Posté le : 20-06-2009 à 19:24
coucou à toutes ...
après 10 pages de retard !! (j'ai pas tout retenu mais je crois que toutes les septembrettes sont là)
pour participer à vos discussions (un peu dans le désordre, sorry !)
Pour la hauteur utérine, je ne fais pas trop attention, par contre j'ai pas un très gros ventre non plus malgré + 7,5 kg.
J'ai commencé les cours de prépa, les autres filles ont toutes des plus gros ventre, mon inquiétude est de savoir si BB se développe bien a priori oui RDV echo 3 le 3 juillet
Pour les couches, comme certaines, nous allons faire avec du jetable les 2/3 premières semaines (histoire de "se faire la main " car BB1) et ensuite on passera aux lavables. On a trouvé un lot de 15 TE1 neuve pour 70 €, elles sembles être de bonne qualité (vendeur français), pour le prix on va tester avec ce lot et on avisera ensuite.
Pour les douleurs, courage à toutes celles qui souffrent du dos, de la chaleur, bientôt on aura nos bout de chouts et ce sera derrière ...
y'a quelque temps j'ai eu super mal au dos, en fait c'était BB qui s'était "collé" il fallait juste que je m'accroupisse (tête et poitrine contre matelas pour soulager le dos) ça a marché nickel
Côté chambre, on a 2 murs d'OK sur 4, on ne va pas aussi vite que toi Pascale !!!
Qlq photos après avoir retrouvé ce satané câble !!
bisous à toutes