Posté le : 24-06-2009 à 09:32
[quote:fcb89b5428="BaboulaAA"][quote:fcb89b5428="poussine0303"]voila le compte rendu
alors que des truc pas top!tension de 8,6 ensuite hauteur utérine de 22cm,donc pas beaucoup pour 27sa!donc dimension de ma crevette a vérifié le 1juillet ,ensuite elle est encore redescendu,col mou,ouverte deja a 1!un peu anémié,mais la reste ca va
je suis sous mag 2 pendant 2mois
niveau poid ca va tjs a 60kilos,donc 7kilos de pris!
![/quote:fcb89b5428]
Eh ben, Poussine, c'est pas gai tout ça. Reposes toi bien.
Question: tu fais quelle taille? Je fais 1m67 et en poids, je suis à 76 kg et quand je vois 60kg, j'hallucine.[/quote:fcb89b5428]
lol on a la mme taille lol
mais apres ya les bb qui joue aussi,et tu dois etre plus avancé que moi dans ta grossesse!faut pas se focalisé sur ton poid!pour ma 1ere au mme stade ,j'etais au double de poid ;o)
babou2007:les vacances scolaires arrivant,je pense que je vais pas mal me reposé et surtout faire moin de voiture,donc ca ira forcément mieu,mais je pense que j'accoucherais bien plus tot que prévu!surtout que jai le mariage a 1h de route le 1er week end de septembre :?
pour ma 1ere grossesse ,j'avais un gynéco qui s'occupe des probléme pendant accouchement(c'est le seul),on est groupe 2ou 3 a la maternité,donc lui peu avoir une urgence a tout moment(césarienne,bb qui se présente mal,accouchement trop prématuré ect...)