les septembrettes 2009 (Page 22)

Discussions

Auteur
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 09:56
[quote:78fc6ca97e="babou2007"][b:78fc6ca97e]biscoto [/b:78fc6ca97e]: dans la boite à papa y'a 2 ans j'avais mis : - un beau string (comme mally pour lui rappeler que je suis tjs femme), - un biberon rempli de dragibus (il adore ca) avec un petit mot "papa si tu t'entrainais un peu avec tes bonbons préférés" - une chope de bière "bière du meilleur papa" - un mot "ta bière t'attend au frais" (ca faisait des semaines que j'en gardais tjs une au frais :lol: ) - un lot de 2 jolis verres à whisky et un mot "manque plus que notre apéro pour fêter la naissance de notre amour" - un bavoir (que j'ai jamais fini car nulle en broderie :oops: ) - une invitation chez des amis (si il se sentait seul) - un "kit de survi" (avec les num utiles) - un cadre avec les "10 commandements de mon parfait papa" écrit sur une feuille ou j'avais inséré une photo de moi enceinte (il est d'ailleurs tjs dans notre chambre) - une enveloppe avec des jeux à gratter voici la photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cadeaux-enerick-015,f36d325eb4d18a1c4bdc958258b7218b.jpg.html][img:78fc6ca97e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/f36d325eb4d18a1c4bdc958258b7218b.jpg[/img:78fc6ca97e][/url][/quote:78fc6ca97e] je reviens sur la fameuse "boite à Papa" ... c'est du "fabrication maison" ou on peut trouver une ébauche en magasin/internet ? je ne suis pas vraiment douée pour les idées de ce genre :oops: mais l'idée me plait bien ...
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 12:29
Baboulaa oui on a trouvé la banque reste plus qu a faire tout les papiers le plus laborieux mais bon si on veux rentrer dedans fin aout il faut qu on se bouge Pascale pour les beaux parents je te comprends pour ma belle famille c'est le premier, et ma belle mere commencait a venir souvent quand elle a su que j ete enceinte je lui ai dis gentillement et elle a compris, mais je pense qu a la naissance elle va etre la encore plus souvent mais en même temps je peux comprendre apres tout depend des relations... nous ca se passe bien et je sais qu elle sera la quand on aura besoin donc je me vois mal lui dire de ne pas venir enfin on verra... bonne chance a toi
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 21:55
coucou les filles !!! alors ca a été par cette belle journée ? pas trop chaud ? moi c'était repos auourd'hui mais promis demain mon homme se remet aux travaux pour bébé ! lol moi aussi pour la belle famille ca me fait peur ! mais bon on verra bien ! lol bonne soirée a toutes bisous :cop:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 23:12
Coucou, Cubitus, ma boite à papa est une fabrication maison: un grand carton à chaussures que j'ai décoré avec des chutes de la tapisserie de bébé + écrit dessus Boite à papa :lol: Ensuite, ce qu'on met à l'intérieur est très personnel. Une boite ne peut pas ressembler à une autre ;) Je pense que c'est un moment d'émotion, encore. Sinon, mon mari fait pareil avec bébé, le coup de "Je suis ton père" :) C'est bête un papa :lol: Ça me fait rire aussi.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 08:50
coucou babeth ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!lol là ils sont partit hier pour un mois en algérie!! mais ils seront là pou l'accouchement!! et ce sera en pleine periode de ramadan!! ca me gonfle!!! bon je viens d'ouvrir le post dans le 8eme !! les premieres iront dés quelques jours; je le fais toujorus un peu en avance pour etre sure qu'il soit là pour les premieres!! car on sait jamais le 1er de chaque mois je peux etre occupé!! voila prochaine visite pour moi le 2 j'ai hate d'autant que j'espere qu'il me fera mon echo!! hihi et que j'irai m'inscrire a la mat!! toutes a vos valises maintenant il est bien e la preparer pour celles qui attaquent le 8eme!! bises a toutes j-2 de boulot youpi les amies!!!mdr bonne journée a vous toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 09:25
Olala, le huitième mois :roll: Ça fait un peu flipper tout ça. J'en ai très envie, j'ai très hâte, ais en même temps, j'appréhende un peu au fil du temps. Plus ça se rapproche, plus j'appréhende :lol: Bonne journée les filles!
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 10:18
Salut les filles ! J'ai vu que vous cherchiez à avoir de mes nouvelles. Pour moi tout va bien, cela fait quelques mois que mon homme n'a plus de travail donc il est à la maison avec moi, alors je ne pense plus à venir donner des nouvelles, désolée :oops: J'espere que tout ce passe bien pou vous toutes. Bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 11:23
Coucou, Beaucoup de choses a lire dis donc ... Qu'il fait chaud mais en meme temps c'est agréable car ce week end prendre son petit dej dehors c'était trop bien sa relax. Visite du 7° mois le 3 juillet, je suis présée. Par contre je vais demander quelque chose pour les brulures dans l'estomac qui des fois j'ai l'impression monte jusqu'a dans ma gorge car la je tiens plus. Je sais pas si le dicton dis que c par ce que le bébé a beaucoup de cheveux mais ben si c vrai ma puce doit en avoir un paquet alors
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:57
[quote:ebd93b54a5="Clémentine090"]Salut les filles ! J'ai vu que vous cherchiez à avoir de mes nouvelles. Pour moi tout va bien, cela fait quelques mois que mon homme n'a plus de travail donc il est à la maison avec moi, alors je ne pense plus à venir donner des nouvelles, désolée :oops: J'espere que tout ce passe bien pou vous toutes. Bisous[/quote:ebd93b54a5] salut clementine, super contente d'avoir de tes news et je pense ne pas être la seule puisque d'autres se demandaient ce que tu devenais bonne fin de grossesse à bientôt sabine
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:52
Salut les filles, Pascale ça y est repos? il fait chaud!! prenez soin de vous toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:42
coucou les filles bon je fais vite zhom a tout lu ce matin et il n'a pas apprécié que je parle de ses parents:: il ne fais pas la gueule mais je pense que je vais devoir m'expliquer! clementine; contente d'avoir de tes nouvelles!! profite bein de ton homme!! léamilly: c normal d'appréhender !! t'en fais pas tout ira bien!!!rien que de penser a l'adrénaline et l'excitation du moment j'ai trop hate!!!en esperant que ca se passe aussi bien que pour mon premier!! ninie: je serai de repos demain soir!!! là aujourd'jui j'ai finie bien plus tot car on a eu que 27 gosses (1seul service) car y'a une route barré donc les autres n'ont pas pu se deplacer!!! bon sinon grosses chaleur j'en peux plus c dur dur heureusement que je fini demain!! la petite prend de plus en plus de place!! et elle se place byzarrement donc parfois ca me fais mal!!!! voila je vous fais de gros bisous et j'essaierai de repasser!! mais j'ai peur que mon homme repense a ce que j'ai marqué et me prenne la tete!! lol
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 17:45
coucou les filles ... ké calor !!!! j'ai passé ma journée à faire les magasins (et non, pas que pour BB !!) et la clim' de la voiture est en rade !! il fait meilleur dehors que dans la titine ... ce matin, je suis allée notamment acheter de quoi relancer ma piscine (je l'ai nettoyée ce WE ... quel boulot et je termine ce soir ...) j'ai fait les soldes à Ki--i : nul !! rien trouvé qui me flashe ... et puis je suis allée à Intersp--t et là, coup de foudre sur des Nike & Puma Baby à 30 et 50 % de réduc (à la base, je suis contre les marques mais là ...), donc j'ai craqué et même ma moitié a trouvé ça mimi ... je les ai prises blanche et rouge pour les Nike (taille 16) et blanche et noir pour les Puma (taille 1 8) je suis partie de 9h30 (arrêt Mac Do pour ce midi - je suis fan de Mac Do !! mais je n'en abuse qu'une fois par mois ... donc fan raisonnable !) puis retour à 16h30 .. vannée !! j'espère que vous allez bien et supportez la chaleur ... Allez courage, plus que quelques jours de travail pour certaines d'entre nous .... et après, vacances & congé maternité !!! je vais faire le pain pour ce soir ... :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 17:47
Coucou les filles! Pascale, j'espère que ca va avec ton homme... Nos plus grosses disputes avec mon mari sont (depuis que Camille est née) à propos des parents, lui trouve les miens trop envahissants, et moi j'ai du mal avec ma belle mère. Il faut dire qu'elle révait d'avoir une fille, (elle a eu 2 mecs), et au bout de 20 mois elle n'a toujours pas compris que Camille est MA fille et pas la sienne. A un moment elle disait maman en parlant d'elle :evil: En plus c'est elle qui la garde car avec mes horaires une nounou c'est pas évident... Heureusement que ma choupette elle ne s'y trompe pas! Enfin pour la 2ème ca ira peut etre mieux vu que la elle voulait un pti fils... Et bon courage pour ta dernière journée demain! Sinon très chaud ici aussi, c'est un peu dur... Hier on a mis les meubles dans la chambre de bébé, et on a monté la nouvelle chambre de Camille. On est content du résultat mais un peu dégouté. En montant l'armoire tout s'est cassé la figure résultat elle est abimée... La tringle est trop petite pour l'armoire, et le matelas du lit aussi (c'est un matelas de lit de bébé au lieu de lit d'enfant!). Bref chéri est remonté après le magasin. J'ai ressorti la facture et on va les appeler pour gu... et savoir si y'a moyen d'avoir gratuitement le matelas et la tringle adaptés! bonne journée à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:42
cubitus: vannée! mais pas pour rien !! tu t'es fait plaisir!!!c l'essentiel!!mdr les ptites chaussures de marque moi non plus je n'etait pas pour et pourtant mon fils ne porte que des nike!! elles sont belles et bien adaptés !! mally: franchement pas cool pour le lit!! c n'importe quoi!! gueulez un bon coup et ne lachez pas l'afaire vous demandez un geste commercial pour reparer l'erreur!!!!! bon ici on viens de revenir de chez ma mere qui m'a acheté un paquet de couche pour la ptite! car je voulais continuer ma valise de maternité!!mdr en plus elles sont a 4.69 les 27 de new baby au lieu de 5.69 a carrefour donc bon comme ca mon sac est quesi pret reste plus qu'a acheter les produits de toilette et 2ensemble de jour pour moi!! et vous vous en etes ou?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:49
emilie: j'appelle ca de la chance de ne pas avoir de contact avec les bp!! mdr et moi je prendrai mal le fait qu'ils se pointent a la mat sans jamais les avoirs vu avant::car on est pas térs fraicche et franchement n général t'as pas envie de connaitre ce genre de personne a ce moment là!!! pour les meubles c génial!! tu nous montreras bien!!! tu dois avoir hate de tout voir monté!!! moi j'ai hate de finir ma valise et de mettre les plinthes dans la chambre de la ptites pour que tout soit fini!!! bon je repasserai plus tard!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.