon a celles qui ont enfin arrétés profitez bien et reposez vous bien !!! (ca fait drolement du bien je vous le dis moi ! lol ) semaine très chaude mais depuis hier soir ca pleut et du coup fait moins chaud ! pour les faire parts on a commencé a regarder mais pas encore arrété le choix ! j'ai été a ma préparation a l'accouchement cette semaine une fois avec le papa qui en a appris pas mal !!! lol et une fois pour l'allaitement ! j'ai été aussi a la maternité voir ma sage femme : tout va bien col fermé long ... j'en suis a +12 kg mais elle m'a rien dit !!! je l'adoooore! :P on a été cherché les meubles de la chambre de bébé aussi ! j'était trop contente mais pas encore montés ! ba oui la chambre est pas finie !!! :oops: mais bon elle avance doucement !!! je vous ai fait un énorme roman désolée ! pleins de gros bisous a vous toutes et a vos bibous :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:17
coucou les filles j'ai tout lu mais me souvient plus de tout :oops: [b:bae5a1acc2]émilie [/b:bae5a1acc2]: trop mignon le tour de lit !!! [b:bae5a1acc2]je reviens de chez feu vert [/b:bae5a1acc2]! je suis allée faire recharger la clim' de la voiture. Ca fait un an qu'elle était morte mais depuis l"été on en avait pas eu besoin .... mais alors là .... waouuuuuuuuh la chaleur la dedans. J'étais pas très bien en voiture ! pendant ce temps suis allée faire qq courses à carrefour et [b:bae5a1acc2]je suis passée à la caisse prio[/b:bae5a1acc2] mais ou c'est le caissier handicapé ... il est adorable. Il y avait devant moi 2 mecs qui payaient et une dame qui avait 3 articles sur le tapis. Il m'a demandé si je voulais passer devant elle donc là j'ai dit non car elle avait pas grand chose. Ca aurait été qq'un qui avait blindé le tapis ... là oui !!! Derrière moi y'avait une mamie avec un caddie blindé puis une future maman. Il a demandé à la mamie et ses 2 petites filles si elle était prio car il y avait qq'un derrière de prio !!!!! :lol: Donc je lui ai dit que lui au moins il demandait. Il m'a demandé pourquoi je disais ca donc je lui ai expliqué ce que sa collègue avait dit .... il a halluciné ! :lol: sinon moi aussi [b:bae5a1acc2]je viens d'avoir la prime de la caf [/b:bae5a1acc2]et j'en suis contente ! et je culpabilise pas d'en bénéficier ! na ! :lol: d'ailleurs je vais pouvoir commander la table à langer murale, ca c'est cool ! je me suis achetée un [b:bae5a1acc2]traversin[/b:bae5a1acc2] car on a enlevé notre couette tellement on a chaud mais elle me servait pour me caler quand je suis sur le coté :lol: j'ai aussi acheté [b:bae5a1acc2]une chemise de nuit à léane[/b:bae5a1acc2]. car ses pyj 2 pièces, elle avait trop chaud; les boddies aussi donc je lui mets un tee shirt mais qu'est pas super beau. Rooh elle va etre trop mimi dans une belle chemise de nuit :lol: j'adoooooooore lui acheter des trucs de filles :lol: En parlant de ma fille, plus elle grandit et plus les gens (famille amis) me disent que [b:bae5a1acc2]c'est mon portrait craché[/b:bae5a1acc2]. Hier soir mon mari me l'a encore dit et ce matin ma petite soeur; jeudi soir ma belle mère .... Hihihii j'adooooooore :wink: Ce we, [b:bae5a1acc2]j'ai lavé tous les vetements [/b:bae5a1acc2]en naissance (au cas ou elle soit petite) 1 mois et 3 mois ..... la vache tout ce que j'avais pour léane :shock: Y'a peut etre des choses qui lui iront pas car léane mettait du 1 mois pendant l'été (elle avait 2 mois 1/2 :lol: ) donc on a des petites robes mais qui sait, je ne sais pas quand j'accoucherais, il fera peut etre encore hyper chaud :lol: Moi aussi j'avais fait notre [b:bae5a1acc2]faire part [/b:bae5a1acc2]de mariage et celui de léane moi meme. Là je n'ai aucune idée. Si j'aimerai y mettre une coccinelle mais c'est tout .... j'avance pas plus :lol: Oh :shock: [b:bae5a1acc2]la nounou de léane est licenciée [/b:bae5a1acc2]par l'autre maman à fin juillet (car son cdd à elle se termine donc ...) donc elle s'est renseigné aux assedics. En demandant aussi quelles seraient ses autres démarches quand moi je la licencierai fin novembre puisque congé parental ... On lui a répondu, qu'elle ne toucherait que sur le 1er enfant. qu'en décembre ils ne recalculeraient pas ses droits avec mon contrat ! Donc que le mieux pour elle (pour qu'elle ait plus d'indemnités) serait que je mette fin à son contrat fin juillet !!!! :shock: Du coup elle a rdv vendredi aux assedics pour etre bien renseignée. Si il faut faire ainsi on le fera. Car de septembre à fin novembre je devais lui mettre léane que 2 ou 3 jours par semaine histoire de me décharger. C'est quand même dingue ! Sur notre village il n'y a aucune demande de parents pour garde d'enfant à partir de septembre du coup bah elle n'aura personne !!! Elle n'a eu aucun appel. Et au relais des ass' mat, aucun parent ne s'est présenté pour des demandes. Et dire que moi quand je cherchais c'était rare les nounous :shock: [b:bae5a1acc2]Mon point positif [/b:bae5a1acc2]dans l'histoire c'est que dans 1 an 1/2 quand je reprendrai le taf, bah j'aurais une nounou pour notre 2eme fille !!!! En plus je pense qu'elle va me garder la place vu ce qu'elle m'a dit ce matin. Donc ca c'est cool ! :o on avait peur de devoir rechercher une autre nounou j'oubliais qq choses (en mettant les photos que j'y ai pensé) : j'ai acheté des lingettes carrefour bio. Léane y est allergique. ca lui donne des plaques rouges sur le visage !!! bon aller, une tite photo de moi et de ma fille et je vous laisse, j'ai abusé sur mon roman :oops: là on revenais d'une journée bien crevante (10 enfants) ... nos visages en parlent d'eux meme :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6984,070947e8641fa4521de5f8ff77265720.jpg.html][img:bae5a1acc2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/070947e8641fa4521de5f8ff77265720.jpg[/img:bae5a1acc2][/url] moi samedi avec la robe que j'ai trouvé sur le marché : ca me grossit mais bon quand il fait chaud j'y suis bien ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00414,fc66d5e2494f8742704eb7974e3ba528.jpg.html][img:bae5a1acc2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/fc66d5e2494f8742704eb7974e3ba528.jpg[/img:bae5a1acc2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00415,44e1a8fa5d819993d976d6d131429ee9.jpg.html][img:bae5a1acc2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/44e1a8fa5d819993d976d6d131429ee9.jpg[/img:bae5a1acc2][/url] ma puce, hier matin quand on jouait; un enfant qui rie aux éclats y'a rien de mieux je trouve : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6995,1fc17bf70b62871b58cba08368683d11.jpg.html][img:bae5a1acc2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/1fc17bf70b62871b58cba08368683d11.jpg[/img:bae5a1acc2][/url] hier soir, à table, elle avait enlevé son tee shirt pour faire comme papa et ils s'amusaient tous les 2 à rentrer leur ventre :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00427,370fb08d9d9339c825e0375a56da2a2f.jpg.html][img:bae5a1acc2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/370fb08d9d9339c825e0375a56da2a2f.jpg[/img:bae5a1acc2][/url]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:18
[b:baa36ed53e]yetema [/b:baa36ed53e]: trop belle ta photo d'avatar avec ton bidon et ta puce !!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 15:08
[quote:febfd810f1="babou2007"][b:febfd810f1]yetema [/b:febfd810f1]: trop belle ta photo d'avatar avec ton bidon et ta puce !!![/quote:febfd810f1] Merci! t'es sublime et ta fille aussi. Je me suis amusé à faire ça tout à l'heure [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fier-d-e-maman,c4c37df4a4d6c2861d7f6760e216eefd.jpg.html][img:febfd810f1]http://free0.hiboox.com/images/2809/c4c37df4a4d6c2861d7f6760e216eefd.jpg[/img:febfd810f1][/url]
 //
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:06
[quote:d6ce14cc1c="yetema"] Je me suis amusé à faire ça tout à l'heure [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fier-d-e-maman,c4c37df4a4d6c2861d7f6760e216eefd.jpg.html][img:d6ce14cc1c]http://free0.hiboox.com/images/2809/c4c37df4a4d6c2861d7f6760e216eefd.jpg[/img:d6ce14cc1c][/url][/quote:d6ce14cc1c] merci bah la vache tu te défends bien toi en réalisation. c'est super mignon ce que tu as fait !
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 17:49
[color=violet:6fde684e2d]yetema[/color:6fde684e2d] : très jolie ce que tu as fait ! et très belle photo ! :) ta fille est adorable ! [color=violet:6fde684e2d]babou[/color:6fde684e2d] : la grossesse te va a merveille ! ta fille est vraiment très belle ! et t'as raison rien de plus beau qu'un enfant qui rit aux éclats ! moi je suis pas très en avance : chambre toujours pas finie , pas encore lavé les ptits habits, ni fait le sac pour la maternité !!! mais il reste que 2 mois !!! :shock: sinon tite photo prise ce week end ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-juillet,2c8fcf7828411f0d09840798dcd9534b.jpg.html
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 19:48
Moi je dis c'est pas l'argent qui fait le bohneur mais l'amour. :D J'ai rien d'autre a dire. Sinon très beau vos bidous, moi j'attend un peu car a chaque je prend vers la fin du mois pour faire la comparaison. Sinon pour les faire part, je l'ai fait moi alors le papier est beige et les écritures puis la page de présentation que je vais faire quand je vais avoir l'idée ben c dans un dégradé de rose. J'adore les loisirs créatifs donc pour moi obligé de les faire moi meme et puis ben sa occupera quand je serai en arret
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 20:26
salut les filles, eh bien moi aussi j'ai été choquée de l'intervention concernant la prime de naissance pour l'instant je ne l'ai pas eue car il y a du retard à la caf du val d'oise du coup je peux pas trop profiter des soldes et c'est bien dommage!!! j'espère qu'elle arrivera au mois de aout pour pouvoir acheter tous les trucs qui nous manquent sinon ça va être chaud alors je crache pas sur 889 euros de la CAF!!! bon sinon mis à part ça mon chéri a fini la peinture de la chambre de notre ptit gars: on a choisi du vert pistache, du vert lagon et du bleu atoll en bandes et à la fin de la semaine on va aller acheter le parquet puis faudra attendre que notre ami ait le temps de venir aider mon chéri pour le poser après on ira prendre les meubles de la chambre etc.... je mettrais une photo une fois qu'elle sera finie bien sûr pour la recap, nous avons choisi le prénom: ce sera un petit ILAN c'était notre coup de coeur depuis le début et après avoir hésité avec maël on a décidé de rester sur notre premier choix alors depuis 1 semaine je l'appelle par son prénom et du coup ça devient de plus en plus concret. côté santé j'ai pas mal souffert de la chaleur cette semaine du coup plus 2 kilos à cause de la rétention d'eau en une semaine. Je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit un veinotonique afin de me soulager pour éviter d'avoir des cuisses qui doublent de volume en une après midi pour ce qui sont des rdv le 21 juillet ECHO 3 le 22 juillet rdv du 7ème mois à la maternité de l'hôpital où j'accouche le 23 juillet rdv anesthésiste et puis entre le 28 juillet et le 15 août les 6 cours restant de préparation à l'accouchement. merci les filles pour cet espace de partage j'adore partager avec vous tous ces doux moments jusqu'à l'arrivée de nos amours en espérant que cela continuera après bises sabine
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:51
coucou les filles yetema!! tu es splendide et ta nenette aussi!!! et trés jolie création tellement mimi!! et vrai!! babeth: tu fais tte timide je trouve tu as une bouille de jeune ninette toute mimi!! sabina: chouette pour lachambre j'imagine a quel point tu as hate de la voir finie!!! courage!!! pour le planning bein,h j'espere que tu habites pas loin de la mat sinon bonjour les aller retour sur 3 jour!!! amélie: vous allez finir par me convaincre de les faire moi meme mes faire part!!lol babou: tu es trop trop canon!! et tu as pas beaucoup grossis ca se voit!! veinarde! :twisted: :lol: pour ta puce c vrai qu'elle te ressemble en tout cas elle est térs jolie!!! pour ta robe elle te va trés bien!! jeudi je vais au marché j'espere en trouver quelques une!! ca doit faire 10ans que j'en ai pas mis!! :roll: bon sinon de mon coté cet aprem pasage a la maternité car j'ai eu peur d'une fissure car souvent mouillée!! on m'a gardée 1h!! test pour voir si ct bien ca et non!! heureusement tt va bien ce sont que des pertes endocervicales!! par contre j'ai bein fait de descendre contractions ttes les 5minutes a peu prés legerement douloureuse!! resultat piqure de salbumol et traitement d'un mois car sinon le col risque de se modifier trop vite!! voila donc je dois revoir gygy dans la semaine mais je pense attendre le 17, c pas trés loin et comme ca je ferai mon echo en meme temps!! voila apart ca ca va ce ssoir jme suis un peu baigné ca fais un bien fou!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:36
[quote:8db9980fc3="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou les filles ...... bon sinon de mon coté cet aprem pasage a la maternité car j'ai eu peur d'une fissure car souvent mouillée!! on m'a gardée 1h!! test pour voir si ct bien ca et non!! heureusement tt va bien ce sont que des pertes endocervicales!! par contre j'ai bein fait de descendre contractions ttes les 5minutes a peu prés legerement douloureuse!! resultat piqure de salbumol et traitement d'un mois car sinon le col risque de se modifier trop vite!! voila donc je dois revoir gygy dans la semaine mais je pense attendre le 17, c pas trés loin et comme ca je ferai mon echo en meme temps!! voila apart ca ca va ce ssoir jme suis un peu baigné ca fais un bien fou!![/quote:8db9980fc3] Fais attention à toi !!! pas de bétises !!! :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 09:25
Salut! Ma fille vient d'effacer tout ce que j'avais écrit :? Bon je recommence sans détails alors! Je vous trouve toutes très belles avec vos beaux bidous! Plus que 2 mois ca passe vite! Je commence à penser à l'accouchement... Léane est trop belle! Et Yetema trop mimi ce que tu as fait! Pascale pas cool les contractions repose toi bien! Pas le courage de tout réécrire désolée... Moi je suis crevée, j'ai du me déplacer une vertèbre dimanche matin en faisant le ménage, et mon ostéo se marie ce week end, donc je pense pas qu'elle pourra me prendre... Chéri m'a fait un super massage hier soir ca m'a fait du bien. Et il fait moins chaud le bonheur! Mais je dors super mal entre mon dos et les réveils pipi... Enfin ma mère est en vacances je vais passer la journée avec elle comme ca je me reposerais... Juste une petite note négative! J'adore ce post, discuter avec vous, et je ne comprends pas pourquoi on vient le polluer avec des remarques désobligeantes! Je gagne bien ma vie, et chéri aussi, on a la prime quand même et on en est très content, ca nous permet de faire des extras pour les petites qu'on aurait peut-être pas pu se permettre sans ca (crédit maison sur le dos)! Bisous à toutes!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:34
sabine : pas cool la rétention d'eau !!!! la chambre avance aussi de ton coté c'est cool ! je vous envie toutes, car nous la chambre ca sera fin aout ! le dernier we de juillet léane ne sera pas là donc mon mari va enlever la cheminée en marbre rose qu'il y a dans un coin de la chambre et qui nous ennuie plus qu'autre chose mais après il faudra encore attendre 1 mois avant qu'il commence la peinture avec un ami (qui est artisan peintre donc on le paye un peu) pascale : fais gaffe à toi ma belle. Reposes bien. c'est quoi des pertes endocervicales ??? je prends aussi du salbumol en cas de contractions. RE-PO-SES TOI !!!!!!! si tu as besoin demandes de l'aide pour les taches ménagères, je pense que ton entourage comprendra ! :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:07
pascale ca va la piscine et quand mme pas trop petite,elle fait 3m66 de long et large sur 79cm de hauteur(rempli),donc ca va!! :lol: vai mme pas pouvoir en profiter car fait pas beau aujourd'hui!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.