Epillation du maillot

Discussions

Auteur
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:14
quel épilation avez vous choisie pour l'instant moi je suis a la semi integralle je voudrais m'epiler a la cire integralle que me conseiller vous !!
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:31
[quote:8e5d8e6a2f="liberfiv14"]quel épilation avez vous choisie pour l'instant moi je suis a la semi integralle je voudrais m'epiler a la cire integralle que me conseiller vous !![/quote:8e5d8e6a2f] salut, moi pour l'instant c'est aussi semi integral et mon esthéticienne m'a conseillée l'intégrale avant l'accouchement mais franchement depuis que je suis enceinte je suis hypersensible à ce niveau là donc je pense que je ne le ferai pas et qu'ils raseront la partie qui reste à l'hôpital bises sabine
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:36
Chez moi c'est intégral à la cire...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 16:48
perso j'utilise de la crème dépilatoire total en vente en pharmacie et de marque vichy. et je trouve que la repousse est plus agréable que le rasage, et ça fait moins mal que l'épilation. même si l'odeur n'est pas agréable mais elle disparait assez vite.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:14
bonjour ça a l'air bien cette créme pour le moment c'est dure dure pour me raser ( je ne vois plus rien :oops: ) lol mais la créme me tente bien , ça ne brule pas ? et es ce que ça repousse moins vite?
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:17
je croyé ke ce type de creme éplatoire été interdite pr s'épiler le sexe ??? éclaré moi svp moi je fais le semi épilaion et sa me va tt a fais bye
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:33
pas la crème dépilatoire TOTAL, il faut prendre une totale, c'est fait pour. Pour la repousse je peux pas te dire, car je n'ai pas un système pileux très développer. ( par ex je me suis jamais rasée les jambes et j'en ai pas le besoin) et non moi qui ai une peau assez fragile, je n'ai aucune sensation de brulure, et aucune sensation a la repousse.
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 10:42
Coucou vous toutes! Et bien moi je fais l'épilation intégrale , enfin je la faisait car le mois dernier je ne voyais plus rien en dessous du bidou alors mon chéri s'est proposé de m'aider... :? Il m'a pas du tout le coup de main et si au début ça m'a faire rire, à la fin ça m'a un peu fait mal. Les poils n'ont pas été arrachés mais coupés donc ça repousse plus vite et ça gratte! Ce mois-ci je vais chez une pro qui me fera ça très bien. Et ce sera ainsi jusqu'à l'accouchement! Mon chéri est un peu deçu :roll: moi pas du tout!! Mais je voudrais une petite précision: c'est vrai qu'ils ne rasent pas systématiquement à l'accouchement?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:15
Coucou! :lol: j'adore le sujet! J'ai jamais osé aller en instut pour ça. :oops: Alors pour répondre à Bérénice_631, non c'est pas systématique, d'autant plus que tu peux demander à ne pas être rasée si tu ne le souhaites pas! Pour mon premier accouchement, j'ai fait ce que j'ai pu (c'est-à-dire pas grand-chose avec mon méga bide :D ) et ils m'ont pas rasée. :wink: Et là j'ai fait un projet de naissance où j'ai carrément exprimé mon souhait de ne pas être rasée! D'autres réponses m'intéressent aussi. :lol: Ca fait pas mal à cet endroit?
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 10:25
salut à toutes! Super ce sujet!!!!!! j'adoooore!!! Dites moi, moi je suis allergique à la cire, donc jusqu'à maintenant je faisais tout au rasoir, mais comme beaucoup d'entre vous.... je ne vois plus rien!!! Donc je serais bien tentée par cette crème TOTAL... mais je croyais qu'on ne pouvait pas l'utiliser en étant enceinte...??? ça ne craint donc pas????
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:46
Alors la c'est la bonne question, J'ai plus la notice je peux pas te dire. Si tu te renseigne dans une pharmacie, tiens nous au courant :D
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:39
j'irais me renseigner à la pharmacie, bon , faudra attendre la semaine prochaine, mais dès que je le sais je vous le dis!!! A moins que l'une d'entre vous ai la réponse! :wink:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 21:18
oui pour les créme dépilatoire faut une prendre une total je le fait aussi la repousse et plus agréable puis c'est moin casse téte lol.
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 08:33
bah moi jai une copine estheticienne qu me la fai la cire ! jai fai lintegral c tres a greabme meme si C un peu doudloureu sur le momen apres c'est 1 mois trankil....!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:13
Coucou les filles, Je m'incruste meme si je ne suis pas enceinte !!! Je voulais juste savoir, quand on va chez l'esthéticienne, dans quelle position on doit se mettre pour se faire épiler le maillot ??? J'avoue que je voudrais bien le faire, mais je suis assez pudique... Merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.