les septembrettes 2009 (Page 18)

Discussions

Auteur
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 17:20
coucou les filles bon je vien de recevoir mes resultats de ma prise de sang et de mon annalyse d urine encore du sucre dans les urines pour pas changer et j ai mon taux de fer ki est trop bas et vu ke c t la derniere fois ke je voyais mon doc jeudi il faut ke j attend le 6 de voir mon gygy pour savoir ce kel peut me donner par contre g une sage femme de la pmi ki vien chez moi le 30 je crois donc je vais lui en parler mais je ne c pas si elle peut faire des ordonnance elle?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 17:48
[quote:4b25644dea="poussine0303"]voila le compte rendu alors que des truc pas top!tension de 8,6 ensuite hauteur utérine de 22cm,donc pas beaucoup pour 27sa!donc dimension de ma crevette a vérifié le 1juillet ,ensuite elle est encore redescendu,col mou,ouverte deja a 1!un peu anémié,mais la reste ca va je suis sous mag 2 pendant 2mois niveau poid ca va tjs a 60kilos,donc 7kilos de pris! ![/quote:4b25644dea] pas glop tout ça, en effet !!! autant que possible, repose toi ! prends soin de toi..
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 18:20
ba alors [color=violet:6fba1ab992]poussine[/color:6fba1ab992] !!! reposes toi et prends soin de toi surtout !!! pas très cool tout ca quand meme ! :? [color=violet:6fba1ab992]nane[/color:6fba1ab992] tu peux toujours lui en parler a la sage femme le 30 ca coute rien ! mais pas cool non plus pour toi ces résultats ! reposez vous bien les filles quand meme ! bisou
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:23
[quote:1df60c0a24="poussine0303"]voila le compte rendu alors que des truc pas top!tension de 8,6 ensuite hauteur utérine de 22cm,donc pas beaucoup pour 27sa!donc dimension de ma crevette a vérifié le 1juillet ,ensuite elle est encore redescendu,col mou,ouverte deja a 1!un peu anémié,mais la reste ca va je suis sous mag 2 pendant 2mois niveau poid ca va tjs a 60kilos,donc 7kilos de pris! ![/quote:1df60c0a24] Fais vraiment attention a toi!!!!Comment ete ton col a ta visite du 6eme mois?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:58
coucou les filles je commence par poussine!!: repose toi bien meme si jme doute que c pas evident avec ta fille!!et puiis on a toujours des trucs a faire!! emilie: j'adore les couleurs!! jsuis sure que ca va etre chouette!! pour les soldes tu as raison de faire du reperrage!! moi j'attend le 5 la prime mais bon faut que j'en mette de coté pour l'accouchement!! yetema!! mon fils me fait la meme chose mdr!! et ils y prennent plaisirs ces saligauds!! lol 11kg a me sauter dessus ca me fait parfois peur pour la petite alors je le frene et il me fais des bisous!! bon courage pour le boulot!! nane: ils ne te donnent pas de traitement? ptitange: bienvenue dans le 7eme!!! aurisa: coucou j'espere que tout va bien pour toi!!! bon ici ca va !! demain je suis de repos!! donc j-4 de boulot effectif!!c cool!! là je vais aller m'allonger devant les experts!! avec zhom quif ait la gueule on sait jamais pourquoi alors que monsieur ne fous plus rien!! je rentre du boulot et jme tape encore tout el ménage etc!! bref il avait fait enormement d'effort pendant 2semaines et là plus rien !! meme pas il fait le lit quand je part bosser le matin :roll: enfin bon jme demande ce que ca donnera avec 2 gosse! mais bon il a ses periodes où il me gonfle royal!!! allez bonne soirée bises els filles
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 23:01
bonsoir les filles, aujourd'hui je suis allée à un réunion d'info obligatoire de l'hopital sur la péridurale ça fait un peu flippé quand même l'aiguille!!!! sinon j'ai eu mes résultats d'analyses: tout est ok, rien dans les urines, pas de diabète gestationel donc gygy super contente juste une question: vous avez choisi quoi comme poussette? bises sabine
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 23:39
Bonsoir, pti coucou rapide, j'ai a nouveau 2 de tension !!! pour la poussette, on a choisi une trekko compléto GRACO (sur les bons conseils de Pascale) car on habite la campagne et on fait souvent des balades sur tout chemins bisous à toutes Bon solde à celles qui n'ont pas tout dépensé avant la fin du mois !!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 08:10
[quote:ba1e95f3ed="poussine0303"]voila le compte rendu alors que des truc pas top!tension de 8,6 ensuite hauteur utérine de 22cm,donc pas beaucoup pour 27sa!donc dimension de ma crevette a vérifié le 1juillet ,ensuite elle est encore redescendu,col mou,ouverte deja a 1!un peu anémié,mais la reste ca va je suis sous mag 2 pendant 2mois niveau poid ca va tjs a 60kilos,donc 7kilos de pris! ![/quote:ba1e95f3ed] Eh ben, Poussine, c'est pas gai tout ça. Reposes toi bien. Question: tu fais quelle taille? Je fais 1m67 et en poids, je suis à 76 kg et quand je vois 60kg, j'hallucine.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:36
coucou les filles hier midi j'avais fait un roman pour chacune de vous et une fausse manip j'ai tout viré :? [b:d40d7df996]poussine [/b:d40d7df996]: reposes toi ma belle. Pas facile avec ta puce je me doute. Car là c'est pas bon que tu sois autant fatiguée avec ta tension et pis le col mou ca craint ... courage ma belle ! [b:d40d7df996]pascale [/b:d40d7df996]: halleluja !!!!!!! tu vas pouvoir te reposer !!! courage avec ton zhom. [b:d40d7df996]sabina [/b:d40d7df996]: moi c'est un ensemble "nacelle, cosy, et hamac" de chez bébéconfort. prêté par ma belle soeur. ils l'avaient acheté en 2005 pour le 2eme et depuis elle a déjà fait léane et 2 autres enfants ! au moins elle aura servie ! :lol: [b:d40d7df996]Emilie [/b:d40d7df996]: c'est cool que vous commenciez aussi la chambre. Pour ta préparation de valise pour une DPA au 17/09 tout dépend quand tu accoucheras ! :lol: Nous rien était prêt pour léane (sauf la chambre) et mon mari s'en est sorti comme un chef tout seul (au tél avec sa soeur). Contente que ta grossesse se passe toujours aussi bien. [b:d40d7df996]Nane [/b:d40d7df996]: pas cool tes résultats. Tu peux pas plutot tél à ton doc ? elle doit aussi avoir recu les résultats et elle peut éventuellement te préparer une ordo... [b:d40d7df996]babeth [/b:d40d7df996]: tu es tout belle ! [b:d40d7df996]ptiangedelaforet [/b:d40d7df996]: reposes toi bien. ca doit te faire souffrir ces crises ?! [b:d40d7df996]cubitus [/b:d40d7df996]: en voilà un beau bidon !!! [b:d40d7df996]Semoule [/b:d40d7df996]: pour moi c'est Erwan sans hésitation ! [b:d40d7df996]Puce [/b:d40d7df996]: Bastien c'est joli. [b:d40d7df996]Yetema [/b:d40d7df996]: pauvre bidon !!! léane me fait pareil. je suis obligée de me fâcher parfois car elle en fait exprès. Quand je lui dit d'arrêter elle y va de plus bel ! [b:d40d7df996]Moi [/b:d40d7df996]: hier Léane n'était pas chez la nounou et franchement .... elle m'a trop épuisée. Elle est hyper dur en ce moment ... la crise des 2 ans est bien installée. C'est caprice sur caprice, hurlement dès que ca ne va pas dans SON sens (que ce soit avec moi ou avec ses jouets d'ailleurs), les repas sont devenus un enfer (elle aime tout mais elle veut rien manger) bref j'en peux plus ! Hier soir et malgrè mes piqures contre les contractions bah j'en avais tellement elle m'a énervé ! Franchement je suis bien contente de la laisser chez la nourrice car sinon je pourrais pas me reposer comme je veux pendant mon arrêt... c'est égoiste je sais mais c'est impossible sinon ! Lundi soir, elle ma fait une colère car on partait pas assez vite chercher du pain (du coup je l'ai fait patienter tout le temps qu'elle hurlait) et une fois que son papa est arrivé, elle se roulait tjs par terre à hurler, il m'a demandé pourquoi je l'avais grondé (je n'avais meme pas eu besoin) et elle s'est mise à faire "aie aie aie" !!!!!!!!!! :shock: A part ca mon dos va beaucoup mieux. c'est une sciatique mais l'ostéo a bien travaillé ! j'ai tjs des douleurs mais gérables. le pire c'est la nuit j'ai du mal à me lever mais sinon je peux au moins me déplacer ! c'est cool !!!! Et pis je me repose assez pour ne pas forcer dessus. du coup je ne fais pas tout ce que j'aimerai faire à la maison mais tanpis ! je vous laisse, on va se préparer avec léane tranquillement. bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:43
Ah j'ai oublié de vous dire. Hier je me suis inscrite à la mater :bravo: ou je ne voulais pas accoucher car trop d'interne... je me suis fait gronder car je m'inscris trop tard ! m'en fou ! J'ai demandé à la nana si les gynéco pouvaient partir en urgences pendant leur consult. Elle a eu l'air étonné donc je lui ai expliqué que pour léane en 2007 mon dernier rdv c'est passé avec une interne qui ne m'a pas osculté et qui m'a laissé partir "sans craintes" à limoges et qu'une semaine après j'accouchais ... Elle ne m'a meme pas demandé son nom et m'a dit "vous inquiétez pas elle ne fait plus partie des effectifs" :shock: ce qui tenterait à penser qu'elle a du faire le coup à plusieures patientes .... Du coup j'ai rendez vous vendredi 3 juillet pour le début du 7 mois.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:32
[quote:fcb89b5428="BaboulaAA"][quote:fcb89b5428="poussine0303"]voila le compte rendu alors que des truc pas top!tension de 8,6 ensuite hauteur utérine de 22cm,donc pas beaucoup pour 27sa!donc dimension de ma crevette a vérifié le 1juillet ,ensuite elle est encore redescendu,col mou,ouverte deja a 1!un peu anémié,mais la reste ca va je suis sous mag 2 pendant 2mois niveau poid ca va tjs a 60kilos,donc 7kilos de pris! ![/quote:fcb89b5428] Eh ben, Poussine, c'est pas gai tout ça. Reposes toi bien. Question: tu fais quelle taille? Je fais 1m67 et en poids, je suis à 76 kg et quand je vois 60kg, j'hallucine.[/quote:fcb89b5428] lol on a la mme taille lol mais apres ya les bb qui joue aussi,et tu dois etre plus avancé que moi dans ta grossesse!faut pas se focalisé sur ton poid!pour ma 1ere au mme stade ,j'etais au double de poid ;o) babou2007:les vacances scolaires arrivant,je pense que je vais pas mal me reposé et surtout faire moin de voiture,donc ca ira forcément mieu,mais je pense que j'accoucherais bien plus tot que prévu!surtout que jai le mariage a 1h de route le 1er week end de septembre :? pour ma 1ere grossesse ,j'avais un gynéco qui s'occupe des probléme pendant accouchement(c'est le seul),on est groupe 2ou 3 a la maternité,donc lui peu avoir une urgence a tout moment(césarienne,bb qui se présente mal,accouchement trop prématuré ect...)
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:41
[quote:806f853e66="semoule85"][quote:806f853e66="poussine0303"]voila le compte rendu alors que des truc pas top!tension de 8,6 ensuite hauteur utérine de 22cm,donc pas beaucoup pour 27sa!donc dimension de ma crevette a vérifié le 1juillet ,ensuite elle est encore redescendu,col mou,ouverte deja a 1!un peu anémié,mais la reste ca va je suis sous mag 2 pendant 2mois niveau poid ca va tjs a 60kilos,donc 7kilos de pris! ![/quote:806f853e66] Fais vraiment attention a toi!!!!Comment ete ton col a ta visite du 6eme mois?[/quote:806f853e66] c'est ma visite du 6mois !et oui,il me les donne tard,car en semaine grossesse je fini mon 6eme mois le 28 :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:12
bonjour! babou: je comprends ton epuisement avec ta puce!! j'ai un terrible a la maison et parfois j'en pleure tellement c dur avec la fatigue!! mais bon une fois que les bébés seront là on fera moins attention a nous et on leur donnera tout notre temps!! c bien que tu te sois inscrite a la mat! moi je pense que ca va etre courant juillet jme rappelle que pour mon fils c'etait vers le 8eme mois!! poussine: en effet je pense que tu accoucheras avant mais l'essentiel c quand meme que tu te repose et essaie de depasser les 37semaines !!! pour toi et Kélia!! bon sinon ici ca va aujourd'hui de repos alors j'ai fait mon ménage! il me reste le sol et etendre et repasser le peu de linge ! et puis la maison est niquel!! mon homme dort car il vient de rentrer d'inervention! il y etait depuis 3h00 cette nuit!!ct un feu d'appart donc il est claqué dort et moi jfais popote!! :twisted: bon mon fils m'appelle !!"papapapapappppppppppa!!" et oui il m'appelle comme ca en ce moment pourtant quand il pleure il sait dire maman :roll: allez bises a toutes
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 10:53
[quote:32f8ad5e11="poussine0303"][quote:32f8ad5e11="semoule85"][quote:32f8ad5e11="poussine0303"]voila le compte rendu alors que des truc pas top!tension de 8,6 ensuite hauteur utérine de 22cm,donc pas beaucoup pour 27sa!donc dimension de ma crevette a vérifié le 1juillet ,ensuite elle est encore redescendu,col mou,ouverte deja a 1!un peu anémié,mais la reste ca va je suis sous mag 2 pendant 2mois niveau poid ca va tjs a 60kilos,donc 7kilos de pris! ![/quote:32f8ad5e11] Fais vraiment attention a toi!!!!Comment ete ton col a ta visite du 6eme mois?[/quote:32f8ad5e11] c'est ma visite du 6mois !et oui,il me les donne tard,car en semaine grossesse je fini mon 6eme mois le 28 :wink:[/quote:32f8ad5e11] J ai la meme DPA que toi mais moi il donne toujours les rdv en debut de mois donc la je fais celle du 7eme mois le 2 juillet mais c'est vrai que c'est quand même plus logique tes rdv que les miens au moins tu es a 6 mois plein. Ca n a pas affolé ton gygy que le col soit comme ca? Car moi il est juste modifié et fermé et j ai plus le droit de bouger... Pas trop le temps ce matin encore un rdv a la banque j ai hate que ca se termine parce que la on a des rdv quasiment tous les jours bonne journée a toutes.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:14
[quote:d9cc6b6fa8="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]babou: je comprends ton epuisement avec ta puce!! j'ai un terrible a la maison et parfois j'en pleure tellement c dur avec la fatigue!! mais bon une fois que les bébés seront là on fera moins attention a nous et on leur donnera tout notre temps!! c bien que tu te sois inscrite a la mat! moi je pense que ca va etre courant juillet jme rappelle que pour mon fils c'etait vers le 8eme mois!! [/quote:d9cc6b6fa8] bah c'est ce que je me dis aussi .. que quand bébé sera là il y aura la fatigue certe mais pas physique comme en ce moment donc je pense que je serais plus patiente ... enfin j'espère :lol: en juillet seulement tu t'inscris ?! moi me suis fait "grondée" car j'aurai du m'inscrire le premier trimestre de grossesse !!! donc j'ai pas relevé ce que la nana me disait ... :wink: et bah dis donc tu ne te ménages pas pendant ton repos ! si tu demandes à ton homme de faire le ménage il le fait pas ? moi je prend sur moi pour le ménage ... car sinon j'en ferai tjs ! là je viens de passer 3/4d'h à asperger le mur du jardin avec du vinaigre blanc car j'en ai marre que le chien pisse dessus, notre jardin est petit donc ca pue ! :twisted: je viens de pétrir mon pain et le laisse monter et je vais préparer un sauté de veau pour ce soir à mon chéri. il sera content.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.