Posté le : 01-07-2009 à 21:48
Coucou les filles!
Encore beaucoup à lire dis donc!
:arrow: Poussine, très jolies photos elle est toute belle ta puce!
:arrow: Pascale profite bien de ton congé et du temps avec tes enfants c'est cool!
:arrow: Babou, nous aussi on a mis le lit de grande dans sa chambre, ca lui plait beaucoup pour jouer, mais pour l'instant j'ai pas le matelas et je la trouve encore un peu petite...
:arrow: Emilie elle est chouette la chambre, si j'avis eu un pti mec j'aurais mis ces couleurs aussi, trop beau!
Et au fait notre poupette sera une Emilie aussi c'est quasi sur!
:arrow: fautgratterdede, très jolie chambre aussi, comme je sais plus qui a dit, c'est reposant!
:arrow: yetema je sais pas comment tu fais avec la chaleur je compatis!
:arrow: Nane, j'espère que ta mere et ton frere vont bien?
Désolée pour celles que j'oublie je me souviens pas de tout... Pour la prime je l'avais eu a ma premiere j'espère que je laurais aussi parce qu'avec la maison la c'est un peu juste et j'aimerais bien acheter quelques affaires pour mes puces...
Je vois que beaucoup commencent les cours ca sent la fin... Ca passe vite neuf mois finalement... Enfin surtout quand on a dejà un premier qui nous accapare! A Camille ca m'avait semblé plus long!
Sinon moi j'ai passé deux bonnes journées, hier apres midi je suis allée à la mer avec une amie et ma puce, c'était super. Ce matin courses avec ma maman , et j'ai passé mon après midi avec mon amie... Elle sait demain si elle est enceinte mais elle a mal au ventre alors elle y croit plus...
Ca m'a fait du bien de sortir je tournais déjà en rond chez moi!
Je suis rassurée Camille dort bien dans sa chambre avec ses nouveaux meubles... Elle a été tellement difficile pour les nuits que maintenant le moindre changement on stresse!
Par contre elle commencait à être propre, et elle a eu la diarrhée y'a une semaine, et depuis la cata, elle refaisait tout dans la culotte alors que ca faisait deux mois qu'elle faisait caca qu'au pot... Enfin depuis hier ca a l'air mieux on verra bien... Désolée pour les détails!
Bonne soirée à toutes!