En arret

Discussions

Auteur
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 07:44
coucou les filles j'ai eu mon rendez-vous chez le gynéco et il m'a mise d'office en arrêt: col ouvert à 1 et très mou. je n'ai plus le droit de porter. avec ma sciatique, ça m'arrange!!! alors me voilà 1,5 mois en + à la maison avec ma fille, je suis contente surtout avec l'été qui approche!!! et vous, vous en êtes où, c'est la forme?? biz à toutes et bonne continuation
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:30
[color=indigo:61e9668ffe]Bonjour ! Super ! Profite bien de ce temps de repos ! C'est vrai qu'avec les chaleurs, c'est plus agréable dans notre état de rester à la maison ! Mais attention à toi si ton col est déjà ouvert surtout que tu as déjà une petite à t'occuper ! Bon repos![/color:61e9668ffe] [color=violet:61e9668ffe]Linsey2c 31 SA DPA: 5 août[/color:61e9668ffe] [color=blue:61e9668ffe]C'est un garçon![/color:61e9668ffe] :bbboy:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:31
bonjour alors moi congé mater le 6 juin ma dpa et le 2 aout ça va en plus il fait moin chaud, mais ça commence à peusé quand méme jeudi je fais la dérnier éco mon col n'est pas ouvert fais attention et repose toi bien
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 01:08
Coucou! je ne comprend pas... DPA le 2 aout et congé mater le 6 juin??... heu... y'a pas eu une erreur de frappe?... Je demande cela car ma DPA est pour le 30 juillet et mon congé mater commence le 22 juin... en revanche mon congé patho, lui, débute le 8 juin :D
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:17
[quote:de4d3606f2="sung-hee"]Coucou! je ne comprend pas... DPA le 2 aout et congé mater le 6 juin??... heu... y'a pas eu une erreur de frappe?... Je demande cela car ma DPA est pour le 30 juillet et mon congé mater commence le 22 juin... en revanche mon congé patho, lui, débute le 8 juin :D[/quote:de4d3606f2] non, non il n'y à pas d'érreur c'est bébé 4 , donc mon congé est plus long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.