les septembrettes 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:00
oui la cellulite :? , moi aussi allaitement au moins 4 mois, j'ai une place en creche en janvier apres je vais essayer de tirer mon lait pour la creche et je garderai les téétés soir et matin!! pareil si je peux!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:17
[quote:b7fab1ff1a="NANE08"]coucou les filles comment allé vous des amie mon envoyer un texte il faut ke je vous le fasse lire c pas mal du tout le voici: Chère Madame, Cher Monsieur, Je me permets de vous écrire car je pense qu’il est important que je me présente. Voilà, je n’ai pas encore de prénom définitif et je suis encore toute petite car je viens d’emménager dans un petit appartement douillet, très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Le problème, c’est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m’a déjà avertie de mon expulsion de l’appartement d’ici quelques mois. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. Ok je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c’est un peu rude.Mais bon, sa décision est sans appel, je lui donne la nausée, voilà ce qu’elle m’a dit quand j’ai voulu négocier le bail, je dois donc déménager en aout ou septembre !!!!! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité. Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins ! Si vous êtes d’accord, j’aimerai beaucoup vous rencontrer, d’ailleurs, ma proprio et ce monsieur m’ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! Bisous /*Petit(e) Pas-encore-nommé(e),*/ Chez Anais et mathieu alors les filles qu es ce ke vous en pensé :?:[/quote:b7fab1ff1a] j'aime bien, je trouve ca marrant !! C'est ainsi qu'on avait annoncé a la famille la future naissance d'Erin, le jour de la fete des meres... Un moment inoubliable... Pour cette grossesse, on n'a rien fait de special comme si c'est pas une nouveau défi, on a l'impression de deja vu et ca me perturbe enormement ... Pascale : 8 jours de boulot trop la chance..; Moi je prefere pas encore les compter car y en a trop.... mais vive le long week end du 14 juillet... Ninie : voici les photos de la chambre d'Erin sur son blog [url]http://lemondederin.over-blog.com/article-30062072.html[/url] [url]http://lemondederin.over-blog.com/article-30213713.html[/url] Bonne nuit :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:46
Aurelie j'aime beaucoup aussi la chalbre de ta fille
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:15
tres jolie chambre en effet :wink: moi tjs rien de fait lol! je me demande si un jour on va pouvoir la faire, :roll: :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:00
faut gratterdédé: tu sais physiquement ca aurait été impossible de continuer de travailler encore un mois dans des conditions pareil!! je n'ai q'une pause de 30minute pour manger le reste de la journée rien! il fait plus de 30° degrés en cuisine et je pietine !! plus le fait de servire et nettoyer la salle 2fois aprés!! c franchement pas gérable!! je ne sais pas ce que tu fais comme job mais jte souhiate bien du courage!! la chambre de ta fille est super sympas nane08: il est sympas ton texte d'ailleurs bcp l'utilisent pour faire part de la grossesse a la famille!! léamilly: je compte allaiter aussi par contre on verra ombien de temps car je sais depuis mon fils que rien ne se fait comme on l'a prevu!!! poussine: beinh alors va falloir s'y mettre!!! de plus si tu dois peindre!! bonjour les odeur!! nous je pense qu'on aura pas trop de 2 ùmois pour que ca ne sente plus!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:20
[quote:bb23059bd9="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]faut gratterdédé: tu sais physiquement ca aurait été impossible de continuer de travailler encore un mois dans des conditions pareil!! je n'ai q'une pause de 30minute pour manger le reste de la journée rien! il fait plus de 30° degrés en cuisine et je pietine !! plus le fait de servire et nettoyer la salle 2fois aprés!! c franchement pas gérable!! je ne sais pas ce que tu fais comme job mais jte souhiate bien du courage!! la chambre de ta fille est super sympas [/quote:bb23059bd9] Merci pour la chambre de ma fille !!! Ah oué je comprends mieux pourquoi tu as hate d'être en arrêt et je peux comprendre que ca soit pas gérable non plus, t'as vachement de courage !!!! Moi je me plains pas je bosse dans un bureau avec la clim et tout, c'est pour ca que c'est pas dur de tenir non plus. La route un peu fatiguante mais bon, je vais pas me plaindre. En fait, j'aimerai bien continuer a bosser un peu + longtemps pour recupérer 2 semaines de conges mat + les 2 du conges patho apres la naissance... Du coup, je prends mon mal en patience et je sais o combien j'ai de la chance de pouvoir glandouiller des fois dans mon bureau... Alors qu'est ce que tu as nous concocté de bon pour ce midi??? Allez je retourne bosser... Bizz :wink:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 13:41
coucou ! bon courage a celles qui travaillent encore par cette chaleur ! :) [color=indigo:414b4bbdb9]fautgratterdédé[/color:414b4bbdb9] vraiment très belle la chambre de ta ptite puce !!! [color=indigo:414b4bbdb9]pascale[/color:414b4bbdb9] courage pour ces 8 derniers jours !!! ca approche ! ;) [color=indigo:414b4bbdb9]nane[/color:414b4bbdb9] sympa ce petit texte ! je connaissais pas ! :oops: je sais pas vous mais beaucoup de mal a dormir en ce moment ! quelques prises de tete avec mon homme car rien n'avance alors qu'on est dans la derniere ligne droite pour l'arrivée de bébé ! et tellement épuisée que je ne peux pas faire grand chose toute seule! petit coup de déprime quoi ! heureusement hier cours sur la respiration et relaxation ca m'a vraiment fait du bien bonne journée a toutes ! gros poutous :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:55
merci fGdédé! moi je suis aide cuisiniere donc je prepare tout ce qui est entrée et dessert mais ma tante qui est la cuisiniere!! cuisine a merveille les enfants n'on pas a s'en plaindre car de nos jours c rare la cuisine familliale en cantine scolaire!! elle fait pleins de bon truc mais pas le mercredi!!lol la semaine des 4 jours!! du coup beinh c ménage! nettoyage four, hotte , frigo etc pas de tout repos non plus mais j'ai l'aprem!! enfin bon encore 8 jour :!! et aprés je souflle pendant 3ans!!lol pour le repport de congé je comprends c touours mieux de l'avoir quand bébé est là!!! babeth: je comrpends que ca te mine le moral!! mais il peux pas se bouger ton homme? il a attend quoi? et puis ca prive de cette magie de la preparation!! franchement je comprends ta peine!!! c pas cool et puis c sur que seule tu ne peux pas tout faire!!!! allez courage ma belle!! met lui un bon coup de pied au cu.l et ca va le faire
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:02
les peintures que je prend ne sente pas!et de toute façon Kélia va dormir au moin 3mois dans notre chambre,donc suis tranquil :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 19:15
coucuo emilie! pour les contractions ne t'enf ais pas!!c normal le tout c qu'elles ne soient pas douloureuses et rapprochées!! et ne depassent ^pas les 10 par jour!! chouette si ton homme est un homme de parole!!ca evite les mauvaises surprises!!lol bon allez je vais finir ce que j'ai a faire! bises ps: ton bidon est tout mignon
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 19:46
[quote:4c8834e225="NANE08"]Chère Madame, Cher Monsieur, Je me permets de vous écrire car je pense qu’il est important que je me présente. Voilà, je n’ai pas encore de prénom définitif et je suis encore toute petite car je viens d’emménager dans un petit appartement douillet, très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Le problème, c’est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m’a déjà avertie de mon expulsion de l’appartement d’ici quelques mois. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. Ok je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c’est un peu rude.Mais bon, sa décision est sans appel, je lui donne la nausée, voilà ce qu’elle m’a dit quand j’ai voulu négocier le bail, je dois donc déménager en aout ou septembre !!!!! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité. Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins ! Si vous êtes d’accord, j’aimerai beaucoup vous rencontrer, d’ailleurs, ma proprio et ce monsieur m’ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! Bisous[/quote:4c8834e225] Salut Nane, C'est ce que j'ai donné à mon mari pour lui confirmer ma grossesse mais il n'avait pas compris tout de suite. Il a cru que c'était le courrier. :roll:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 21:14
Coucou les filles! Demain 6 mois pile de grossesse ca passe vite finalement! :arrow: fautgratterdédé: super jolie la chambre de ta puce! :arrow: Pascale je compatis, moi aussi c'est dur la chaleur, je pense m'arrêter à la fin du mois j'en peux plus! Mas alors toi en cuisine ca doit être infernal! :arrow: Nane, super le texte, moi aussi j'aurais aimé l'avoir pour anoncer ma grossesse... :arrow: Emilie très joli ventre :) Aujourd'hui je suis allée voir pour la peinture de la chambre, on trouve pas de papier qui nous plaise... J'ai vu des stickers sympas sur des catalogues. Mon mari veut rien faire il aime pas peindre, mais ma super petite soeur va venir m'aider et elle va poncer! Depuis hier soir j'ai un peu mal au ventre, j'espère que ca va passer... Je fais mon HGPO vendredi... Bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:01
coucou les filles j'arrive dans le 7eme mois (normalement c'est le 23/06) car y'a quasi plus personne dans le 6ème ! vous avez toutes déserté :lol: j'ai mis un post sur les voilages dans "créations" si vous avez des idées à me donner ! aujourd'hui j'ai rdv pour le 6eme mois chez le gynéco. je devais lui donner la maternité ou je vais accoucher et le nom du gynéco qui me suivra et j'ai tjs rien fait car je sais pas ... vais me faire gronder :D je me repose tous les jours depuis lundi ca me fait du bien d'être en arrêt finalement ! je vous laisse on va se préparer avec léane pour que je l'emmène chez la nounou pour 10h. Bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:03
[quote:018b434a14="NANE08"]coucou les filles comment allé vous des amie mon envoyer un texte il faut ke je vous le fasse lire c pas mal du tout le voici: Chère Madame, Cher Monsieur, Je me permets de vous écrire car je pense qu’il est important que je me présente. Voilà, je n’ai pas encore de prénom définitif et je suis encore toute petite car je viens d’emménager dans un petit appartement douillet, très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Le problème, c’est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m’a déjà avertie de mon expulsion de l’appartement d’ici quelques mois. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. Ok je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c’est un peu rude.Mais bon, sa décision est sans appel, je lui donne la nausée, voilà ce qu’elle m’a dit quand j’ai voulu négocier le bail, je dois donc déménager en aout ou septembre !!!!! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité. Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins ! Si vous êtes d’accord, j’aimerai beaucoup vous rencontrer, d’ailleurs, ma proprio et ce monsieur m’ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! Bisous /*Petit(e) Pas-encore-nommé(e),*/ Chez Anais et mathieu alors les filles qu es ce ke vous en pensé :?:[/quote:018b434a14] c'est trop mignon !!!! :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:13
mally06 coucuo en effet c pas evident!! cette chaleur et là vu comme c partit on va surement froler les 32° encore en milieu de journée!! j'en peux deja plus il est 09h10 et il fait 23! vivment ce soir que je me baigne!!! babou: repose toi bien !!! moi j'ai hate de pouvoir!! allez je vais filler au boulot!! souhaitez moi bon courage!!mdr :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.