Posté le : 22-06-2009 à 21:15
Bonsoir à toutes,
FautgratterDD => il est magnifique ce papier peint, j'adore, e, plus on peu rajouter facilement des touches de couleurs; je vois bien l'ambiance "bohème de Vb", sobre, chaleureux ..
Babou => pour les dessins de la chambre d'Arthur, je me suis inspirée des catalogues de VPC, j'ai fait les tracés à la craie (pour corriger à l'éponge) et mon Hom m'a aidé à peindre.
Bon courage et bon repos, les douleurs de sciatique c'est pas top.
Pour les caisses prio, c'est trop vrai, où que tu ailles les "gens" s'en carre complet que tu ai un gros bidon et que tu fasses des malaises ou que tu souffre d'être debout. Je sors peu mais à chaque fois c'est la même histoire personne te laisse passer voir on te marche dessus pareil !! t'as raison ne laisse pas passer ça
Puce => Merci, le plus important pour BB c'est d'avoir les bras de maman, ensuite vous connaitrez de meilleurs toits, c'est certains (je parle en connaissance de cause !).
Très joli prénom Bastien
Cubitus => merci pour ce récap de la liste de maternité
Je suis encore perdu avec les tailles des bodies et pyj, certains 1 mois taille en 0 ! c'est la paguaille ! et faut t-il prévoir du 3 mois ? ça semble grand.
Pascale => tu emportes donc 2 (ou pls) gigoteuses ? est ce qu'un nid d'ange peux remplacer ?
je sais j'y comprend encore pas grand chose avec ces habits de BB !!
Bisous à toutes, bonne soirée
Laure