Biberons

Discussions

Auteur
7 messages
Guest15289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 23:36
[color=indigo:f521b1e405]Coucou les filles, je suis en pleine prépa de liste de naisssance car mon accouchement est prévu le 5.08. J'ai un gros dilemne au niveau des biberons. J'étais partie sur l'avent air flex mais le souci c'est qu'apparemment on ne peut mettre que des tétines en silicone, donc si ma crevette n'aime pas je suis grillée. Ensuite j'adore les bébé confort évidence, mais j'ai lu sur plusieurs forums que la tétine se rétracte tout au long de la tétée. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des réponses ????? Merci beaucoup. Bisous !!![/color:f521b1e405]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:42
Coucou! Malheureusement, tu es bonne pour attendre et voir ce que ton bébé acceptera. :siffle: Ne prévois pas un stock impressionnant de bib sachant que si ça se trouve, bébé n'en voudra pas (des tétines). Ici, Arthur ne boit qu'avec un bib Dodie Mam. Ce qui m'arrange bien, c'est qu'on les trouve partout et qu'ils sont sans Bisphenol A. Les tétines sont en silicone, il aime bien. On a testé d'autres bib et d'autres tétines et ils n'ont servi à rien. Bises
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:52
Oui pour Chloé j'avais acheté 4sortes de biberon different pour trouver ceux qu'elle preferait. Pour bb2 j'aimerai bien acheter les dodies mam, mais de toute façon je vais attendre un peu, car j'ai envie si possible d'un allaitement long
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:29
bonjour moi j'ai acheté des biberon en verre chicco les tétine son en silicone ou caoutchou on peu adapter les tétines nuks et avent , donc j'ai le choix et j'en ai acheté pluseur sorte pour étre tranquille
Guest343620
8 messages
Guest343620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 17:55
Bonjour, je suis comme Dara, ma fille que j'ai allaité 10 mois n'a pris que le dodi mam quand je l'ai sevrée ! et comme elle le précise si bien, ils sont sans bisphénol ! seul tout petit bout te faire comprendre le type qu'il aura appréciera le plus Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.