QUEL ECOUTE BEBE PRENDRE ?

Discussions

Auteur
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 14:18
COUCOU LES FILLES POUVEZ VOUS ME CONSEILLEZ EN ECOUTE BEBE MERCI A BIENTOT
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:30
Perso j'en ai un qu'on m'a offert mais m'en suit jamais servi parce que j'ai de trop gros mur... Et puis j'ai pu voir comment s'en servait à outrance les mamans qui en avait un: à le mettre sur la table pendant qu'elle mange, dort... et à sauter dans la chambre au moindre bruit... Restons zen, si bébé pleure un peu avant qu'on l'entende il va pas nous en vouloir et souvent même il se rendort! Il faut juste tendre l'oreille de temps en temps. Inutile, je pense... A acheter que si on est stressé!
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 14:37
NOU C PLUS POUR L ETE SI ON EST DEHORS POUR L ENTENDRE ET ETRE PLUS TRANQUILLE JE C PA QUEL MARQUE PRENDRE ET A QUEL PRIX MERCI DE VOS REPONSES
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:49
Coucou on nous a offert un modele beaba... niquel : tu le branches sur secteur, et tu peux regrer le volume de l'ecoute ! Suffisant si tu es dehors par exemple ! Moi je l'apprecie si tele allumé... ptit loulou se reveille et j'ai le temps de lui preparer son bibi tranquillement Gros becks ps : bientot les soldes !!!
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 14:54
MERCI POUR TA REPONSE
Guest15289
7 messages
Guest15289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 22:19
[color=indigo:8f845d73e3]Moi perso je vais mettre des audi bébé sur ma liste car justement g une maison à étages et je ne veux pas être obligée de monter tous le temps pour savoir si elle se calme ou non. Si avec l'audi bébé tu vois qu'elle se calme pas,là tu sais qu'il faut y aller. J'ouvre ma liste vendredi et je compte demander le + de portée possible, genre 400m, justement pour que ça passe à travers les murs. Je te tiendrais au courant si tu veux. Bisous !!![/color:8f845d73e3]
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 00:50
[quote:9dfc585b05="sansan24"]COUCOU LES FILLES POUVEZ VOUS ME CONSEILLEZ EN ECOUTE BEBE MERCI A BIENTOT[/quote:9dfc585b05] salut! alors un conseil pas besoin de mettre unn prix fou ! moi jen ai acheté un a 25 euros chez "distri cente*" et franchement il est super et en plus il est en forme de lapin et fait veilleuse en meme temps, je le trouve vraiment super! voila pour moi :wink:
Guest15289
7 messages
Guest15289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 20:47
[color=indigo:cad406925e]Donc j'ai ouvert ma liste de naissance et pour les audi baby j'ai opté pour les babymoov expert 2 qui ont 1000m de portée car comme je disais je suis en maison de village sur 3 étages donc tout en bas je n'entends pas s'il y a du bruit en haut. Donc pour éviter d'être toujours sur le qui vive et ne pas être sûre qu'elle pleure, j'ai demandé des audi efficace. En plus ils font vibreur (pratique quand on passe l'aspi). J'ai eu peur de lui demander le prix mais en fait ils font 109e alors que certains qui font seulement 300m font 90e. De plus vu que j'ai beaucoup de voisins, ceux-là ont 136 canaux donc moins de chances d'entendre le bébé des autres. Bisous !!![/color:cad406925e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.