Bebe bouge beaucoup .......

Discussions

Auteur
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 21:48
Bonjour les filles, Je voulais savoir si vous aussi vous aviez un bébé qui bougeait beaucoup ! C est ma deuxième grossesse et pas du tout comparable à la 1ère. Ma princesse bouge sans arrêt j'ai l impression qu'elle ne dort jamais ! :lol: Je pensai que plus elle grossirait moins elle aurait de place et moins elle bougerait et bien non c'est tout le contraire ! avant j etais tranquille la nuit et bien plus maintenant :lol: Je ne me plaint pas car c est super de la sentir bouger c est surtout rassurant mais ca me fait bizarre d'avoir un bébé aussi actif ! Est ce que certaines d'entres vous vivent la même chose ???? J ai vu le gynéco mardi elle m'a dit en effet que bb prenait ses aises !!!! Bonne soirée
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 22:20
Salut, Pour ma part bébé bouge bcp aussi. et c'est agréable même si des fois il se place mal et me fait mal
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 22:21
bonsoir oui comme toi bb3 bouge énormément je me suis dit vu qu'il lui reste moins de place je le sentirai moins ben tu parle pas assez que je le sens bien mais il bouge en longueur de journée je me dit que c'est bon signe sa DPA est prévu le 9 juillet et toi? en attendant je te souhaite une bonne fin de grossesse en espérant que tu souffre pas trop de cette chaleur ______________________________________________ moi 25 ans lui 30 ans bb1 fille alyssia née le 03/10/2004 à 00h22 50 cm 3kg290 césarienne bb2 garçon sévan né le 08/02/2007 à 10h53 53cm 3kg630 voie basse bb3 sexe masculin prévu le 9 juillet à 32SA+4jours pesait 1865gr. [url=http://www.studio9months.be/][img:05062f8bd8]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:05062f8bd8][/url]
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 10:08
[color=darkblue:60e6f6422d]Alors ca me rassure beaucoup je ne suis pas la seule à faire un bébé hyper actif :lol: Ma DPA est le 7 août donc encore 2 mois de cabrioles !!!!! Je ne sais pas quelle est la position de bébé car je sens souvent ses pieds dans les côtes d'ailleurs je la pousse sans arret vers le bas car elle me fait mal ! je pensai qu elle avait la tête en bas mais la gygy pense quelle a encore la tête en haut ! j en serai plus dans 2 semaines pour ma 3ème écho j'ai hâte !!!!! C est vraiment pas assez 3 échos pour 9 mois de grossesse ![/color:60e6f6422d]
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 13:18
[quote:20ea0f9e09="Muriel-77"][color=darkblue:20ea0f9e09]Alors ca me rassure beaucoup je ne suis pas la seule à faire un bébé hyper actif :lol: Ma DPA est le 7 août donc encore 2 mois de cabrioles !!!!! Je ne sais pas quelle est la position de bébé car je sens souvent ses pieds dans les côtes d'ailleurs je la pousse sans arret vers le bas car elle me fait mal ! je pensai qu elle avait la tête en bas mais la gygy pense quelle a encore la tête en haut ! j en serai plus dans 2 semaines pour ma 3ème écho j'ai hâte !!!!! C est vraiment pas assez 3 échos pour 9 mois de grossesse ![/color:20ea0f9e09][/quote:20ea0f9e09] pas de soucis , ce n est pas parce que ton bb bouge beaucoup qu il est hyper actif ! pour ma première fille c était pareil non stop , c était même impressionnant elle déformait mon ventre ! et lorsqu elle est née une vraie dormeuse ! elle a 5 ans maintenant et n a toujours pas changé un ange !!!!!! alors la pour cette grossesse DPA 16 aout 2ème fille ça recommence comme toi agitée dans le ventre , elle aura tout le temps de se reposer aprés ! pour les échos oui c est sur que ça fait pas beaucoup , moi j ai la chance d avoir une petite echo de controle à chaque visite ! bon courage à toi et à toutes !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:09
bonjour alors içi c'est bébé4 et pareil, trés agité méme que des fois ça me fais mal
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 11:05
salut, moi aussi bébé bouge beaucoup mais 1 jours sur 2, et surtout le week end quand je suis en repos
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 12:16
bonjour à toutes Moi je suis un peu inquiète en vous lisant, car bébé bouge mais pas tant que ça.... il a passé une période il y a 2 semaines où c'était non stop, et là il s'est beaucoup calmé... il bouge un peu le matin, un peu le soir mais pas énormément je trouve.... il faut que je m'inquiète vous croyez???
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 22:00
[quote:8cffdaa3f0="princesscorpio"]bonjour à toutes Moi je suis un peu inquiète en vous lisant, car bébé bouge mais pas tant que ça.... il a passé une période il y a 2 semaines où c'était non stop, et là il s'est beaucoup calmé... il bouge un peu le matin, un peu le soir mais pas énormément je trouve.... il faut que je m'inquiète vous croyez???[/quote:8cffdaa3f0] Mais non pas d inquietude, pour ma 1ere grossesse ma fille ne bougeait pas tant ! le principal c'est c est de la sentir bouger ! Il parait aussi qu'une fois tête en bas les bébés bougent moins ils sont calés ! Moi j ai hâte qu elle se retourne car la j ai l impression qu elle s est mise sur toute la largeur et elle pousse les murs .... et ca fait mal des fois ! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.