les septembrettes 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:25
[color=red:8f2e6b1dcc][size=24:8f2e6b1dcc]m e r c i[/size:8f2e6b1dcc][/color:8f2e6b1dcc] coucou emilie!! j'espere que tout va bien pour toi et qu'Ilyes se porte bien!! yetema; contente de te revoir!!ta fille est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! repose toi bien je comprends ta fatigue
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:36
comment allez vous aujourd'hui les filles? Pas trop fatiguée pas trop de contractions? Pascale 1 jour de moins sur tes 2 semaines!!
marjomaz 4 messages
marjomaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 09:42
Hello !! Moi aussi chuis une septembrette, qui arrive un peu tard... J'ai (presque) 27 ans, en couple depuis 2 ans et 3 mois et on habite à Vitry sur Seine. Je suis infirmière en pédopsychiatrie depuis 5 ans et demi... Voila, sinon on attend impatiamment bébé1, qui sera une fi !!! Mais pour l'instant, tout le monde l'appelle... San Goku (suite à une blague entre amis avant qu'on connaisse le sexe, pis finalement c'est resté). Voila, le prénom ne sera connu que le jour de la naissance, prévu pour le 5 septembre 09 ! A plus, bise et bon courage à toutes !
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 09:45
Bienvenue voisiiiiiiiiiiiiiiiine! C'est rigolo ça. Je suis moi aussi vitriote et c'est pour le 7 ou 9 septembre. Où accouches-tu? Moi aux Noriets.
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 09:48
bonjour a toute, Apres 10 ans de bonheur, nous allons enfin avoir notre 1er ti bouchon. La naissance de notre boudechou est prevu pour le 17 septembre 2009. Cést cool d'avoir ouvert ce post. Nous pouvont partager nos emotions etccc Bises a toute et bonne journee. :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:59
Coucou Bah dis donc ca papote severe ici !!!! :lol: :lol: :lol: Pascale : magnifique la chambre, c'est aussi lles couleurs de la chambre d'Erin ici, je mettrais des photos si j'y pense. Sinon, tu es super opérationnelle !! Nous on vient seulement de se décider dans les tons pour la chambre (qui est encore le bureau :roll: :roll: ). J'ai un peu de mal a m'y mettre, me dit que j'ai le temps de faire ca pendant les vacances.... Pour les CL : c'est un gros investissement, c'est sur mais le jeu en vaut la chandelle. Tu n'es pas trop tard pour en acheter qqes unes : au fur et a mesure, tu en achetes 2 ou 3 par mois et tu te fais un ptit stock !! Mais tu as raison, faut faire le tour des sites mais attention aussi aux contrefacons.... Ninie : Moi j'utilise les CL depuis la naissance d'Erin (janvier 2007) donc je continue sur ma lancée. Je les trouve super belles tes couches. Allez faut bosser, encore 1 mois 1/2 avant le conges mat.... Bises Reposez vous bien !! :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 12:02
Merci Aurelie pour mes couches!! on veut voir des photos aussi de ta chambre!
marjomaz 4 messages
marjomaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 12:17
=Leamilly : Effectivement c'est marrant ! Moi j'accouche dans une clinique à Bourg la Reine... C'est pas tout près mais une collègue me l'a conseillé, pis c'est pas si loin de mon boulot... Et de toute façon comme on a pas de voiture, bah aller dans Paris ou non ça revenait un peu au même... Faut dire que j'étais toute perdue à l'époque où ya fallu choisir une clinique, un gynéco etc... San Goku s'est annoncée plus tôt que ce qu'on pensait : 3 mois après arret de la pilule, et tout premier cycle sans aucune contraception (le moi où Sylvain a signé un CDI). Nous on pensait que ce serait plus long, surtout que j'avais pas l'air méga-fertile (oublis hyper réguliers de pilule...). Enfin bref, maintenant dernière ligne droite. Prochaine étape : le congé mater !!! J'essaye de bosser le plus longtemps possible (pour pas perdre de prime de fin d'année), donc là il me reste plus que 3 semaines ! Je compte les jours, ça devient dur de se lever le matin...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:22
marjomaz bienvenue a toi ainsi qua san goku!! vanes 51bienvenue!! il n'est jamais trop tard!! ninie: merci pour le decompte mdr! là il me reste 8.jour et demi de travail beinh j'ai l'impression que c le bout du monde!!!!!!! avec cette chaleur +ceklle du four et de la gaziniere de la cantine jte raconte pas dans quel état je suis!! fautgratterdédé: en effet on est opérationnel!!mdr en fait j'aime bien faire vite car je suis une impatiente et il me faut le resultat!alors mon homme etant au chomage beinh jlui bouge son gros fessier :lol: pour les CL: oui c sur mais je pense que je vais attendre l'accouchement car au depart al mat je ferais en couche jetable et comme finalement je compte pas prendre les photo du photographe(trop cher) beinh je mettrai ces sous dans les CL!!! bon sinon j'espere que vous allez toutes bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur!! surtout toi yetema!! bon je vous fais de gros bisous a toutes::: a plus
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:36
Pascale le four et la gaziniere, avec ça si tu transpire pas, au moins un point positif, tu n'auras pleind'eau partout :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:47
[quote:4f534491f8="ninie17"]Pascale le four et la gaziniere, avec ça si tu transpire pas, au moins un point positif, tu n'auras pleind'eau partout :lol:[/quote:4f534491f8] de l'eau non mais de la cellulite jte raconte pas!!! c de la folie tout ce que je me tape!! je ressemble a un gros chamalow:!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:36
Ne me parlez pas de cellulite! C'est affreux! Depuis ce mois-ci j'en ai de partout... :( Dites moi que ça part après... :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:42
[quote:fdd4962027="leamilly"]Ne me parlez pas de cellulite! C'est affreux! Depuis ce mois-ci j'en ai de partout... :( Dites moi que ça part après... :roll:[/quote:fdd4962027] ca part bien si tu allaites car ce sont des reserves pour nourrir le lait!! mais sinon va falloir courrir courrir et se faire de bons rouler palper
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:52
Je suis censée allaiter (et longtemps même ;)) Mais bon, après, la nature fera ce qu'elle voudra et moi je suivrai!
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 22:58
coucou les filles comment allé vous des amie mon envoyer un texte il faut ke je vous le fasse lire c pas mal du tout le voici: Chère Madame, Cher Monsieur, Je me permets de vous écrire car je pense qu’il est important que je me présente. Voilà, je n’ai pas encore de prénom définitif et je suis encore toute petite car je viens d’emménager dans un petit appartement douillet, très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Le problème, c’est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m’a déjà avertie de mon expulsion de l’appartement d’ici quelques mois. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. Ok je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c’est un peu rude.Mais bon, sa décision est sans appel, je lui donne la nausée, voilà ce qu’elle m’a dit quand j’ai voulu négocier le bail, je dois donc déménager en aout ou septembre !!!!! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité. Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins ! Si vous êtes d’accord, j’aimerai beaucoup vous rencontrer, d’ailleurs, ma proprio et ce monsieur m’ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! Bisous /*Petit(e) Pas-encore-nommé(e),*/ Chez Anais et mathieu alors les filles qu es ce ke vous en pensé :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.