Enfin en arret de travail (Page 2)

Discussions

Auteur
nanou364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 15:22
bonjour ça va ? donc tu es arreté. et tu fais quoi comme travail si c'est pas indiscret? moi je travaille dans un bureau mais comme j'ai 1H05 de trajet allé et retour 1H05 pour me rendre à mon travail je suis aussi arreté, car tension trop basse. bonne journée bises
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:30
je suis assistante maternelle de 3 enfants et je doit monter 5 étage sans ascenseur donc mon repos je l'attendait vraiment avec impatiente meme si ca me chagrine de quitter mes loulou surtout que je sais que je ne reviendrais pas mais bon mon bébé avant tous et la plus rien ne suivait j'étais toujours entrain de m'enervé maintenant ca va etre 8) lol, je vais peut etre enfin pouvoir profiter de ma grossesse. ca fait combien de temps que tu es arreter? bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.