les septembrettes 2009 (Page 13)

Discussions

Auteur
16 messages
Guest367158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 14:09
salut les filles, hier j ai été chez gygy et il a dit que tout étais parfait, c est cool, ça rassure. sinon pour les démangeaison c est bien du a la grossesse, il ma donné des ovules a prendre. Il ma aussi redonner des cachets contre les remontés acides, j en avais déjà pris et c est super efficace, je vous le conseil, je vous donnerai le nom si ça vous intéresse . Sinon pour le poids je ss trop contente car je n ai pris que 4 kilo, a peine! [color=red:96e24ded98]Sabine[/color:96e24ded98] ne t inquiete pas pour le glucose, je pense que ca depend des endroits car moi j ai également eu un sachet de glucose, tu vas avec au labo , ils te font une premiere prise de sang puis tu bois ta solution de glucose( c est eux qu ils te le mettent a disoudre dans l eau), c est vraiment pas bon! Je l ai fais deux fois car la premiere fois il me l a fais faire trop tot, (au 4 eme mois) je l ai donc refais la semaine derniere.Par contre normalement tu es obligé de rester au labo pdt 1 h ou 2 suiant ce qu a dis gygy. [color=red:96e24ded98]Pascale[/color:96e24ded98], est ce que tu vas mieux aujourd hui? J espere, allé courage c est bientot fini, mais c est sur qu avec cette chaleur ca va pas arrangé les choses! (je suis a frejus donc j ai la meme temperature que toi) Voila bonne journée a vous tte. gros bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:11
Babou moi les cours d'accouchement sont du 26 juillet au 26 septembre :lol: (dpa 6 sept) :lol: y a pas d'autre osthéo?? courage ma belle Les autres bis euh en kg je suis à +13kg
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:20
ninie : ostéo non ils sont 3 dans le meme cabinet à rambouillet. Et à chartres je connais pas donc je préfère pas y aller ... Pour les cours de prépa elle me les a mis sur une courte période car accouchement préma pour léane ! sinon j'aurai commencé que fin aout jusque ... M'enfin toi c'est fort quand meme ! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:36
et le doliprane te fais du bien? La position allongée te soulage? repose toi en tout cas!! pas mal oui pour mes cours!! mais bon c bb2 alors je m'en fous
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 17:14
hello les filles, Babou : je vais accoucher à Versailles, mais bon, pour moi c'est à côté, donc suis pas dans le même cas que toi. C'est vrai que c'est plus rassurant de n'être pas trop loin. + 500g, mais comment fais tu??? Moi, j'étais entre +4 et +5 à la dernière visite, mais là, ça a dû exploser : j'ai toujours faim et je mange quand j'ai faim :( Sabina : moi aussi je ronfle depuis que je suis enceinte!! Pas cool pour mon amoureux qui lui ne ronfle pas. Le pire, c'est que des fois, c'est tellement fort que ça me réveille. L'autre fois, je lui dis "tu ronfles!", il me dit "non, c'est toi!". :lol: Moi, pour le test de glucose, j'ai eu le choix : soit aller le chercher à la pharmacie et le labo diluait ; soit acheter au labo la boisson glucosée, goût citron. J'ai choisi la 2ème solution, et même si ce n'était pas à tomber par terre, ce n'était pas dégueu. Ninie : trop fort les dates pour les cours d'accouchement. Heureusement que c'est bb2!! Moi, je commence demain mon 1er cours à la maternité. Mais ma gygy et l'osteo m'ont conseillé de faire aussi du yoga prénatal ou de la sophrologie, parce que je suis trop stressée :o Pascale : j'espère que tu vas mieux. Plus qu'une semaine. J'ai vu des très beaux bidous dans le coin, c'est trop mimi!! @+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 17:42
coucou les filles merci de vous inquietez!! ca va aujourdh'ui on avait une dizaine de gosses en moins donc ca a été! meme si j'ai térs mal a l'aine!! demain je vais faire des analyses d'urine: glycosurie albuminurie et cbu +chimie pour etre sure que mes douleurs ne sont pas dues a une infection d'ailleurs zhom ce matin m'a dit que ca lui brulait quand il allais pisser!! alors on s'est peu etre refilé quelque chose!! j'espere que non et que c juste mes articulations qui sont rouillés!! babou: je comprends ta douleur!!! repose toi bien!! et pour l'osthéo si vraiment t'en peux plus va voir ailleurs car un ostéo ca reste un ostéo!! il te fera pas plus de mal!! (enfin j'espere!!) nane: pour le poid je suis a +7 et jme fais a chaque fois jeter par mon gygy!! mais pour mon fils j'en ai pris 24 amprs jme dis franchement il est aps cool! ecoute on est toute differente et c pas parceque tu as pris 14kilos qu'il faut te jeter!! c juste que la prise de poid trop importante complique les accouchement (selon les dires des gygy) moi franchement mon accouchement a été idéal donc tu vois!! et que c le risque de sucre pour bébé mais si les exm's sont bons franchement faut pas chier une pendule!!!!!! bon apart ca j'espere que toutes les autres se portent bien !! prochain rendez vous pour moi le 2 juilllet et j'espere que ce sera l'echo!! j'ai trop hate de revoir ma pepette!!!! bon je vous fais de gros bisous et je vous sois a plus sois a demain!! sabina: pour le glucose beinh peu importe l'essentiel c que tu ai ce qu'il fait pour faire ton test!! mais c le labo qui te le diluera!! ninie: sympas les cours de prepa aprés accouchement!!mdr
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 19:28
Coucou à toutes, 7ème mois commencé hier donc je suis officiellement autorisée à vous rejoindre. Tout va bien pour moi mais je suis encore malade. Depuis que je suis enceinte, je suis malade une fois par mois environ alors que d'hab tout va tjs très bien pdt l'année. Je suis plus fragile apparemment bien que je n'en ai pas l'impression. J'ai passé l'après-midi à la maternité pour contrôle avec la sage femme. Tout va bien. Elle ne m'a rien dit pour mon petit ventre, c'est donc que ça va. Chez mes parents, tout le monde m'a fait la remarque. On m'a prescrit le vaccin pour les rhésus négatif. Vous l'avez fait celles qui sont rhésus négatif? J'ai aussi fait mon contrôle diabète et tout est nickel. J'ai eu la solution à l'orange. Ben, j'ai pas trouvé ça si dégueu, juste trouvé que le retour trop sucré n'est pas très agréable. Pascale: bon courage pour la fin de ton contrat. Ici, il fait 20° etça me va très bien. Babou2007: courage avec ton dos. J'ai mal tous les jours aussi mias je n'ose pas aller chez l'ostéo. Comment il te manipule pour ne pas trop approcher le bébé? Sabina: Je suis à +6kg et j'avoue que je suis fière de moi car je suis du genre à grignoter tout le temps (je viens de manger une tablette de chocolat entière, mais elle était trop délicieuse) :? Yetema: reposes toi bien Sevp: Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de ronflement :lol: A toutes les autres, gros bisous et bonne soirée.
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 19:43
coucou ! ba alors c'est quoi toutes ces douleurs de grands meres que vous nous faites les filles ??? bon ! j'espere que vous allez mieux quand meme ? ou alors faites attention a vous et reposez vous bien ! moi pour mes cours de prépa j'en ai deja fait 3 ! et c'est assez sympa ! moi j'aurai fini de bonne heure car la sage femme est en vacances en aout ! mais si j'ai besoin de la revoir en septembre elle sera ok ! alors bizar que certaines les aille après !!! :? lol gros poutous a vous toutes bonne soirée et prenez soin de vous et de vos bidous ! :cop:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 20:58
Salut les filles! [b:731b7423c1]Aurisa [/b:731b7423c1]merci pour ma fille! Pour les coups la nuit c'est pareil chez moi. [b:731b7423c1]Babou [/b:731b7423c1]j'ai été absente 2 semaines. Je la comprend parfaitement. C'est la première fois que je me sépare d'elle pour autant de temps. Tu as raison de choisir la personne qui va s'occuper de toi. c'est normal après tout! :wink: [b:731b7423c1]Pascale [/b:731b7423c1]pas cool ce qui t'es arrivé hier. Comment vas tu aujourd'hui? Si tu n'est pas bien autant arrêter maintenant. Prend bien soin de toi ma belle! [b:731b7423c1]Sabina [/b:731b7423c1]bienvenue dans le 7ème moi. ho oui les photos! Nous on veux les voir. Moi je ne ronfle pas encore mais pour ma fille vers la fin du huitième moi il m'arrivait de ronflé un peu quand même. Moi ça va! Toujours fatigué mais je me repose tant que je peux. Des douleurs à l'aine aussi. Surtout au réveil le matin. Coucou à toutes les autres!
 //
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:14
[b:b300917d70]ninie [/b:b300917d70]: la position allongée me soulage plus ou moins. je mets bien 10min à trouver la bonne mais 15 min après j'ai déjà envie de me tourner :lol: le doliprane ne m'a rien fait de la journée ! [b:b300917d70]sevp [/b:b300917d70]: je savais pas que tu etais dans la région !tu habites ou ? j'ai perdu 3kg en début de grossesse, j'ai eu du mal à les reprendre et je viens donc de dépasser mon poids de départ à +500g !! [b:b300917d70]pascale [/b:b300917d70]: aller plus qu'une semaine et à toi le repoooooooooooos !!!! [b:b300917d70]baboula [/b:b300917d70]: l'ostéo me manipule le bas du dos essentiellement mais aussi les pieds et ca agit sur mon bassin ! au niveau du ventre elle est vachement douce. Et elle manipule le haut du dos. Début juin elle m'a débloquée 3 cervicales ! :shock: J'adoore y aller car quand je ressors je suis bien ! Elle manipule aussi les bébés ! la première fois que j'ai emmené léane elle avait 4 mois pour ses constipations (ca lui a tout débloqué) et elle m'a dit de revenir pour travailler sur la tete de léane (au niveau des yeux elle avait le crane super serré) elle l'a manipulé à 2 consult et ca a aidé le crane à ce niveau à bien s'élargir ... bref j'adoooooooooore ! ce midi j'ai dormi 2h le dos bien a plat. je croyais en me réveillant ne plus rien avoir car j'étais bien ... mais si ... mais comme j'arrivais à me déplacer, j'ai fait 2 gateaux pour demain soir (on est de sortie) et j'ai aussi fait les poussieres. Mon mari a fait l'aspi en rentrant ce soir. Donc j'ai bcp de mal à me mettre debout et à marcher mais une fois partie, on va dire que ca va. le dos courbé comme une grand mère. y'aurait peut être une photo à prendre pour un dossier :lol: j'ai réussi à avoir le secrétariat de l'ostéo à 14h mais aucun ostéo aujourd'hui. Je lui ai expliqué et elle m'a mise sur liste d'attente pour les urgences (sinon le 1er rdv était le 17 juillet :shock: ). A 16h30 elle m'a rappelé, une personne s'est désistée pour lundi matin 9h donc la place est pour moi !!!! yesssssssssssssssssssssssssssssssss :wink: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon mari est de garde à la caserne ce soir et comme d'hab il a laissé son bip ici allumé dans notre chambre ! il vient de décaler donc son bip à sonné à 2m des oreilles de léane :evil: bonne soirée les filles c'est la 1ere année que je vais m'affaler devant TF1 "secret story" ! je bosse plus alors j'ai le temps :lol: Pour l'instant ils ont choisi que des beaux ou belles gosses ! v'la le casting !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:16
[b:965fbebbdd]babeth [/b:965fbebbdd]: à part mon bassin ma grossesse va bien ! :lol: [b:965fbebbdd]yetema [/b:965fbebbdd]: elle est trop choupie ta fille sur la photo de ton avatar !!!!!!! tu es en arrêt ou tu bosses encore ?
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 21:52
[color=violet:a713ebd49e]babou[/color:a713ebd49e] contente que tu ailles mieux et vivement ton rendez vous lundi tu as eu de la chance qu'ils te prennent aussi vite !!! elle a l'air parfaite ton ostéo surtout si elle fait aussi les enfants !!! :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 22:01
Coucou les filles... Bon bah ca y est je suis arrêtée... J'avais quelques contractions depuis mardi. Il me restait plus beaucoup à bosser mais ma gynéco m'a dit que c'était peut être mieux de m'arrêter avant que mon col se modifie et que je doive restée allongée. Ca fait bizarre pour ma première j'avais jamais eu de contractions! Sinon j'ai fait mon HGPO ce matin, c'était pas génial mais les résultats sont bons! Ma choupette n'arrête pas de bouger ce soir!!! Pascale je pense à toi j'espère que ca va aller... Babou courage pour tes douleurs, moi j'arrive à dormir qu'avec le coussin d'allaitement avec ma sciatique; Biz à toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 23:11
Coucou les filles! Je vois que je ne suis pas la seule à faire de l'ostéo. babou2007, moi aussi quand je ressors je suis sur un nuage. Tout est débloqué, c'est un régal. Quand j'y suis allée, j'avais la moitié du bassin bloquée. Maintenant, il paraît que tout est rentré dans l'ordre. Pour l'ostéo sur bébé, le mieux est d'emmener bébé la première semaine, pour éviter justement les ennuis futurs. Je pense que c'est ce que nous allons faire faudrait d'abord que j'en parle à mon homme :roll: Concernant votre poids, je trouve que vous vous en sortez super bien!!!! Ce matin, la balance m'a dit +7,5kg... Pfff, je ne sais pas à combien je vais finir, mais franchement, je fais super attention! Peu de sucres directs, pas trop gras... Etc. Le seul truc, c'est que je suis en arrêt et interdite de sortie, natation, etc... Évidemment, ça n'aide pas :roll: Pascale, j'espère que ça va aller pour finir! Sinon, arrête-toi un peu avant, tant pis! Pour quelques jours... Ninie, j'adore tes dates d'accouchement :lol: Ça ressemble aux miennes... Sauf que du coup, j'ai menti et je passe avec le wagon du mois précédent. Bises à toutes et bonne nuit!!!!!
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 23:39
mally06 :arrow: si tes resulatat hgpo sont bon sa va c le principal mais c clair ke c pas une partie de rigolade d allé faire ce teste. :roll: babou2007 :arrow: n abuse pas de trop kan mm sur t force c cool ke ton hom te donne un coup de main moi je peut me brosser monsieur ne fais rien en rentrant si ce n est ke de se poser devant la tv bon courage pour ton rdv lundi. :hey: yetema :arrow: coucou repose toi bien super belle ta petite choupette. :top: babeth777 :arrow: cc moi je suis toujour en attente de mon rendez vous pour les cours de prepa a mon avis il vont m envoyer la convocation kan la petite sera la :think: emilie8374 :arrow: moi aussi g des remonter acide surtout le soir avant de dormir et c plutot trés desagreable tu a eu koi :?: moi je prend du gaviscon mais c a l anie c pas top a avaler : :fou: sinon moi sa va apart ke j ai de plus en plus de mal a dormir avec mon bidou :preg: je vais allé me chercher un coussin d allaitement en esperant ke j arrive mieux a me poser et surtout a m endormir . par contre je ne c pas si kelkun d entre vous sa le fais mais apres manger g kelke petite douleur comme un point dans le dos !!! mademoiselle bouge bien surtout le soir bise a toutes et reposer vous bien surtout !!! ( je dis sa mais mm moi impossible de me reposer g l impression de ne servir a rien et sa me soul) :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.