Bronzage

Discussions

Auteur
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:41
coucou voila celma fai quelques jours que le soleil est parmis nous j'aurai voulu savoir si il y avait un risque dans le fait de bronzer ?? car j'ai tres envie de me fer dorer la pilule !! merci de me repondre!!!!! bisouilles
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 10:00
Bonjour, je suis comme toi,ça me démange de me mettre au soleil,mais moi je m'expose sauf mon ventre je met toujours quelque chose dessus soit un pull ou une serviette.C'est dur de résister à ce beau soleil.... Bonne journée.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:57
coucou les filles le bidon et le visage aussi n'oublier pas le masque de grossesse ca serais dommage d'avoir des taches marron sur le visage ou au minimum une bonne crème de protection.bise et bon bain de soleil
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:13
moi on mavait coseiller vreme avec indice elevé + tshirt ou debardeur les uv ne sont pas bon pour bb et il traverse la peau
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:15
J'ai vu ma sage femme hier et elle m'a dit ok pour le soleil avec de la crème et le visage à l'ombre car apparement le masque de grossesse c'est plus à ce niveau là... voilà !
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 17:48
bonjour moi j ai eu rdv au gygy ce matin et il m a dit de ne pas m exposer au soleil car apparament la femme enceinte absorbe plus les rayons uv qui ne sont pas tres bon pour le bebe voila bonne grossesses a toute
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 22:38
coucou les filles habitant a la martinique donc avec du soleil toute l'année je me suis aussi posé la question et effectivement il faut mettre de l'ecran total sur le visage mais aussi sur le ventre moi je met le meme que mon fils indice 50. Par contre pour ce qui est exposition au soleil on peu mais il ne faut rester trop longtemps le mieu c'est de mettre un petit voilage ou foulard sur le ventre quand on s'allonge sur le sable ou autre et bien sur ce mettre a l'ombre !! Par contre mon docteur ne m'a pas parlé de risque sur le fait que bébé reçoive les rayon du soleil je pense que notre ventre uterus et placenta filtre bien la lumière... Bon séance e bronzage et vive le bon temps proffitez en !!!
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.