Posté le : 14-05-2009 à 14:04
Coucou!
Moi aussi j'ai envie de réagir à ce post au titre si éxagéré. Comme dit Missicy les parents qui travaillent sont prioritaires, ce qui est normal, bien évidemment. Ici, même si tu travailles à temps partiel tu n'as pas le droit à la crèche, faut un temps plein. Ok, c'est nul, mais c'est comme ça et il faut faire avec, s'adapter à la situation au lieu de annoncer la fin du monde. :roll: Essaie de rencontrer des nounous, tu en trouveras formcement une avec qui le feeling passera et tu lui feras confiance. Maintenant, si tu penses mal supporter le fait que ton fils soit gardé par une seule personne, ce que tu n'st pas pas prête. Franchement, prends ton temps, profite de cette situation du chômage pour passer du temps avec tes enfants, ne t'invente pas de fausses excuses du style "que ton fils ainé serait jaloux si tu gardes son frère...", je pense que non, je pense qu'il sera content d'avoir sa maman détendue et disponible. Et si vraiment t'as envie de travailler, trouve du boulot et tu aviseras après. Mais dis-toi qu'il y a des choses franchement plus graves dans la vie!
Courage