Posté le : 19-06-2009 à 23:11
Coucou les filles!
Je vois que je ne suis pas la seule à faire de l'ostéo. babou2007, moi aussi quand je ressors je suis sur un nuage. Tout est débloqué, c'est un régal. Quand j'y suis allée, j'avais la moitié du bassin bloquée. Maintenant, il paraît que tout est rentré dans l'ordre. Pour l'ostéo sur bébé, le mieux est d'emmener bébé la première semaine, pour éviter justement les ennuis futurs. Je pense que c'est ce que nous allons faire faudrait d'abord que j'en parle à mon homme :roll:
Concernant votre poids, je trouve que vous vous en sortez super bien!!!! Ce matin, la balance m'a dit +7,5kg... Pfff, je ne sais pas à combien je vais finir, mais franchement, je fais super attention! Peu de sucres directs, pas trop gras... Etc. Le seul truc, c'est que je suis en arrêt et interdite de sortie, natation, etc... Évidemment, ça n'aide pas :roll:
Pascale, j'espère que ça va aller pour finir! Sinon, arrête-toi un peu avant, tant pis! Pour quelques jours...
Ninie, j'adore tes dates d'accouchement :lol: Ça ressemble aux miennes... Sauf que du coup, j'ai menti et je passe avec le wagon du mois précédent.
Bises à toutes et bonne nuit!!!!!