les septembrettes 2009 (Page 15)

Discussions

Auteur
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 20:40
la chambre d'Arthur en cours de prépa : mon hom a isolé et posé le lambris sur le mur sud, je me suis essayée à qlq dessins !!.. hom va faire des poissons sur l'autre mur (il dessine super bien et côté placard autant on peind de la même couleur que le coffre à jouet si on a le temps ... Leamilly très sympa cette chambre [http://img188.imageshack.us/img188/9024/chambrearthur.jpg] [img:4d82093e1d]http://img188.imageshack.us/img188/9024/chambrearthur.jpg[/img:4d82093e1d] [/url]
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 20:45
[img:4841e0575a]http://img197.imageshack.us/img197/6490/charthur.jpg[/img:4841e0575a]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:22
tres jolie la chambre!!! pff les filles,il men arrive encore une,franchement j'en ai trop marre! jai ma nenette,qui est gonflé!!!!! mes petites lévres sont devenus immense plus grandes que les grdes lévres!elles ont triplé de volumes,tres dur et tres tres rouge!!!!!!!!!je marche un peu les jambes écartés,car le fortement me fait mal,vu quelles dépasse!!je vais pété les plombs!jai rdv mardi pour mon suivi mensuel,j'vais leur en parlé,mme si ca aura passé(ce que je préférerais)car jai envie de pleuré!! :cry: :cry: ya til une d'entre vous qui vi la mme chose? :cry:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:53
[quote:4ca07e2c33="laure2616"][color=orange:4ca07e2c33]hate de voir les chambre de vos ptits bouts!! mais jsuis triste y'en a pas bcp qui partage le rendu!![/color:4ca07e2c33] coucou ! je m'adresse à qlq pro du forum, impossible d'insérer avatar (aux dimensions requises 81x81 max4ko) et impossible d'insérer le lien photos depuis hiboox dans un message, y'a t il une astuce ? merci pour vos réponses bizzzzzz[/quote:4ca07e2c33] Coucou Moi j'aimerai bien te la montrer !!!! c'est l'endroit ou je me trouve actuellement !!! Rien de fait encore ... :roll: :roll: :roll: On a juste acheté la peinture hier ... :? En tous les cas, elle est super la tienne !! J'adore les dessins mais je sais pas dessiner moi :oops: Poussine : alors la je peux pas te renseigner, jamais eu ca, pour l'instant juste envie de faire 3 gouttes toutes les 2 minutes... Courage mais si tu as mal ne traine pas trop pour aller voir gygy ou ton doc ... on ne sait jamais Bizz :wink: :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 07:57
poussine c surement du a des varices vulvaires!! tu dois déguster ma pauvre!! ne traine pas va chez gygy il te prescrira une pommade pour te soulager!!! ca passera aprés l'accouchement!! laure: c super super jolie la chambre de ton ptit bout!! j'adore les dessins au murs!!! d'ailleurs c le theme que j'aurais fait si ca avait été un mec!! pour la poussette j'ai la meme elle est géniale! tu as acheté le cosykot et le logico s? moi j'attend ma poussette double que j'ai acheté a une maman du fofo!! une graco marron pour qu'elle aille avec mon siege auto de trekko!! jdevrais l'avoir aujourd'hui mais je bosse! alors je verrrai mercredi ou demain avec zhom!!! fautgratter dédé : 3 gouttes ttes les deux minutes!! fais gaffe aux infections urinaires!! bon je vouqs souhaite a toutes une bonne journée bises a mally, yetema, emilie,babou, babeth et ttes les autres
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:38
ça papote!! ccoucou les filles! [b:872db81233]Claire [/b:872db81233]et [b:872db81233]Laure[/b:872db81233] superbe vos chambres!! [b:872db81233] Pascale[/b:872db81233] j-? je sais plus là 5 peut etre!! allez tiens le coup c'est bientot la fin!! Les autres j'epere que totu le monde va bien [b:872db81233]poussine[/b:872db81233], reste pas comme ça et [b:872db81233]Aurelie[/b:872db81233] non plus 3 gouttes c'est sur que ça peut faire infection, ça te brule pas?
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:02
Merci les filles, reste encore un peu à faire pour que la chambre soit finie N'oubliait pas de mettre des photos aussi Poussine => c'est pas joyeux les varices vaginales, l'eau très froide peut te soulager + gynhydralin, j'espère que ça se calmera rapidement car pas top pour marcher. Courage FautgratterDD => quelle couleur de peinture avez-vous choisi ?. oui, fais attention à bien boire de l'eau Pascale => j'ai achetée la poussette par ebay, elle est neuve, y'avait le maxi-cosy et la base avec (+ chancelière+ antipluie). Et j'ai complété avec un kosycot, par contre c'est pas le mieux car le hamac ne se met pas tout à fait à plat. Du coup il faut que je mette un petit coussin sous le couffin pour qu'il soit à l'horizontale. Bref ça fera bien pour un investissement total de 150 + 15. C'est quoi le logicos ? Tu as pris une double du coup, c'est sûr que ce sera plus pratique avec tes 2 pti coeur bonne journée, portez vous bien bizzz
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:43
Coucou Les infections urinaires oui ca m'connait !!! Je bois 2l a peu pres par jour justement pour les éviter.. Mais je passerai ma vie aux toilettes !!! d'ailleurs c'est la 1ere chose que je visite qd je rentre dans un mag :roll: :roll: :roll: bah je peux vous dire que j'en vois de droles de chose. Laure : pour la peinture on a choisi 1 beige et 1 taupe pour aller avec ce papier peint la [url]http://www.castorama.fr/store/papier-peint-raye-mademoiselle-coloris-taupe-PPRDm554152.htm[/url]. Je pense que mon zhom va commencer cette semaine, je vous montrerai l'evolution comme ca.. Ca reste dans les tons neutres je voudrais me rapprocher au + des tons de la chambre bohème de VB si vous voyez un peu... Sauf que comme BB est une surprise, faudra jouer avec de la déco par la suite : rose tres pale pour bb Fille ou une déco orange pour un ptit gars .. Bizz :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:50
coucou les filles et bien le we a été "papotage" ici !!! [b:8dba9fbcb3]leamily [/b:8dba9fbcb3]: j'adoooooooooooore la chambre !!! et la couleur du parquet ca fait très classe ! [b:8dba9fbcb3]laure [/b:8dba9fbcb3]: c'est toi qui a fait les dessins sur le mur du fond ? c'est trop beau ! [b:8dba9fbcb3]pascale [/b:8dba9fbcb3]: + que 5 jours de taf ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me fais rire avec ta valise pour la mater !!! :lol: moi rien de prêt ! [b:8dba9fbcb3]ninie [/b:8dba9fbcb3]: ca va toi ? tes contractions ? [b:8dba9fbcb3]fautegratterdédé [/b:8dba9fbcb3]: mon gynéco me dit de boire de l'eau un peu citronné car l'acidité c'est bon quand on a des infections urinaires. J'ai acheté du pulco citron pour ca (car c'est pas sucré !) [b:8dba9fbcb3]poussine [/b:8dba9fbcb3]: bah mince t'es servie toi niveau infection ! courage. [b:8dba9fbcb3]moi [/b:8dba9fbcb3]: je reviens de chez l'ostéo ca fait trop du bien. elle a travaillé sur le sacrum, les sacro... (dans le bas du dos), le périné (par les pieds) et sur l'enveloppe utérine au niveau du bidou pouréviter que bébé n'appuie trop sur mon bassin. j'ai une sciatique en fait. Bien sur je m'attend pas à un miracle. j'en ai jusqu'à la fin de ses douleurs. le miracle apparaitra quand fillette sera née :lol: Donc cet am repos pour ne pas forcer sur ce qu'elle a travaillé. je vais aussi envoyer un courrier à carrefour car je suis passée à la caisse prio tout à l'heure et j'ai halluciné ! donc je vais faire ma cliente très méchante ! les 2 personnes de devant moi ni handicapées ni enceintes (il y avait un homme) remplissait le tapis et "[i:8dba9fbcb3]oups ils avaient pas vu que c'était une caisse prio[/i:8dba9fbcb3]" ... mais bien sur ... la caissiere leur dit "[i:8dba9fbcb3]ah mais c'est pas grave si je vous refuse pas c'est que je n'en juge pas la necessité et pis de toutes facons MOI je ne fais passer en priorité que les personnes handicapées ou que JE JUGE fatiguées ![/i:8dba9fbcb3]" :shock: :shock: :shock: Donc comme c'est pas la premiere fois à celui la que j'hallucine aux caisses prio bah je vais écrire. Etre enceinte c'est peut etre pas une maladie mais si on a des caisses prio c'est pas fait pour les chiens et vu les malaises que je fais et là mon dos qui me fait souffrir je ne vois pas pourquoi je devrais passer après les gens puisque madame juge que ... donc j'ai relevé le n° de la caisse comme ca ils sauront qui a dit ces jolis mots ! :evil: A coté de ca, un autre carrefour refuse toutes autres personnes si on est pas enceinte ou handicapé. meme si la caisse est vide ! :lol: bises à toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 12:12
[quote:c68ca6c1d8="babou2007"]coucou les filles ..... Donc comme c'est pas la premiere fois à celui la que j'hallucine aux caisses prio bah je vais écrire. Etre enceinte c'est peut etre pas une maladie mais si on a des caisses prio c'est pas fait pour les chiens et vu les malaises que je fais et là mon dos qui me fait souffrir je ne vois pas pourquoi je devrais passer après les gens puisque madame juge que ... donc j'ai relevé le n° de la caisse comme ca ils sauront qui a dit ces jolis mots ! :evil: A coté de ca, un autre carrefour refuse toutes autres personnes si on est pas enceinte ou handicapé. meme si la caisse est vide ! :lol: bises à toutes[/quote:c68ca6c1d8] C'est du grand n'importe quoi !!! au Carrefour où je vais, aucun souci ! les caissières acceptent tout le monde mais dès qu'un gros bidou pointe son nez, tout le monde laisse passer et le gros bidou est vraiment prioritaire. ce que je fais (le samedi, quel plaisir !), je me mets derrière la file et je toussote légèrement ... caissière & clients tournent la tête et je grille tout le monde ... tu as bien raison d'envoyer un courrier, la prochaine fois, tu devrais directement aller en caisse centrale et taper l'esclandre (enfin, c'est pas évident, de "perdre" son temps avec ça, surtout quand ton dos te fait souffir!) caissière & clients de ton magasin = pauvres truffes !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 12:46
Bonjour, Je viens vous rejoindre. En fait, je ne rentre dans mon 7e mois que dans 3 jours mais le 6e est désert... [b:4d69aedb4a]Babou[/b:4d69aedb4a], j'ai halluciné en lisant ton message ! Cette caissière... vraiment ! Ce serait presque à lui souhaiter une grossesse difficile poour qu'elle comprenne, mais non, restons gentils... Peut-être que c'est une veinarde qui n'a jamais souffert pendant ses grossesses et qui croit que c'est pour tout le monde ainsi. Mais même si c'est le cas, ce n'est pas à elle de juger et surtout de faire des remarques aussi déplacées. En tout cas, tant mieux si l'ostéopate a pu soulager tes douleurs. Moi aussi je commence à en avoir un peu alors que pour mon fils, rien (mais bon, grossesse un peu écourtée). Encore 3 mois comme çà, je me dis que ce ne sera pas gai. Mais bon, si je veux bien souffrir pour l'emmener jusqu'à terme ! On se comprend ! [b:4d69aedb4a]Laure[/b:4d69aedb4a], j'adore la chambre du petit ! Toi aussi tu dessines bien. Désolée, je ne peux pas vous mettre de photos car mon bébé n'aura pas sa propre chambre et celle du grand n'est pas belle mais pas trop le choix car nous sommes en location et avons plein de contraintes liées aux proprios et à la maison. Les 1ers exigent une peinture blanche seulement et le parquet d'origine. Déjà que pour enlever le papier de grand-mère et la moquette, on a dû batailler ! Quant à la maison, elle est vieille et il y a eu un dégât des eaux qui n'a pas encore tout à fait fini de sécher. Mais bon, on ne restera pas ici longtemps ! [b:4d69aedb4a]Léamlilly[/b:4d69aedb4a], très jolie chambre aussi ! [b:4d69aedb4a]Fautgratterdédé[/b:4d69aedb4a], mon ex-collègue janviette 2007, la chambre d'Erin est très belle. Bon courage pour les travaux de la chambre du 2e enfant ! Dépêchez-vous quand même car il faut attendre 2 mois après la peinture pour mettre un enfant dans la pièce. C'est sympa que vous gardiez la surprise du sexe. Pour moi aussi cette grossesse me donne un sentiment de déjà vu. C'est un peu désemparant parfois. [b:4d69aedb4a]Pascale[/b:4d69aedb4a], j'espère que tu vas mieux. J'ai eu très peur en lisant ton post de jeudi soir. Plus que 5 jours mais si c'est trop dur, fais-toi arrêter, tant pis... Faire ton travail à 6 mois de grossesse, c'est courageux ! [b:4d69aedb4a]Poussine[/b:4d69aedb4a], j'espère que ton infection va vite passer. Ma pauvre, ce doit être douloureux. [b:4d69aedb4a]Cubitus[/b:4d69aedb4a], j'ai parfois aussi des pincements de côté. [b:4d69aedb4a]Emilie[/b:4d69aedb4a] si je me souviens bien, tu veux 4 enfants dont 2 de chaque sexe ? Je suis impressionnée ! Je ne m'imagine pas vivre 4 grossesses. Déjà que 2 c'est pas mal. J'ai toujours des contractions, mais en nombre raisonnable alors je ne suius pas retournée à la maternité. Il me tarde quand même de voir le gynéco (jeudi) pour qu'il m'examine ! A part çà, bébé bouge toujours aussi bien. J'ai filmé mon ventre avant-hier soir pour avoir un petit souvenir... Nous sommes enfin fixés sur le prénom. Ce sera Bastien. Mon mari voulait Sébastien mais je trouvais çà trop années 70 et trop long. Mathieu me plaisait mais à lui non ; Romain nous plaisait à tous deux mais c'est très à la mode... On adore Yann mais c'est déjà le 2e prénom de Xavier. Yannick c'est bien mais je ne m'imagine pas un bébé s'appelant Yannick. Bastien nous met d'accord, même si ce n'est pas le prénom rêvé par chacun. Pour l'Assistante maternelle, celle qui garde mon fils actuellement sera finalement libre et prendra le 2e. Je suis rassurée car les autres AM que j'ai rencontrées ne m'enthousiasmaient pas alors que celle-là est vraiment géniale ! J'ai vu que vous parliez de prépa à la naissance, je ne me suis pas inscrite car j'ai l'impression de bien m'en souvenir mais je me demande si j'ai tort. Il n'est peut-être pas trop tard.[b:4d69aedb4a][/b:4d69aedb4a]
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 12:52
Bonjour a toutes je viens d arriver sur le post j ai pas tout lu trop de pages!!! mais je vois que les chambres avance, et que les valises pour la mat commence a se préparer. Je vais commencer a la mienne avant ma prochaine visite chez la gygy histoire de l avoir avec moi car j ai l impression que le petit est un peu descendu et je le sens drolement bas peut etre simplement une impression enfin bon. Je vois aussi qu il y a toujours des veinardes avec les caisses prioritaire, j ai eu le cas mardi dernier avec mon mari, on commencer a se mettre dessus personne n a bouger alors on a laché l affaire et on a ete sur une autre caisse. Sinon je suis assez surprise de voir que la secu m a deja payé la moitié de mes indemnitées pour mon arret en date du 15 juin et je suis en arret depuis le 27 mai, alors assez satisfaite parce que je ne m y attendais pas aussi rapidement. Sinon est ce que certaines d entre vous ont déjà toucher la prime a la naissance? Parce que j aurai voulu savoir si c'ete debut, milieu ou fin du 7eme mois de grossesse? J ai enfin fais quelque achat pour le petit sur internet j ai trouvé des trucs tout mimi je suis assez contente. Je commence a avoir de plus en plus de choses qui trainent et qui s entassent c'est un peu le cirque mais je suis super contente que ca devienne concret On commence aussi a trouver des prénoms mais on ne sait pas quoi choisir, c'est dur dur... Aller je vous met une photo de la futur chambre de notre fils c'est cool rien a faire c'est deja tout fait juste les meubles a mettre car ce n est pas les notre c'est la maison que l on est en train d acheter [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre,be317541476e48094a8213941c6820c5.jpg.html][img:18926c3f6f]http://free0.hiboox.com/images/2609/be317541476e48094a8213941c6820c5.jpg[/img:18926c3f6f][/url]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 12:58
Oui, c'est très mignon. J'ai entendu dire que la prime était versée vers le 5, quel que soit l'avancement dans le 7e mois. Mais à confirmer. Moi aussi je pense me mettre à faire ma valise pour la maternité. Il faut que je me souvienne où j'ai rangé mes SG d'allaitement.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:20
[quote:a7f9ce0521="puce75"] Moi aussi je commence à en avoir un peu alors que pour mon fils, rien (mais bon, grossesse un peu écourtée). [b:a7f9ce0521]Encore 3 mois comme çà, je me dis que ce ne sera pas gai. Mais bon, si je veux bien souffrir pour l'emmener jusqu'à terme ! On se comprend ![/b:a7f9ce0521] [/quote:a7f9ce0521] c'est ce que je me dis aussi !!! :lol: pour léane ca allait; à part les malaises mais dans l'ensemble physiquement je petais la forme .... là vachement moins mais je me dis que si je dois encore souffrir 3 mois mais qu'au moins elle arrive à terme je serais heureuse ! Effectivement je préfère aussi Bastien à Sébastien pour le prénom que vous avez choisi. :wink: Pour les cours de prépa, la sage femme m'a demandé si je voulais tous les faire vu que c'est ma 2eme grossesse et je les fait tous car tout ce qui est "allaitement" and co je les avais pas eu puisque j'avais déjà accouché. Et pis j'adore les cours de relaxation, ca fait tellement de bien ! [b:a7f9ce0521]Semoule[/b:a7f9ce0521] elle est mimi la chambre de ton bébé ! Pour léane ma DPA était le 05 juillet et j'avais recu la prime courant mai il me semble... [b:a7f9ce0521]Leamily [/b:a7f9ce0521]: ta table à langer murale c'est une Aubert ? j'en cherche une aussi. on va en acheter une pour mettre dans la salle de bain car depuis que nous avons changé de maison, on trouve plus pratique de la mettre dans la salle de bain qui est très grande !!!
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:21
Puce75 : Décidement on se suit !!! Alors 2eme gars pour toi !! j'aime bien Bastien comme prénom, ici on n'a pas encore trouvé le prénom du gars.... Tout comme toi, j'ai l'impression de deja vu et je pense que c'est pour ca que je prends autant de temps a tout faire... Vous parlez de valise de mater : moi je me revois encore a faire celle pour Erin a J+1 :lol: :lol: :lol: :lol: Oué pour la peinture, c'est de la ecolo donc moins toxique pour Erin en 3 semaines on sentait plus rien, j espere que ca va se passer de la meme facon. Pis au debut ca va surement etre CODODO :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon pour les cours de prepa : tu devrais les faire, histoire de rafraichir les idées et de tester une autre préparation. Etant donné que j'ai eu une césa, j'ai l impression que je vais accoucher pour la 1ere fois (si j'accouche par voie basse bien sur) du coup j'ai tout a apprendre et j'ai choisi en piscine avec une sage femme, elle nous fait aussi un peu de sophro et j'aime assez. Je me sens bcp + confiante et je me mets a esperer a accoucher par voie basse. Semoule : Super la chambre de bb !!!! Les indemnités de la sécu sont versées tous les 15jours. C'est pour ca que le 15 ils t'ont versé du 27 mai au 15 juin et le 30 ils te verseront les indemnités du 15 au 30 juin. Pour la prime de la CAF elle est versée courant le 7eme mois.. Si le 5 du mois vous etes deja dans le 7eme mois : vous l'aurez ce mois ci sinon faut attendre le mois prochain. Par ex : je suis rentrée dans mon 7eme mois le 9 juin qui est apres le 5 juin donc je l'aurais le 5 juillet !! Apres faut voir avec les retards car avec le RSA ils sont un peu débordés... Babou : je ne prete meme plus attention aux caisses prio dans les mag... C'est tjs la meme chose et si on s'ecoutait on taperait scandale a chaque fois.. Maintenant pour aller + vite, je scanne moi meme et je dois rien a personne.. Voila. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.