Mycose des ongles

Discussions

Auteur
jennyjerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 17:24
bonjour a toutes, je viens vous voir parce que j ai une mycose des ongles de pied et mon medecin m a dit qu etant enceinte je ne pouvais rien prendre a part une creme FAZOL qui apparemment ne ferait pas bcp d effet. je voulais savoir si l une d entre vous etait concernee ou l avait ete parce que je ne sais pas si le fait de garder la mycose jusqu a ce que j accouche est nocif pour mon bebe. J attends vos reponses merci beaucoup
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:50
Bonjour! Je pense pas qu'une mycose aux ongles puisse être nocive pour le bébé dans le ventre :wink: J'en ai eu une pendant ma première grossesse et je l'ai traitée une fois le bébé né par un espèce de vernis que j'ai eu en pharmacie sans ordonnance. Le traitement est looooong (6 mois environ), mais l'ongle repousse sein. Voilà, si j'ai pu t'aider...
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:22
J'ai exactement la meme chose, le pharmacien m'a donné une pommade (la seule) qui n'est pas déconseillée pour femme enceinte. Elle s'appelle Pevaryl :top:
jennyjerem 22 messages
jennyjerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 09:53
merci pour vos reponses les filles. ce qui me soule c est que ca puisse contaminer d autres ongles puisque je ne eux rien traiter pour le moment et en plus c est frznchement pas joli a voir mais je suis obligee de mettre des chaussures ouvertes parce qu avec des chaussures fermee ca saigne a la base de l ongle. hummm delicieux !!!!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:11
Coucou! Je pense pas que tu contamineras d'autres ongles, j'ai eu ma belle mycose :? pendant un petit moment quand même et aucun autre ongle n'a été touché... Je pense que tu peux attendre l'arrivée du bébé. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.