les septembrettes 2009 (Page 23)

Discussions

Auteur
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 20:02
[quote:4a406a74be="Emilie + Salim = ILYES"]..... Je finirai tout ça en rentrant de vacances. Tout sera prêt maxi le 15 aout (1 mois avant DPA), et [color=red:4a406a74be]puis si bibou arrive prématuré et bien chéri aura 5j pour tout faire lol[/color:4a406a74be] Bonne soirée à toi !![/quote:4a406a74be] :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:06
coucou les filles tout d'abord je m'excuse car je ne pense pas que je répondrais à vous toutes :oops: [b:8ffe860afc]cubitus [/b:8ffe860afc]: la boite à papa c'est fait maison. Enfin la boite elle même je l'ai faite à la va vite vu que léane est née préma, j'avais pas fini ! :lol: la vache t'étais motivée par ta journée soldes !!! nous aussi la clim ne fonctionne plus dans la voiture. c'est atroce. Je vais la faire recharger avant que mon mari emmène léane chez mes parents le 25 juillet. Car elle va péter un cable si il fait 30 pendant 400kms ! [b:8ffe860afc]mally [/b:8ffe860afc]: sympa la chambre ! ca rend bien. Je vais aussi faire acheter un doudou par léane pour sa petite soeur, ca fait 2 semaines que je lui en parle. On y va tous les 3 samedis car après mon mari est de garde tous les samedis ou d'astreinte et en aout ca sera trop tard ... je préfère l'avoir avant. Et je pense aussi acheter un petit cadeau pour léane de la part de sa petite soeur mais je n'ai pas du tout d'idée... je veux qq chose qui reste. [b:8ffe860afc]pascale [/b:8ffe860afc]: courage plus qu'une journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:8ffe860afc]émilie [/b:8ffe860afc]: et bien c'est cool pour la chambre ! ca se concrétise !!! [b:8ffe860afc]clémentine [/b:8ffe860afc]: contente d'avoir de tes news. j'espère que tout se passe bien pour toi. [b:8ffe860afc]semoule [/b:8ffe860afc]: félicitations pour votre maison ! :top: [b:8ffe860afc]ninie [/b:8ffe860afc]: reposes toi ! bon a [b:8ffe860afc]moi [/b:8ffe860afc]! :lol: vendredi am, premier cours de prépa ... ma sage femme m'a fait pleuré. Elle m'a dit devant les 3 autres mamans "[i:8ffe860afc]barbara tu peux raconter si tu veux ce qu'il t'est arrivé pour léane[/i:8ffe860afc]" et moi je souriais en disant "[i:8ffe860afc]ouai ouai[/i:8ffe860afc]" ... et elle en a parlé en disant que je culpabilisais and co du coup bah je me suis mise en mode fontaine ! du coup elle m'a fait une séance de "fasciathérapie" :wink: Elle préfère que j'évacue avec elle que seule ! je l'adore. Pendant ce cours, on a travaillé avec les ballons puis un peu debout le bassin, minette s'est bien bougée et depuis je n'ai plus mal au bassin ni au dos ! je ne suis plus bloquée du tout !!!!!! c'est trop cooooooooooooooooooooooooooool. bon l'endroit ou se coince mon bassin est "fragile" mais je fais attention à mes positions ! en tout cas ca fait du bien !!! Ensuite ... euh samedi matin soldes en famille. On s'est trouvé des paires de tennis (nike pour moi et adidas pour mon homme : qui se ressemble s'assemble ... on a choisi tous les 2 sans se concerter des tennis fines blanches ! :lol: ) Des sandales pour léane, des barrettes Hello Kitty (elle adore). Et on a mangé dans une brasserie avant de rentrer. Après midi : préparation de salades de pates, de riz et de fruits pour le dimanche. Dimanche on a recu des amis. nous étions 25. on a passé une très bonne journée. Léane s'est endormie (elle n'a pas fait de sieste) comme une crotte sur moi une fois que tout le monde a été parti vers 18h30. Le calme a faire descendre ses nerfs :lol: ce midi nous sommes allés chez confo et avons acheté le lit "de grand" de léane. Avec la table de chevet, sommier matelas ! elle inaugura donc son grand lit dans la semaine. J'espere que ca ne va pas trop la perturber. cet am je n'ai pas pu m'allonger sur ma chaise longue sur ma terrasse car il y faisait 40°C sans un brin d'air ! Donc j'ai fait chaise longue sur mon canap et j'ai dormi 2h :lol: bonne soirée à toutes et bonne nuit avec cette douce chaleur ... 28°c dans nos chambres cette nuit
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 23:16
amelie :arrow: c clair les brulure estomac pas cool moi sa me reveille la nuit en ce moment deja ke je ne dors pas beaucoup avec la chaleur k il fait dans la chambre gaviscon a fond!!!! leamilly :arrow: pareil pour moi dans un sens je suis contente de rentrer dans le 8eme mois de l autre sa me fais un peu peur kan mm mais on sera bien obliger dis passer courage :wink: de mon coter aujourd hui je suis allé me poser dans le jardin d une amie ( qui essai d avoir un bb depuis long el a eu une ablation de la trompe droite et la elle a commencer une fiv je croise les doigts pour el el dois avoir les resultats de la pds demain si sa a marcher ou pas) ou il faisait une chaleur epouvantable parce que pas d aire du tout !!! en rentrant mon hom motiver avait été chercher du sable pour m installé ma piscine dans le jardin bonheur g ai hate m1tenant ke l eau sois bien chaude pour pouvoir me poser tranquillement!!!! sinon la petite m arrete pas de bouger comme il faut g hate d etre a lundi pour l echo la dernier , par contre bizard toujour pas de nouvel de mes cours de prepa je trouve sa bizard je vais attaker le 8 eme mois le 4 juillet et tjr rien!!!! :x sinon je voulais savoir si l une d entre vous a commander la valisette sur le magasine neuf mois ? serieusement je vous le deconseille depuis fevrier je lé commander il on encaisser mes 4euros il mon dit d attendre 4 a 6 semaines et tjr rien g deja appeler plusieur fois sa ne repond presque jamé kan je lé ai eu il mon dit de patienter encore 15 jours sa fais 3 mois :bravo: bravo la publiciter chez eux c t la 1ere et la dernier fois ke je commande il on su encaisser au bout de 3 jours mé pour envoyer le colis c autre chose!!!!! :evil: les filles bise a plus
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:25
nane vous ets des milliers chaquie année a vous faire avoir!! parfois ils oublient parfois tu la recoie le petit a deja 1an!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:20
coucou les filles,beaucoup de lecture se matin lol contente de voir que tout va bien clémentine!! demain jai une échographie,jai hate de voir ma pitchoune!! lol sinon,je pense que d'ici peu de temps on va attaqué les chambres,jai hate! :lol: allez vous fait des bisous et a bientot les girls!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:51
ca y est la prime de naissance va arrivé,jai regardé mon compte caf et cest prévu pour le 6 ,889euro :wink: trop contente,moi hier soir qui rêvé qu'elle dormait dans sa chambre avec les furets lol :lol: va pouvoir enfin la faire sans prendre sdur nos économies :D :wink: bon,je suis en trein de mangé de la pastéque,cest cro bon!depuis hier j'arrete pas,qui est comme moi? :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 10:59
[quote:b838fe4269="poussine0303"]bon,je suis en train de mangé de la pastéque,cest cro bon!depuis hier j'arrete pas,qui est comme moi? :lol:[/quote:b838fe4269] Pareil pour moi, tout y passe: pastèque, cerises, abricots, pêches. Je n'ai jamais mangé autant de fruits!! Mais j'ai pris un kg, pas contente du tout. Le Pire, c'est qu'il n'est pas dans mon ventre mais dans les fesses. Je n'arrive plus à rentrer dans 2 pantalons de grossesse!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 11:26
Bonjour les filles! J'espère que vous allez toutes bien! Je m'excuse de ne pouvoir répondre à chacune. Je me sent de plus en plus fatiguée. Vivement vendredi pour mon arrêt! Courage à chacune surtout pour la chaleur!
 //
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:27
[quote:d801ba6138="BaboulaAA"][quote:d801ba6138="poussine0303"]bon,je suis en train de mangé de la pastéque,cest cro bon!depuis hier j'arrete pas,qui est comme moi? :lol:[/quote:d801ba6138] Pareil pour moi, tout y passe: pastèque, cerises, abricots, pêches. Je n'ai jamais mangé autant de fruits!! Mais j'ai pris un kg, pas contente du tout. Le Pire, c'est qu'il n'est pas dans mon ventre mais dans les fesses. Je n'arrive plus à rentrer dans 2 pantalons de grossesse!!![/quote:d801ba6138] ba les cerises cest caloriques si tu en mange trop lol :lol:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 11:27
Merci poussine pour cette nouvelle!! Je suis allée voir mon compte CAF et pan! Prévu pour le 6 juillet. Je suis trop contente car le 11 nous allons à Troyes acheter tout ce qui nous manque pour bébé :D On va faire craquer la CB!!! Pour les fruits, je n'en mange pas trop, mais je suis incapable de manger autre chose :roll: Des fruits et des crudités (même les légumes cuits ont du mal à passer!) Baboula, tu as peut-être pris 1kg avec des fruits, mais imagine ce que tu aurais pris avec des glaces :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:39
bonjour, degoutée, moi y a rien de prevue le 5 ou 6 à la caf..... :? alors moi je craque sur le melon d'ailleurs là je dois arreter car je copine avec les WC!!! merci le melon
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 12:05
C'est bizarre ça Ninie :( Ça doit dépendre des régions... Le melon, moi aussi... :lol:
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 12:19
Pour la prime moi sa c'est afficher hier tres tard sur le site , le mieu c'est de les apeler deja pour etre rassuré a savoir si tu as le droit a la prime et leur demander quand ils te payerons .moi il sme payent le 6 car le 5 tombe un dimanche ....
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:00
Coucou Bon j'ai pas tout lu non plus, juste pour les frutis, la prime de la CAF, les tirages entre BF et tout et tout, Pascale qui en peut plus de bosser, encore 1jour !!!! On a enfin commencé la chambre ce week end !! je vous montre ce que ca donne pour l instant.. Sur les photos on a l'impression que ca fait foncé mais en fait non, c'est la luminosité avec le velux qui donne cette impression. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002444,f3b4d70c8f6e141fe72443b8ea89bad8.jpg.html][img:34ce770e8e]http://free0.hiboox.com/images/2709/f3b4d70c8f6e141fe72443b8ea89bad8.jpg[/img:34ce770e8e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002446,c8ba3cb9c58221f3369c9292d5f80a8b.jpg.html][img:34ce770e8e]http://free0.hiboox.com/images/2709/c8ba3cb9c58221f3369c9292d5f80a8b.jpg[/img:34ce770e8e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002447,edb372fb5debcb508bf32f434133a1ed.jpg.html][img:34ce770e8e]http://free0.hiboox.com/images/2709/edb372fb5debcb508bf32f434133a1ed.jpg[/img:34ce770e8e][/url]
Guest367158
16 messages
Guest367158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 14:40
coucou les filles, je viens de lire tous vos message, j en ai eu pour un moment car ça faisait un tit moment que je n étais pas venus sur le forum. Alors pour les brulure d estomac mon médecin me donne du Mopral, c est SUPERRRRRRRRRR, au bout du 2 ème jours on n en a déjà plus. je le conseil a ts le monde car gaviscon c est impossible a avaler, pour moi en tt cas. Sinon grâce aux ovules qu il ma donné je n ai plus de démangeaison, enfin, car je n en pouvais plus! Hier matin j ai eu mon premier cours de prepa a l accouchement, c étais sympa, j ai appris plein de truc mais ce qui ma le plus marqué, désolée les filles vous n allez pas aimer, c est qu il ne faut pas manger plus que 2 ou 3 fruits par jours (sachant qu un verre de jus d orange compte comme un fruit) car c est des sucres rapide et ça agit comme des gâteau... ca apport un pique de sucre et environ 1 heure apres on a a nouveau faim!! et oui ca choque.Elle dit que des filles se plaignent d avoir pris 4 kilo en un mois alors qu elles on mangé ke des cerises, et dis que c est normal!!! Par contre lorsqu on mange des fruits il faut manger avec un bout de pain ou biscotte, enfin avec un sucre lent. Sinon je vois que vs avez casi tte faites les chambre, nous on a tjs pas trouver d apart, dc pas de chaambre de prevu et ca me stress, j ai hate de pouvoir preparer ms j ai l impression qu on est pas pret de trouver. Moi aussi je veux faire la chambre!! en tout cas les votre sont super belles, vous avez fais du bo travail. est ce que vous savez comment ca se passe pour le congé mat, o niveau des sous, quand on est payé en cheque emploi service? je ne sais pas trop combien de vais toucher...mais j aimerai bien m arreter car il fais trop cho et je commence a avoir du mal. bon be la j vais travailler alors bon aprem.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.