Posté le : 24-06-2009 à 19:08
Coucou,
Heu comme d'abitude j'ai pas tout retenu trop à lire!
Nane, les sages-femmes peuvent faire des ordonnances donc hésite pas à lui en parler.
Poussine repose toi bien!
Sinon je sais plus ce que j'ai lu (c'est choupette qui me pique des neuronnes!)
Moi j'ai eu pas mal de contractions lundi soir, faut dire j'avais fait tout mon ménage... Donc hier repos pendant que ma soeur et une amie ont commencé la chambre de choupette.
Et aujourd'hui peinture avec ma soeur (j'ai peint assisse sur une chaise les trucs minutieux que ma soeur aime pas faire). Elle vient finir vendredi, j'essaierai de mettre des photos je suis plutôt contente du résultat.
Camille a participé bien sûr, elle a fini couverte de peinture! Heureusement que c'est des peintures à l'eau...
Les contractions moi ca me fait comme de fortes douleurs de règles avec le ventre qui durcit et qui tire...
Sinon ma belle-mère hier, à qui je venais de dire que j'avais pas pu peindre car contractions, me propose de me garder Camille pour que je puisse peindre! Chercher l'erreur...
Elle stresse de garder les deux enfants, mais trouve le temps trop long sans Camille et n'est pas contente que je prenne un mi temps... En fait là elle voulait un petit fils, donc on dirait qu'elle s'en fou du bébé, elle voudrait continuer à garder Camille et que je mette la puce en nourrice :shock:
Bah oui la deuxième on lui expliquera qu'on l'aime moin que sa soeur aussi! :twisted:
Voila mon début de semaine...
Bisous à toutes...