Posté le : 30-06-2009 à 14:40
coucou les filles, je viens de lire tous vos message, j en ai eu pour un moment car ça faisait un tit moment que je n étais pas venus sur le forum.
Alors pour les brulure d estomac mon médecin me donne du Mopral, c est SUPERRRRRRRRRR, au bout du 2 ème jours on n en a déjà plus. je le conseil a ts le monde car gaviscon c est impossible a avaler, pour moi en tt cas. Sinon grâce aux ovules qu il ma donné je n ai plus de démangeaison, enfin, car je n en pouvais plus!
Hier matin j ai eu mon premier cours de prepa a l accouchement, c étais sympa, j ai appris plein de truc mais ce qui ma le plus marqué, désolée les filles vous n allez pas aimer, c est qu il ne faut pas manger plus que 2 ou 3 fruits par jours (sachant qu un verre de jus d orange compte comme un fruit) car c est des sucres rapide et ça agit comme des gâteau... ca apport un pique de sucre et environ 1 heure apres on a a nouveau faim!! et oui ca choque.Elle dit que des filles se plaignent d avoir pris 4 kilo en un mois alors qu elles on mangé ke des cerises, et dis que c est normal!!! Par contre lorsqu on mange des fruits il faut manger avec un bout de pain ou biscotte, enfin avec un sucre lent.
Sinon je vois que vs avez casi tte faites les chambre, nous on a tjs pas trouver d apart, dc pas de chaambre de prevu et ca me stress, j ai hate de pouvoir preparer ms j ai l impression qu on est pas pret de trouver. Moi aussi je veux faire la chambre!! en tout cas les votre sont super belles, vous avez fais du bo travail.
est ce que vous savez comment ca se passe pour le congé mat, o niveau des sous, quand on est payé en cheque emploi service? je ne sais pas trop combien de vais toucher...mais j aimerai bien m arreter car il fais trop cho et je commence a avoir du mal.
bon be la j vais travailler alors bon aprem.