Posté le : 22-06-2009 à 17:29
salut les filles,
Babou : j'habite la Celle Saint Cloud, au dessus de Versailles. Toi, si j'ai bien compris, tu es plus dans le sud des Yvelines?
Pour les caisses prio, les gens sont d'une incivilité. La semaine dernière, un mec s'est retourné, a regardé mon ventre et a déballé ses affaires. On est allé à une caisse normale et on a fini avant lui. Et la fois d'avant, un mec m'a agressé alors que je lui demandais rien, il m'a dit "en quoi une femme enceinte de 9 mois (??) est prioritaire par rapport à une femme enceinte de 2 mois?". J'étais sur le cul!! "Ben si tu le sais pas maintenant, tu le comprendras peut être dans 5-6 mois!!" Connard. En plus, nous on fait nos courses le mardi soir à 21h, donc on fait chier personne à cette heure là. Je devrais y aller le samedi matin à 11h pour bien emmerder tout le monde :D
Semoule : moi aussi, j'ai le sentiment que bébé est descendu ce WE. Je marche pliée en 2, comme une mamie. Et j'ai envie de faire pipi tout le temps. Mais c'est peut être aussi qu'une impression.
A part ça, elles sont super jojos vos chambres. Les dessins faits au mur sont magnifiques.
Jeudi, je vais chez gygy pour visite du 7ème mois. J'espère qu'elle va m'arrêter définitivement, car j'en peux plus. Je suis fatiguée, trop fatiguée, et j'ai mal au dos comme jamais. J'avais déjà une lordose lombaire, mais là, j'ai l'impression que je n'ai jamais été aussi cambrée. Et la semaine prochaine, 3ème écho, youpi!!!