les septembrettes 2009 (Page 16)

Discussions

Auteur
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:48
Merci pour toutes vos réponses, si ca tombe le 5 juillet je serai la plus heureuse et je me ferai une joie d'acheter plein plein de chosessss. Enfin si j ai l autorisation de reprendre la voiture... Babou j ai vu une table a langer murale chez aubert elle est à 199€ mais elle a l air moins bien que celle de leamily fautgratterdede j ai pas trop bien compris tu fais tes cours de prepa a l accouchement en piscine ou tu veux accoucher en piscine? Pour les déjà maman vous les avez acheté quand vous soutien gorge d allaitement? Parce que j ai plusieurs eco alors je sai plus trop j ai une cousine a mon mari qui les a déjà a 4 mois de grossesse et d autre m ont dit d attendre presque la derniere minute? Au fait merci pour les compliments de la chambre mais j ai aucun mérite merci au proprio actuel qui platrier peintre Je vais faire a manger.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:06
[quote:0cf8f45c8a="fautgratterdede"] Babou : je ne prete meme plus attention aux caisses prio dans les mag... C'est tjs la meme chose et si on s'ecoutait on taperait scandale a chaque fois.. Maintenant pour aller + vite, je scanne moi meme et je dois rien a personne.. Voila. Bizz[/quote:0cf8f45c8a] Chez moi y'a pas les caisses ou on scanne tout seul !!!! :(
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:07
[quote:744efd557d="semoule85"] Pour les déjà maman vous les avez acheté quand vous soutien gorge d allaitement? Parce que j ai plusieurs eco alors je sai plus trop j ai une cousine a mon mari qui les a déjà a 4 mois de grossesse et d autre m ont dit d attendre presque la derniere minute? [/quote:744efd557d] par chance ma Belle soeur m'en avait prété et ils m'allaient. Mais apparament il faut attendre la fin car la poitrine peut grossir énormément (ca a été mon cas d'ailleurs) :wink: demandes à ta sage femme pendant les cours de prépa.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:31
[quote:999ab547c8="semoule85"] fautgratterdede j ai pas trop bien compris tu fais tes cours de prepa a l accouchement en piscine ou tu veux accoucher en piscine? [/quote:999ab547c8] Non c'est juste une prépa en piscine, accoucher en piscine j'aurais bien aimé mais par chez moi ca se fait pas et pis quitte a accoucher en piscine, je serai meme partante pour accoucher chez moi !!! Pour les SG : j'en ai de ma 1ere grossesse que j'avais acheté vers le 6-7eme mois, j'avais pas pris bcp de poitrine ensuite. Mais pour cette grossesse, je vais etre obligée d'en racheter car ceux que j'ai sont trop petits :cry: :cry: :cry: Trop deg.. :oops: Bizz :wink:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 14:40
[quote:f65dee1095="babou2007"][quote:f65dee1095="semoule85"] Pour les déjà maman vous les avez acheté quand vous soutien gorge d allaitement? Parce que j ai plusieurs eco alors je sai plus trop j ai une cousine a mon mari qui les a déjà a 4 mois de grossesse et d autre m ont dit d attendre presque la derniere minute? [/quote:f65dee1095] par chance ma Belle soeur m'en avait prété et ils m'allaient. Mais apparament il faut attendre la fin car la poitrine peut grossir énormément (ca a été mon cas d'ailleurs) :wink: demandes à ta sage femme pendant les cours de prépa.[/quote:f65dee1095] A pas de cours a l accouchement ma gygy ne voulait pas que j y aille a cause de la voiture...j espere que je vais pouvoir les faire en juillet, mais je suis septique... je vois qu il y a drolement de monde sur le site aujourd hui on dirait que je ne suis pas toute seule a ne rien faire...
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:57
Ouais y a vraiment des caissières pas aimable. Moi a Carref... je n'ai encore jamais eu de problème mais a Kiab. oui , il y a un mois on m'as dit madame, vous n'avez pas vu c une caisse pour les hadicapés et les femmes enceintes ! Je lui ai dit vous avez du oublier vos lunettes alors ! Et le pire elle c meme pas excuser. Et pourtant sa se voit
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:07
Ah y'en a, je vous jure! C'est du n'importe quoi... Babou, la table à langer, je l'ai acheté online, sur Fontaine Puériculture (dans Google ça sort tout seul :lol:) On a pris la Deluxe à 192€ parce qu'elle arrive déjà montée, super solide, sans marque de vis. On peut mettre 50kg dessus (c'est pour qu'elle résiste si le petit frère/sœur vient faire le curieux et s'y suspend ;)) C'est vraiment d'une belle façon. Dans une salle de bain, c'est parait, c'est très dompact une fois replié. Et puis après, une fois les couches terminées, si tu enlèves le plan à langer, ça fait une chouette armoire à pharmacie! Ce matin, c'était mon rendez-vous du 7ème mois avec l'obstétricien. Il vient de s'équiper en matériel d'écho, alors on a vu bébé :lol: C'était chouette. Col bien fermé, bien long, bien tonique. Hauteur utérine: 27cm. De ce côté, pas de soucis. Il a interprété mes résultats du O'Sul n°2: pas de problème [img:69fbc01834]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Applaudissements01.gif[/img:69fbc01834] Pour le poids, pas de remontrances, j'en suis à +7,5kg, mais ça lui va. Re [img:69fbc01834]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Applaudissements01.gif[/img:69fbc01834] Il a prolongé mon arrêt de 10 jours pour rejoindre les vacances scolaires. Je suis bien contente. Tout va bien :)
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 17:29
salut les filles, Babou : j'habite la Celle Saint Cloud, au dessus de Versailles. Toi, si j'ai bien compris, tu es plus dans le sud des Yvelines? Pour les caisses prio, les gens sont d'une incivilité. La semaine dernière, un mec s'est retourné, a regardé mon ventre et a déballé ses affaires. On est allé à une caisse normale et on a fini avant lui. Et la fois d'avant, un mec m'a agressé alors que je lui demandais rien, il m'a dit "en quoi une femme enceinte de 9 mois (??) est prioritaire par rapport à une femme enceinte de 2 mois?". J'étais sur le cul!! "Ben si tu le sais pas maintenant, tu le comprendras peut être dans 5-6 mois!!" Connard. En plus, nous on fait nos courses le mardi soir à 21h, donc on fait chier personne à cette heure là. Je devrais y aller le samedi matin à 11h pour bien emmerder tout le monde :D Semoule : moi aussi, j'ai le sentiment que bébé est descendu ce WE. Je marche pliée en 2, comme une mamie. Et j'ai envie de faire pipi tout le temps. Mais c'est peut être aussi qu'une impression. A part ça, elles sont super jojos vos chambres. Les dessins faits au mur sont magnifiques. Jeudi, je vais chez gygy pour visite du 7ème mois. J'espère qu'elle va m'arrêter définitivement, car j'en peux plus. Je suis fatiguée, trop fatiguée, et j'ai mal au dos comme jamais. J'avais déjà une lordose lombaire, mais là, j'ai l'impression que je n'ai jamais été aussi cambrée. Et la semaine prochaine, 3ème écho, youpi!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 18:24
coucou les filles ! :) très très jolies vos chambres les filles ! :D nous on a enfin commencé a la vider ! le bureau est enfin dans notre chambre et on va peut etre enfin pouvoir attaqué " la chambre de bébé " ! samedi j'ai été faire quelques achats pour bébé : lit parapluie + petit matelas , transat , quelques biberons , des draps pour bébé , goupillon pour biberon et pleins d'autres petites babioles ! ca m'a fait trop plaisir ! et c'était avec la carte bleue de zom !!! lol :oops: sinon beaucoup de pages en retard alors pas tout retenu ! :? [color=violet:70ba5826d2]babou[/color:70ba5826d2] trop méchants les clients et pas mieux la caissiere !!! t'as raison de faire un courrier ! tant mieux que ton dos aille mieux ! ;) [color=violet:70ba5826d2]sevp[/color:70ba5826d2] deja ta 3eme écho la semaine prochaine ? moi c'est que le 20 juillet ! je trouve ca loin ! [color=violet:70ba5826d2]léamilly[/color:70ba5826d2] contente pour ton sullivan 2 ok et de nouveau en arret t'as bien raison ! vraiment belle ta chambre !!! [color=violet:70ba5826d2]semoule85[/color:70ba5826d2] moi aussi j'espere qu'on aura cette prime début juillet en plus c'est bientot les soldes ! ca nous aidera bien pour les derniers trucs pour bébé ! pour SG d'allaitement attend le dernier moment car si tes seins grossissent encore ceux que t'auras achetés seront trop petits et dépenses inutiles si tu ne rentres plus dedans ! :evil: [color=violet:70ba5826d2]pascale[/color:70ba5826d2] allez courage plus que quelques jours !!! mais avec cette chaleur fais vraiment attention a toi !!! trop mimi ton fils ;) [color=violet:70ba5826d2]poussine[/color:70ba5826d2] vraiment pas de bol ma pauvre tite mere !!! soigne toi bien surtout ! a toutes les autres pleins de gros poutous !!! (Emilie (s), yetema , laure ...) :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:04
coucou eh bien vous avez tchatché aujourd'hui! j'ai tout lu mais je crois que j'ai rien retenu!! sauf que la chambre de bébé de semoule est magnifique!! brvo au proprio!! babou: franchement jsuis restée sur le cul en te lisant!! quelle conass.e cette caissiere! jsuis sure que c le genre de nana qui se fait mettre en maladie dés la premiere semaine de grossesse: salop.e va!!! puce: j'aime bien bastien c tout doux pour un ptit mec!! pour les SG: j'en ai de ma precedente grossesse ils sont super beaux et térs bien je peux encore prendre un peu et ils m'iront quand meme!!! sinon en effet j-5 avant mon repos!! hate hate hate!! c bientot la fin!! bon sinon rien de spécial ce soir je continu ma valise! il faut que je mette les gigoteuses qui ont séchées et quelques ptits trucs!! allez je vous souhaite une bonne soirée!! bsies a toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 19:45
Salut à toutes, Babou: pour cette histoire de caisse, si tu as encore ton ticket, tu devrais avoir le prénom de la caissière en +. Hier, même chose à Ikea. J'ai fait la remarque "mais on dirait que je suis enceinte moi" et la femme devant a fait semblant de ne rien entendre. Au supermarché, je ne cherche même pas la caisse prio car ça ne sert à rien si on ne demande pas à passer devant (et je n'ose pas). Et puis, pour l'instant, aucun pb alors ça va. Elles sont toutes super vos chambres. Nous, ça n'a tjs pas bougé. Babeth, on va peut-être finir en même temps. :) Vous avez toutes votre 3ème écho en juillet? La mienne est le 10 août!! Et c'est vrai, qu'est-ce que vous avez parlé aujourd'hui!! Bonne soirée à toutes. Je vais faire ma vaisselle et préparer le dîner de Mooosieur.
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 20:06
Babeth : le 03/07, je serai à 32SA+1, donc a priori c'est normal. J'ai hâte en plus, comme j'ai fait que les 3 "normales", ça me paraît long. La prochaine fois, je choisis une gygy qui a l'appareil :D BaboulaAA : moi non plus, je n'ose pas passer devant les gens aux caisses prio. Mais comme les gens sont inciviles et qu'ils ne te laissent pas d'eux même, c'est vraiment ennuyeux. Poussine : ça va mieux ta dent au fait? Concernant les SG, j'entends tout et son contraire : prendre 1 tour et 1 bonnet de plus ; prendre 1 bonnet de plus... Je suis allée dans un magasin y'a 15 jours, et la vendeuse m'a dit de venir 1 mois avant la naissance et prendre 1 tour + 1 bonnet en plus. Mais j'ai lu aussi que ça, c'est pour les 2-3 premiers mois, et après les seins "redégonflent". Alors, je ne sais pas quoi faire. Je vais peut être n'en prendre qu'un et envoyer mon homme acheter les autres, mais je suis pas sure du résultat :lol: Je vais faire à manger, à pluche.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 20:07
je rentre de ma visite mensuelle chez le gygy : TOUT VA TRES BIEN, Madame LA MARQUISE !!! hauteur utérine : 28 cm, pour 28 SG ! coeur du bébé bat trés bien (pincements dus trés certainement à ses gigotements ...) bibou a toujours les fesses en bas et la tête en haut ( :lol: ) - j'ai fait ma pré admission (heure d'attente = heure bien utilisée) - j'ai signé le devis : 150 € de ma poche de dépassement, hors frais de séjour en chambre particulière (65 €/jour - à voir avec ma mutuelle) [size=18:0f89016ca4]- j'ai eu la liste du trousseau pour la Clinique[/size:0f89016ca4] (comme ça, Pascale pourra vérifier qu'elle n'oublie rien :mdr: :mdr: ) [i:0f89016ca4][b:0f89016ca4]JOUR J : salle d'accouchement[/b:0f89016ca4][/i:0f89016ca4] dossier : * carte & attestation SS * carte mutuelle * fiche de liaison obstétricale * carte de groupe sanguin (2 déterminations) * bilan péridurale * Echographies * livret de famille ou reconnaissance anticipée moi : 1 ou 2 tee shirts + brumisateur Bibou : * 1 body en coton * 1 brassière en laine * 1 pyjama * 1 bonnet * 1 paire de chaussettes ou de chaussons * 1 paire de draps & couverture ou nid d'ange [i:0f89016ca4][b:0f89016ca4]SEJOUR[/b:0f89016ca4][/i:0f89016ca4] moi : * 2 chemises de nuit à ouverture large si allaitement * 1 robe de chambre ou peignoir * 1 paire de pantoufles * slips jetables ou culottes en coton * Serviettes hygiénique (flux trés abondants) * trousse de toilette (avec savon doux gynécologique) * 2 serviettes de toilette + gants * 1 sèche cheveux * 2 SG allaitement * 1 paquet de coussinets d'allaitement * 1 tube de crème en prévention et traitement des crevasses du sein (c'est sur que pour les pieds, ce n'est pas trop en rapport avec l'allaitement) Bibou * 4 pyjamas * 1 ou 2 brassières en laine * 4 chemises ou brassières en coton * 2 paires de chaussons ou chaussettes * bavoirs * 3 ou 4 serviettes éponge * coton (grand carré ou prédécoupé) * brosse, peigne * 1 eau nettoyante * 1 gel corps & cheveux * 1 lotion rafraichaissante la clinique distribue chaque jour 6 changes complets et des produits Klo---- seront mis à notre dispostion ça fait tout drole de partir de la Clinique avec tous ces documents & renseignements ... ça "concrétise" qu'on est dans le dernier trimestre et que ça va vite arriver !!(surtout avec les vacances ...) j'espère n'avoir pas été trop longue :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:21
cubitus merci pour la liste mdr si je peux me permettre rajoute 2 body et pyjamas car selles térs liquides les premiers jours et le meconium ca tache bcp!! alors mieux vaux prevoir!! + taie oreiller ou carré coton pour mettre sous la tete de bébé en cas de regurgitation pour les slips jetables c bien les 2 premiers jours car bcp de perte pour certaines et ca tache aprés c pas trés agréable ca gratte alors les culottes en coton de grand mere sont trés appreciable!! bon si quelque chose me reviens je vous fais signe
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:31
merci [b:0b296a9d6a]leamily [/b:0b296a9d6a]j'irai voir pour la table. vous me faites rire avec mon histoire de caisse. je vais écrire dans la semaine ! je suis aussi de l'avis de [b:0b296a9d6a]pascale [/b:0b296a9d6a]pour les culottes jetables ! j'en ai juste mis le premier jour car je ne supportais pas. Je préférais mettre une bonne culotte avec des bonnes grosses serviettes hygiéniques ! Et pis moi j'ai pas bcp perdu alors c'était l'avantage. Ah oui les filles qui achèteront des jetables prenez une taille TRèèèèèèèèès grande. J'avais acheté à carrefour et ca taille trèèèès petit en plus de ne pas être agréable du tout :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.