les septembrettes 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:25
[color=red:8f2e6b1dcc][size=24:8f2e6b1dcc]m e r c i[/size:8f2e6b1dcc][/color:8f2e6b1dcc] coucou emilie!! j'espere que tout va bien pour toi et qu'Ilyes se porte bien!! yetema; contente de te revoir!!ta fille est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! repose toi bien je comprends ta fatigue
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:36
comment allez vous aujourd'hui les filles? Pas trop fatiguée pas trop de contractions? Pascale 1 jour de moins sur tes 2 semaines!!
marjomaz 4 messages
marjomaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 09:42
Hello !! Moi aussi chuis une septembrette, qui arrive un peu tard... J'ai (presque) 27 ans, en couple depuis 2 ans et 3 mois et on habite à Vitry sur Seine. Je suis infirmière en pédopsychiatrie depuis 5 ans et demi... Voila, sinon on attend impatiamment bébé1, qui sera une fi !!! Mais pour l'instant, tout le monde l'appelle... San Goku (suite à une blague entre amis avant qu'on connaisse le sexe, pis finalement c'est resté). Voila, le prénom ne sera connu que le jour de la naissance, prévu pour le 5 septembre 09 ! A plus, bise et bon courage à toutes !
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 09:45
Bienvenue voisiiiiiiiiiiiiiiiine! C'est rigolo ça. Je suis moi aussi vitriote et c'est pour le 7 ou 9 septembre. Où accouches-tu? Moi aux Noriets.
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 09:48
bonjour a toute, Apres 10 ans de bonheur, nous allons enfin avoir notre 1er ti bouchon. La naissance de notre boudechou est prevu pour le 17 septembre 2009. Cést cool d'avoir ouvert ce post. Nous pouvont partager nos emotions etccc Bises a toute et bonne journee. :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:59