les septembrettes 2009 (Page 21)

Discussions

Auteur
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 23:49
coucou les filles vous allé bien pas trop fatiguer moi si je suis retourner faire les soldes cette ap é g mal o jambe terrible !!!! mally06 :arrow: trop bel ta chambre ! pascal :arrow: je l ai vue cet gigoteuse sur les 3 suisses mais c plutot pour garcon?non? sinon ki va faire une boite a papa je n avais jamé entendu parler de sa moi? :cop: reposer vous bien!!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 00:15
Superbe Mally :) Pour la boite à papa, j'en fais une aussi :D J'ai reçu aujourd'hui plein de petits bodies, bavoirs et pyjama avec une phrase du type J'aime mon papa. Maintenant, il faut que j'arrive à ouvrir mon carton sans qu'il s'en aperçoive... Déjà, j'ai réussi à le faire glisser dans mon placard depuis la boite aux lettres sans qu'il s'en rende compte :lol: Je vais devoir attendre lundi car il va aller travailler à l'extérieur (il bosse à domicile...) Sinon, du point de vue des coups de bébé, où en êtes vous? Aujourd'hui, j'ai vu des bosses super pointues qui montaient à plus de 3-4cm de hauteur! Très impressionnant :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:26
moi niveau cou,elle arrete pas,jai toujours l'impression qu'elle va me passé a travers la peau,des fois cest super mais des fois ca fait un peu mal!! :lol: pff moi niveau chambre cest tjs rien de rien,j'espere vitte touché le 7eme mois pour pouvoir la faire :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:30
coucou mally!! wouahhh quel resultat c super chouette!! c clair que tu peux dire u grand merci a ta soeur!! vraiment superbe!!! nane: pour la gigolteuse c vrai que c plus ton garcon mais emilie attend un ptit mec!! sion tu sais que tu y mette une fille ou un gars aprés tu t'y fais c jste qu'on part avec des préjugé sur les couleurs!!! sinon ici niveau coup!! elle n'arrete pas!! j'adore meme si parfois c mal placé!! bon ce matin jsuis seule ave mopn fils d'amour et cet aprem je l'emmene au spectacle de l'ecole!! comme ca il verra du monde!! et pour moi j-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 11:08
Coucou les filles, Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien. [color=blue:6b1506eb07] Poussine[/color:6b1506eb07]: courage pour tout tes soucis et repose toi. [color=blue:6b1506eb07]Mally[/color:6b1506eb07] : très jolie couleur pour la chambre. [color=blue:6b1506eb07]Pascale[/color:6b1506eb07]: c'est bientôt fini après le repos t'attend De mon côté ça va, j'ai fait la visite du 6ème mois hier et tout va bien, j'ai même pu voir la crevette qui pousse bien et qui a la tête bien en bas maintenant. Par contre je n'ai pas la chance de voir beaucoup bouger mon ventre car elle est tournée vers l'intérieur. Je vous souhaite à toutes un bon week-end et reposez vous bien. :cop:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 11:18
Bonjour les filles, sa y est je me suis mis en arrêt, j'ai travaillé cette semaine et j'ai bien remarqué mon innéficacité :lol: je me traine... vendredi je n'en pouvais plus alors j'ai appelé le boulot pour leur dire qu'il ne pouvait plus compter sur moi :roll: Je suis agent d'entretien, alors les escaliers à monter, l'aspirateur assez lourd et le reste sa aide pas à avoir la pêche. Maintenant, je vais pouvoir profiter de ma grossesse et finir toute la peinture dans la maison, on a emménagé il y a 2 mois et la peinture n'était pas terrible. Je me tate à faire une boîte à papa, je trouve sa original, si je la fais, je ferais aussi une boîte à grand-frère pour mon grand :D Sinon, dernière écho le 1er juillet, il me tarde trop de revoir sa bouille et savoir combien il va peser à peu près :D Mally superbes couleurs :wink: Bon courage à toutes et bonne journée :cop:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 11:58
[quote:35a81e3555="mally06"]Coucou les filles! Voila la peinture est finie je suis trop contente!!! Merci ma petite soeur chérie!!! Demain matin je nettoie à fond (surtout les plaintes et la fenetre...) et après je vide les meubles de Camille. Chéri à l'air motivé pour les changer dimanche matin^^! Sinon ostéo cet aprèm donc un peu courbaturée mais comme ca dans deux jours ca ira mieux!!! Voilà les photos... [/quote:35a81e3555] Super la chambre!!!! Moi question coup il y va gentillement la plus part du temps a part quand on joue avec lui le soir il est tres reactif au touché c'est génial Zaza64 je comprend parfaitement ce que tu ressent etant gouvernante en hotel j ai eu les même soucis que toi avec les escaliers Compromis de vente signé pour la maison on déménage fin aout!!!! Bon week end a toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 14:49
coucou ! [color=violet:52e95a09e7]mally[/color:52e95a09e7] superbe ta chambre !!! vraiment ta soeur a bien bossé ! [color=violet:52e95a09e7]nane[/color:52e95a09e7] moi non plus je connaissais pas la boite a papa mais je trouve que c'est une idée géniale et compte bien en faire une ! et repose toi un peu avant de retourner faire les soldes !!! lol :) [color=violet:52e95a09e7]leamilly[/color:52e95a09e7] c'est dur quand il faut cacher les choses a son homme ! lol mais c'est pour une sacré surprise alors ... ;) sinon pour les coups moi elle n'arrete pas mon ventre prend de drole de formes des fois !!! :? [color=violet:52e95a09e7]poussine[/color:52e95a09e7] t'inquiete on va bientot l'avoir notre prime ( enfin j'espere ! :oops: ) et tu pourras enfin faire tout ce que tu veux pour bébé ! [color=violet:52e95a09e7]pascale[/color:52e95a09e7] plus que 2 jours allez !!! bonne apres midi avec ton fils qui est vraiment trop mimi ! ;) [color=violet:52e95a09e7]ptiange[/color:52e95a09e7] contente que tout aille bien et que ta crevette pousse bien ! toi aussi repose toi bien ;) [color=violet:52e95a09e7]zaza[/color:52e95a09e7] cool que tu sois enfin en arret ! tu va pouvoir te reposer ! tu vas voir ca fait du bien ! bon courage pour tes peintures ! [color=violet:52e95a09e7]semoule[/color:52e95a09e7] félicitation pour ta maison c'est une super nouvelle ca !!! pour moi tout va bien ! mon homme est en vacances et je le fais deja bosser dur a la maison !!! lol j'espere que la chambre avancera vite !;) bon week end a toutes :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 21:46
Coucou les filles! Merci pour la chambre, je sais que j'ai de la chance d'avoir ma soeur!!! J'ai nettoyé à fond ce matin mais du coup ce soir contractions :? J'espère que demain ca ira parce que mon mari va mettre les meubles alors je veux pouvoir ranger comme je veux! Sinon pour les coups moi aussi elle y va fort parfois, mon ventre fait de grosses vagues, y'a des petits pieds qui pointent... Des fois elle tape tellement fort sur ma vessie que j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus (pour peu que ma grande m'appuis sur le ventre en meme temps!) La boite à Papa moi je pense pas que j'en ferai cette fois, je saurais pas quoi mettre dedans par rapport à la première... Par contre pour celle qui attendent un deuxième, est-ce que vous achetez un cadeau pour le premier (en disant que c bébé qui lui amène ?). Ma mère avait fait ca pour moi, j'ai toujours le nounours que ma petite soeur m'avait offert^^... Et aussi je voulais faire choisir le doudou pour bébé à Camille, mais j'ai peur qu'elle veuille le garder pour elle... Elle est petite je sais pas si elle va comprendre... Déjà jeudi elle a fait un dessin pour l'anniversaire de mon père, elle était contente de lui donner, mais quand il est reparti avec ca lui a pas plu, c'était son dessin quand même :lol: Voila sinon Pascale je pense à toi pour tes derniers jours courage! Semoule félicitations pour la maison! Zaza profites bien de ton arrêt pour te reposer! Bisous à toutes bonne soirée
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 21:47
Coucou à toutes, Semoule: super pour la maison, vous avez trouvé la bonne banque? Léamilly: super la photo. Bébé bouge aussi bcp par ici. Dès que j'essaie de la filmer, il se calme. Il doit sentir que j'attends qqch. Poussine, Cubitus: bon courage pour les pb de santé. Sabina: en ce qui me concerne, la poussette sera sûrement la chicco trio 4 me. On attend la prime et on voit ce qu'on trouve avec les soldes. Trop chouettes vos chambres. Babou: Merci pour ta réponse pour l'ostéo. ça donne nevie d'y aller. On ne prend pas d'écoute bébé parce qu'on reçoit trop d'interférences. De toute façon, en appartement, on ne risque pas de rater les pleurs de bébé. A part ça, tout va bien. Toujours en pleine forme. Aujourd'hui, ménage, lessive, repassage. J'ai juste les jambes un peu lourdes à cause de la chaleur. Je vais me mettre les pieds dans l'eau froide. Voilà pour les news. Gros bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:58
coucou les filles mally chouette pour le nettoyage !! comme c beintot tranquille avec tout ce qu'il faut a 'linterieur!! par contre repose toi bien car les contractrions c pas le top pour la naissance je compte faire un cadeau a mon grand de la part de sa soeur!!! c un moyen plus facile de faire accepter l'arrivée a cet age là!! merci de penser a moi :wink: zaza: chouette tu vas pouvoir te reposer!!! j'etais ash en maison de retraite lorsque j'attendais mon fils et je comrpends la fatigue du travail!!! mais j'avais été arrété a 5 mois par la medecine du travail car j'avais fait une chute!! babeth: tu nous montreras la jolie chambre!! et t'as raison fais le bosser ton homme!!! aprés tout nous on en chie pendant 9 mois!!mdr bon sinon de mon coté finalement cet aprem on a fait le demenagement de ma mere!! qui quite pour la enieme fois son copain!! on sais aps encore combien de temps ca va durer mais en 4ans elle a du déménager 6 fois!! et a chaque fois elle rachete tout!! :roll: car elle laisse toujours des trucs ou balance les meubles!! enfin bon ! du coup j'ai pas profité de la kermesse de l'ecole mais bon c sans trop de regret car il a vachement plu!!!! apart ca bcp d'aigreurs d'estomacs!! elle va avoir une sacrée touffe ma fille!!mdr sinon je commence a réangoisser vis a vis des mes bp avec qui ca se passaient mieux mais j'ai trés peur qu'ils soient envahissants car ils ont eus 2garcon et ma belle mere a tjs révé d'avoir une fille alors je commence a flipper de la voir tout les jours a la maison quand la petite sera là!! ca m'enerve!! enfin zhom leur a quand meme dit que j'accepterai els visites a la mat mais a la maison !! car j'aurais besoin de me reposer!! j'espere qu'ils respecterons ca!! sinon là j'auraios l'occas de leur faire entendre ma douce voix!!!! ceertaines angoisses pour ces choses là?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:59
au fait qui a des news de clementine? j'espere que tout va bien pour elle et sa grossesse et que ca va mieux avec sa belle famille!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 22:14
[quote:6f779c432d="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]sinon je commence a réangoisser vis a vis des mes bp avec qui ca se passaient mieux mais j'ai trés peur qu'ils soient envahissants car ils ont eus 2garcon et ma belle mere a tjs révé d'avoir une fille alors je commence a flipper de la voir tout les jours a la maison quand la petite sera là!! ca m'enerve!! enfin zhom leur a quand meme dit que j'accepterai els visites a la mat mais a la maison !! car j'aurais besoin de me reposer!! j'espere qu'ils respecterons ca!! sinon là j'auraios l'occas de leur faire entendre ma douce voix!!!! ceertaines angoisses pour ces choses là?[/quote:6f779c432d] Salut Pascale, Mes beaux parents sont au Maroc alors je t'avoue que je n'ai aucun pb sur le quotidien. Par contre, quand ils viendront, c'est pour minimum 3 semaines dans l'appartement. Tout se passe bien avec eux donc on verra. C'es aussi dommage de ne pas les avoir tout prêts quand gros problème de garde!! Bises
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 09:22
coucou les filles ... je me lève avec le soleil, comme nous toutes je crois aujourd'hui !!! Bibou a tenté à nouveau un coup dans ma vessie dans la nuit de jeudi à vendredi mais je ne me suis pas laissée faire :lol: j'ai senti une vive douleur à droite, et je me suis immédiatement mise sur ce coté en le poussant avec ma main vers la gauche ... il a mis 30 sec à bouger et après, soulagement !!! depuis, il se tient à carreau au niveau du coté droit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: NON MAIS :!!!! sinon, c'est toujours un régal de voir mon ventre se déformer et faire des vagues dans tous les sens. il est aussi trés réactif à mes caresses je ne me rappelle plus avait dit que le BB la faisait sursauter quand il bougeait ... je connais maintenant aussi cela .. mon mari fait l'andouille avec lui : il lui dit "je suis ton père" ! façon Star Wars ... mais Bibou n'apprécie pas la plaisanterie car il s'arrête de gigoter !!! moi,je suis morte de rire à chaque fois ... et quand il m'entend rire, Bibou re gigote !!! C EST GENIAL !! biz à toutes et à vos BB !!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:54
non as de nouvelles de clémentine!je me demandais aussi ce qu'elle devenait! elle a un blog,peut etre qu'elle la mise a jour,faudrait allez voir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.