les septembrettes 2009 (Page 25)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:56
ok merci! prk je flippe,ba parce que ma chouquette est tjs basse,donc je me demande si on va enfin pouvoir voir son visage ou pas!et aussi car ma hauteur utérine et pas bonne,donc j'espere quelle a grandit comme il faut :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:35
Allez reviens vite nous dire comment ca s'est bien passé !! Bises :lol:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:59
Bonjour les filles [b:a0849359d4]Sabine [/b:a0849359d4]pas cool l’accident. Heureusement tu vas bien et c’est le principal. Beau bidou ! [b:a0849359d4]Baboula [/b:a0849359d4]et cette chaleur ? Comment tu t’ensort ? Moi question fruit par ici c’est la période des mangues et j’en raffole. [b:a0849359d4]Emilie [/b:a0849359d4]moi la chaleur j’en souffre beaucoup heureusement il a un peu plu ce matin et le temps c’est rafraichit. Moi je n’ai pas de préparation à l’accouchement. Je n’en ai pas eu pour ma première non plus. Par ici c’est considéré comme un luxe car pratiqué par quelque clinique uniquement et à des coûts ……… ; [b:a0849359d4]Pascale [/b:a0849359d4]cool le repos ! Tu pourras profiter pleinement de tes enfants. Comme je t’envie. Moi mon arrêt coïncidera avec la fin de mon contrat et je serai pour ainsi dire au chômage. Dès que bébé aura trois mois je devrai me remettre à la recherche d’emploi à fond. [b:a0849359d4]Nane [/b:a0849359d4]pas cool l’accident de ta mère et ton frère. J’espère au moins qu’ils vont bien ? Ne te fait pas trop de mauvais sang ce n’est pas bien pour toi et ton bébé. [b:a0849359d4]Fautgratterdede [/b:a0849359d4]t’en fait pas bébé viendra à temps. Et comme tu le dit, il y’a tellement de moyen pour le motiver à venir. Dès que tu auras atteint ton terme tu pourra le stimuler. [b:a0849359d4]Poussine [/b:a0849359d4]t’a pas à flipper tant gygy reste serein. Ça va aller. De mon côté tous va bien hors mis la chaleur qui m'épuise. De plus je la sent de plus en plus bas. J'essaie de me reposer aux max. Toutes mes excuses à celles que j'ai oubliée :oops:
 //
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:35
[b:b835b6b1a8]ninie [/b:b835b6b1a8]: cool pour la prime. de ttes facons, normalement tout le monde la recoit. [b:b835b6b1a8]poussine [/b:b835b6b1a8]: je croise les doigts pour que tout aille bien ! [b:b835b6b1a8]yetema [/b:b835b6b1a8]: reposes toi au max. le gynéco t'as dit qq chose par rapport au fait qu'elle soit basse ? mon gynéco m'avait dit que c'était normal que je commence à la sentir descendre. Il paraitrait que l'on porte les 2e 3e etc plus bas qu'à la premiere grossesse. Bah moi je la porte plus haut que léane pour l'instant ! :lol: [b:b835b6b1a8]fautegratterdédé [/b:b835b6b1a8]: me rappelle plus ton antécédant de grossesse ? Grosse question : ta fille s'est bien faite au grand lit ? si oui tu as fait comment ? [b:b835b6b1a8]Moi [/b:b835b6b1a8]: très mauvaise nuit ! léane a hurlé jusqu'à 1h du mat'. On a monté son grand lit. Elle a voulu faire l'histoire dedans puis aller dans son lit donc ok. Vers 23h elle s'est réveillée et dès qu'elle bougeait son petit lit grincait (nous avons un très vieux parquet) donc elle hurlait "mamaaaaaaaaaaaaan" ou "papaaaaaaaaaaaaa". Pendant 2h nous avons fait que la caliner, la laisser un peu pleurer car elle s'endormait aussi. A 00h mon mari a déplacer les lits pour remettre son petit lit à sa place ! bref... Ensuite nous avons dormi les volets ouverts car trop chaud sauf que nous habitons la rue principale. J'hallucine, jusqu'à 2h il y avait pas 1min sans voiture qui passe ! :shock: Après à partir de 4h les camions ont commencé ... bref vive la nuit ! Léane s'est réveillée en hurlant à 7h ! Du coup ce midi j'ai dormi 2h car j'en pouvais plus ! :lol: Pou son lit, au début on se disait que 2 ans c'est trop tot mais avec l'arrivée de bébé2 on c'était dit que c'etait l'occas de la mettre en grand lit ... elle est pas prête du tout. Ce matin j'en ai discuté avec elle et non, elle veut dormir dans SON petit lit qu'elle me pointe si bien du doigt en me disant "Léane ! là !" bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:52
babou: je rencontre le meme probleme avec mon fils* il veux son lit a barreau!! alors bon heureusement qu'on en a acheté un qui est evolutif on va pouvoir lui remettre les grand barreaux!! aujourd'hui j'ai viré le ptit lit de notre chambre pour lui faire comprendre et je l'ai installé dans la chambre de Keyliah! j'ai deja mis le tour de lit le draps de dessous et le couffin par dessus mdr par contre trop deg ! j'ai commandé le tour de lit en 120*60 et il est un peu petit!! jtrouve ca nul alors bo je l'ai mis mais c pas franchement pas dans les mesures!! cette nuit a été chiante pour nous aussi malgés qu'il nous ai fait ca a 4h30 il s'est mis a hurler pour venir avec nous dans le lit mais j'ai aps cédé jsuis decidée!alors j'ai parlé avec lui pendant 2h00 jusqu'a ce qu'il se rendorme!! mon homme a bcp moins de patience!!alors lui il s'enerve ca fait pleurer le petit qui du coup n'ecoute plus rien et hurle alors j'ai pris les choses en main! yetema!! heureusement que tu as eu un peu de pluie c vrai que ca raffrachit bien!! nous ilf ait une chaleur ettoufante la journée et depuis quelques jours tout les aprem a 16h00 on a de la pluie !! moi je ne m'en plain pas car ca fait dubien et la nuit il fait meilleur!! ca fait pousser le gazon aussi!!mdr poussine: alors cette echo? dis nous tout comment se porte la princesse?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:52
voila ma crevette va tres bien,elle fait 1kilos 100 lol bon il ma demandé si je fumé,je lui ais demandé pourquoi car je ne fume pas,et cest qu'elle serat fine,mais bon,elle a encore le temps de se rattrapé lol il ma dit beaucoup de repos,mais ca je le sais lol vous met un peu de cliché :wink: sinon jai mon autre éco le 27 lol,je verrais comment elle a prise comme ca! en tout cas,elle aurat surement le mme nez que sa soeur lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-01-juillet-2,6318b00908d1dd649ac43c36ce0303f9.jpg.html][img:da6e54e405]http://free0.hiboox.com/images/2709/6318b00908d1dd649ac43c36ce0303f9.jpg[/img:da6e54e405][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-01-juillet-8,885e701cf685eb1a477722e77caa9353.jpg.html][img:da6e54e405]http://free0.hiboox.com/images/2709/885e701cf685eb1a477722e77caa9353.jpg[/img:da6e54e405][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-01-juillet-9,c8a1ca62a5f5be07ad9f8e7b46908189.jpg.html][img:da6e54e405]http://free0.hiboox.com/images/2709/c8a1ca62a5f5be07ad9f8e7b46908189.jpg[/img:da6e54e405][/url] taille il ma pas dit par contre mais ca doit etre vers 33cm
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 18:03
[color=indigo:b6a52d0f03][b:b6a52d0f03]Poussine[/b:b6a52d0f03] trop belle ta puce on voit bien c'est trop beau [b:b6a52d0f03]Yetema[/b:b6a52d0f03] je compatis pour la chaleur ici c'est horrible aussi de tenir et il fait moins chaud que chez toi [b:b6a52d0f03]Clementine[/b:b6a52d0f03] contente de voir que tout va bien pour toi [b:b6a52d0f03]Pascal[/b:b6a52d0f03] profite bien de ton congé et de tes deux merveilles [b:b6a52d0f03]fautgratterdede[/b:b6a52d0f03] elle est trop belle ta chambre après je sais plus trop qui a dit quoi :oops: Sinon moi lundi j'ai eu ma visite chez le gyneco elle a regardée le col et tout va bien (c'est la premiere fois qu'elle le fait je commencais a me demander si elle le ferait un jour :roll: ) elle parle meme de repousser le declenchement car tout va bien donc si debut septembre il a pas trop grossit ben elle attendra encore un peu je suis a la fois décu de devoir attendre peut etre plus longtemps et soulagée de savoir qu'il pourra peut etre rester le temps qu'il lui faut. Niveau achat on a pris la chaise haute après avoir retourné 2 magasins a tout essayer dans toutes les positions :D on s'est décidé pour la chicco qui offrait l'avantage de pouvoir regler la hauteur du marche pied contrairement a la peg perego. Et puis on a pris un camescope aussi pas moyen de m'en passer pour la naissance ca j'en voulais absolument un :D Pour moi les cours de prepa commence le 16 juillet a raison d'un par semaine j'ai hate d'etre au premier. Bonne journée à toutes et reposez vous bien [/color:b6a52d0f03]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 19:48
Excellente nouvelle aurisa!!!! poussine, ta poupette est menue, mais tu n'es pas à l'écho des 32SA, en même temps... Les bébé grossissent très vite à ce stade!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 20:07
Très joli Emilie!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:32
poussine: elle est tte mimi ta nenette!! tu sais meme si pour le moment elle est menue ca va vite en 3semaine elle va surement deja prendre encore 500gr!! emilie: j'aime bcp la chambre!! les couleurs sont super et les meubles rendent bien!! hate de voir avec la deco!! aurisa! tant mieux si ton col est bon! c bonne nouvelle!! et si bibbou peux profiter un max des bien faits de mamansc que mieux!!meme si c certain on est toutes préssées de voir la tete de no ptites fouines!! bon ayé mon fils est dans son lit dans sa chambre pour la premier fois: j'espere que ca ira !! je suis sure de devoir me lever cette nuit mais c pas grave c pour la bonne cause!!et puis il dormira mieux que dans notre chambre ou il doit supporter tte les nuit mes aller retour pipi!!lol il a le sommeil trés leger!! jvous dirai demain ce que ca a donné!! bon sinon moi demain rdv gygy!! j'espere l'echo mais c pas dit car j'ai pas fait la visite du 7eme! voila j'ai raconté ma vie je vous fais de gros bisouuuuuuus et je vous dit a demain surement vers 14h00 pour vous dire et vous montrer si jamais l'echo a été faite!!! bye bonne soirée
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:08
[b:a786867276]poussine [/b:a786867276]: trop mimi les photos ! tu es à 29sa d'après ce que je lis sur les clichés ? A 32sa léane faisait 1kg600 et on me disait aussi un petit bébé (j'aurai du avoir une écho de controle du poids 3 semaines après !) et quand elle est née à 34sa elle faisait 2kg220 et le pédiatre et les puér nous on dit que pour son terme c'était un très beau bébé ! Donc ne t'inquiètes pas :wink: [b:a786867276]émilie [/b:a786867276]: cool que ton homme ait pu finir ce matin ! ca prend forme ! :top: [b:a786867276]aurisa [/b:a786867276]: bonne nouvelle ! [b:a786867276]pascale [/b:a786867276]: bah ca me rassure ce que tu me dis la pour ton fils ! :o bah nous elles iront dans la meme chambre car nous n'en avons que 2 pour le moment donc on peut pas virer le petit lit pour l'instant et le préparer pour bébé ... Du coup on remballe tout, heureusement on avait gardé proprement l'emballage du matelas ! Et on essayera dans quelques mois. Je vais regarder sur ebay pour trouver un autre lit à barreaux pour future minette. Je le repeindrais pour qu'il soit propre. Ce soir mon mari est encore de garde ... Pfff y'a des soirs ou j'en ai marre et d'autres ou cela me dérange moins ! :lol: bonne soirée à toutes bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 21:48
Coucou les filles! Encore beaucoup à lire dis donc! :arrow: Poussine, très jolies photos elle est toute belle ta puce! :arrow: Pascale profite bien de ton congé et du temps avec tes enfants c'est cool! :arrow: Babou, nous aussi on a mis le lit de grande dans sa chambre, ca lui plait beaucoup pour jouer, mais pour l'instant j'ai pas le matelas et je la trouve encore un peu petite... :arrow: Emilie elle est chouette la chambre, si j'avis eu un pti mec j'aurais mis ces couleurs aussi, trop beau! Et au fait notre poupette sera une Emilie aussi c'est quasi sur! :arrow: fautgratterdede, très jolie chambre aussi, comme je sais plus qui a dit, c'est reposant! :arrow: yetema je sais pas comment tu fais avec la chaleur je compatis! :arrow: Nane, j'espère que ta mere et ton frere vont bien? Désolée pour celles que j'oublie je me souviens pas de tout... Pour la prime je l'avais eu a ma premiere j'espère que je laurais aussi parce qu'avec la maison la c'est un peu juste et j'aimerais bien acheter quelques affaires pour mes puces... Je vois que beaucoup commencent les cours ca sent la fin... Ca passe vite neuf mois finalement... Enfin surtout quand on a dejà un premier qui nous accapare! A Camille ca m'avait semblé plus long! Sinon moi j'ai passé deux bonnes journées, hier apres midi je suis allée à la mer avec une amie et ma puce, c'était super. Ce matin courses avec ma maman , et j'ai passé mon après midi avec mon amie... Elle sait demain si elle est enceinte mais elle a mal au ventre alors elle y croit plus... Ca m'a fait du bien de sortir je tournais déjà en rond chez moi! Je suis rassurée Camille dort bien dans sa chambre avec ses nouveaux meubles... Elle a été tellement difficile pour les nuits que maintenant le moindre changement on stresse! Par contre elle commencait à être propre, et elle a eu la diarrhée y'a une semaine, et depuis la cata, elle refaisait tout dans la culotte alors que ca faisait deux mois qu'elle faisait caca qu'au pot... Enfin depuis hier ca a l'air mieux on verra bien... Désolée pour les détails! Bonne soirée à toutes!
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 23:13
color=red][/color]yetema :arrow: merci de prendre des nouvelles non c pas cool un petit de 3 ans g peut ke sa le marque !!!! je c que c pas bon pour moi ni pour bébé mais t obliger dis penser me dire que j auré pu les perdre a cause des co.... ki roule comme des tarés et double n importe ou je ne pouvais ne faire que di penser!!!!! sinon pareil la chaleur m epuise aussi en plus pas d air donc on etouffe!!!! [color=red:6fd7ff710e][/color:6fd7ff710e]mally06 :arrow: je te remerci de prendre des nouvelles le petit a des bleu plein le torse a cause du arnet ma mere l arcade toute bleu il lui ont mis des fils avec plein d eclat de ver partout sur le torse les bras et tout le genou recousu é pareil choqué !!!pour ta fille j espere pour toi kel va retourner sur le pot comme el le faisait avant mais c vrai ke si el a ete malade la pauvre c pas facile pour elle non plus!!!!! bise
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:28
[quote:d536da4544="Emilie + Salim = ILYES"] [color=red:d536da4544]Babou[/color:d536da4544] : oé j'te comprends moi aussi des fois ça soule les gardes de chéri. [b:d536da4544]Attends moi t'imagine il est pro ET volontaire [/b:d536da4544]alors ça en fait des gardes. Enfin ça va pas durer, la caserne où il est volontaire ferme dans 1 an et demi alors il devra arréter !! Et puis ça fait des sous en attendant comme il dit !! Comme on prévoit d'acheter cet hiver bein faut bien mettre de côté !! Et puis avec l'arrivée de bibou il posera moins de dispo !! [/quote:d536da4544] :lol: bah moi on va dire que c'est un volontaire PRO :lol: + son boulot la journée. Je ne le vois pas plus. mais bon comme tu dis ca arrange les fins de mois difficiles ... :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:12
coucou bon finalement visite du 7eme pas d'echo! col long et postérieur , tension a 9 donc surplus de fer et poid +quasi 7 mon echo ne sera faite que le 17 par contre faut que je prenne rdv pour l'inscription a la mat et chez l'anesthésiste!! ca senr la fin! pas trop decue de ne pas avoir eu l"'echo car finalement mon homme n'a pas pu venir car le pole emploi l'a retenu tte la matinée alors j'ai du allée chez le gygy avec mon fils la grosse galere pendant l'examen!! et puis cette chaleur c l'enfer!!! enfin voila!! là je trie les fringues qu'on m'a donné du coup jme retrouve avec une tonne de vetement en 3m!!c de la folie!!de l'occas mais bon c chouette!! par contre bcp de bleu :? d'ailleurs eventuellement je vasi faire un gros tri!! si l(une de vous a un budget qui ne lui permet pas d'acheter des fringues a tout ca je vous dirai ce que j'ai !! je fais rien payer juste les frais de port!! enfin voila désolée de ne pas faire du cas par cas mais jsuis trés fatiguée et assez enervée en ce moment!! un rien me gonfle!!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.