Chaleur = oedeme !

Discussions

Auteur
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 22:04
coucou à toutes ! hé oui la chaleur est bien la ! mais je vous dit pas ce soir je ne peux plus marcher ! cheville enflées et pieds boursouflés ! pas top ! du coup ce soir j ai les jambes surélevées ! dpa 16 aout ! je me dits que j ai pas fini ! et vous comment ça va !
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 22:25
tinquiete t'es pas toute seule moi ca fait 3 jrs je les passe a leau tiede et le soir je sureleve ma dpa est aussi le 18 aout
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 22:32
je n'ai qu'un truc pour vous les filles, c'est des bas de contention et franchement c'est miraculeux, je sais dur en ete mais vous pouvez au moins les mettre chez vous c'est deja mieux que rien, et je bosse avec 12h d'affilees meme en ete, on s'y fait tres bien !
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 22:41
Coucou! J'ai la meme dpa que toi et moi aussi je desespere! Comment sera-t-on dans un mois??? Mon homme a mis une piscine, je pense que si je me plante des aiguilles un peu partout dans les pieds, je pourrai remplir la piscine de mon "eau"! Lol on se tient au courant :lol:
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 22:49
ma dpa est le 3 aout et j fé 1 oedeme aussi et jé trouvé la solution sa été radicale je pren un med a base de plante bio , en pharmacie PHYTOFLUIDE jambe legere , c des ampoule a prendre le matin ds le jus ou ds de l'eau si pas trés bon gout bref en moins de 4 jrs tt est redevenue preske normale voila j'espere ke sa vs aidera courage a ttes et bonne fin de grossesse biz
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 23:01
[quote:97e5fba806="fatima34"]ma dpa est le 3 aout et j fé 1 oedeme aussi et jé trouvé la solution sa été radicale je pren un med a base de plante bio , en pharmacie PHYTOFLUIDE jambe legere , c des ampoule a prendre le matin ds le jus ou ds de l'eau si pas trés bon gout bref en moins de 4 jrs tt est redevenue preske normale voila j'espere ke sa vs aidera courage a ttes et bonne fin de grossesse biz[/quote:97e5fba806] si ça marche pour toi y a pas de raison pour nous aussi ! sans aucun problème avec la grossesse ? demain je vais essayer d en trouver ! merci a toutes ! mais oui je me dits qu on a pas fini ! j ai des bas de contensions que j ai eu pour bosser au début mais ils sont noires et trop chauds ! qu est ce que ça rassure de savoir qu on est pas pas seule !
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:13
J'ai également les jambes très lourdes le soir. Je pense que je vais acheter des ampoules aussi si vous dîtes que ça fait du bien et que c'est compatible avec la grossesse :wink:
lilycoupine 8 messages
lilycoupine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 12:02
voila 15 jour que je gonfle aussi j'ai les pied et les chevilles gonflé du matin au soir j'ai beau les surélevé sa change rien et le matin quand je me leve je suis gonflé de la tete au pied.les 3 prochain je vai les touvé long
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 12:54
ça y est ! mon amour de mari vient de rentrer avec mes deux boites d ampoules , soit deux cures de 20 jours ! je viens de prendre ma première ampoule car toujours les chevilles gonflées ! j espère que ça va aider un peu ! il faut dire que je suis déja + 13 kg donc ça aide pas ! moi qui fait tellement attention à ma ligne en temp normal , départ 54kg mais bon pour ma fille en 2004 + 21 kg avec rétention d eau aussi mais accouchement le 1 juin donc je n ai pas eu les chaleurs ! bon je vais aller manger ! à bientot les filles !
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 13:12
habitant le nord je ne dois pas me plaindre car pour l'instant je n'ai pas les jambes et pieds gonflés! hihihihihi! dpa le 13 aout sa peut encore arrivé! Bon courage a vous ttes!
lilycoupine 8 messages
lilycoupine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 14:08
j'ai rendez vous demain a l'hopital pour mon suivi de grossese je verrai ce qui von me dire j'espere qu'il vont trouvé une solution.j'en ai marre d'etre toute gonflé et en plus je fai de la tension donc je sais que c pas bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.