Pertes vaginales, fuites urinaires, sueur ou poche des eaux?

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:32
Salut, Voilà, ça fait 3jours que j'ai des pertes de liquides transparents légèrement visqueux (désolée :oops: ), je n'arrive pas à savoir ce que c'est... ça m'inquiète vraiment, en plus j'ai l'impression de moins sentir ma louloute. J'ai aussi depuis 3jours des petits boutons rouges qui ne sont pas en relief et qui ne grattent pas sur le ventre... Se peut-il que ce soit les hormones qui me fasse tout ça? J'vois la sage femme demain pour mon 7ème mois (suis à 30SA +1) alors j'sais pas si j'dois attendre demain ou aller à la mater... AIDEZ MOI !!! :?
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 15:08
[quote:f9ae22ec80="Oenobiol"]Salut, Voilà, ça fait 3jours que j'ai des pertes de liquides transparents légèrement visqueux (désolée :oops: ), je n'arrive pas à savoir ce que c'est... ça m'inquiète vraiment, en plus j'ai l'impression de moins sentir ma louloute. J'ai aussi depuis 3jours des petits boutons rouges qui ne sont pas en relief et qui ne grattent pas sur le ventre... Se peut-il que ce soit les hormones qui me fasse tout ça? J'vois la sage femme demain pour mon 7ème mois (suis à 30SA +1) alors j'sais pas si j'dois attendre demain ou aller à la mater... AIDEZ MOI !!! :?[/quote:f9ae22ec80] [size=18:f9ae22ec80][color=green:f9ae22ec80]Bonjour OENOBIOL, ça peut également être le bouchon muqueux!!! Y'a pas vraiment de norme pour ça... Il peut être transparent, blanc, marron, avec ou sans perte de sang...etc! En tout cas c'est visqueu... Sinon, je pense pas que ce soit des fuites urinaire... Ni même la poche des eaux qui serait fissuré, parce que ce serait pas visqueux! Mais ça peu simplement être des pertes blanches qui sont plus abondantes en fin de grossesse... Pour les boutons, moi j'en ai eu... Comme les tiens, on aurait dit de l'urticaire, enfin bref, pour moi c'était rien de grave... Bonne grossesse![/color:f9ae22ec80][/size:f9ae22ec80]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 16:39
moi aussi je suis dans le meme cas que toi !!!! mais je pense que c'est des pertes blanches !!!! mais je suis sujette a des mycoses alor je pense que jen ai encore une c vrai que c'est super chian, tu as toujours limpression detre trempé moi c la sensation que jai
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:00
bonjour oui moi aussi j'ai beaucoup de pérte et je suis méme obligé de métre des protége slip c'est trop chiant
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 17:04
jai toujours peur que ca soit la perte des eaux mais jpense pas depui le debut jai des pertes blanches !!! c lorreur !!!! moi aussi c visqueu !!! si c le bouchon, le gyneco peu le voir ???
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:08
ça me rassure un peu de ne pas être la seule ! j'vous dirai ce que c'est demain après la visite avec sage femme. Bisous
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:06
la même chose depuis pratiquement le début de ma grossesse je porte aussi des protege slip ça m'arrive souvent le matin au reveil je me leve et quelque minute apres c'est tout mouiller et c'est vrai que la derniérement c'est aussi visqueux je vais demande à la sache femme la semaine prochaine pour etre sur ..mais je pense que ce sont simplement des perte blanche un peu plus prononcer lors d'une grossesse (taux d'hostrogene non!!!)
mournou 7 messages
mournou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 14:14
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai des pertes liquide sans odeur ni couleur ,je savais pas si c'etait une fissure ou perte blanche alors j'ai ete a la mater et mon fait un prelevement avec une bandelette qui n'a pas du tt viré.donc resultat pas de fuite amiotique tt va bien.C'est juste que certaine femme au court de leur grossesse perdent du liquide plus ou moins fluide ca depend. voila
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:38
Bon bah c'est pareil pour moi, rien que des pertes blanches plus liquides. La mauvaise nouvelle c'est que j'dois rester couchée jusqu'à la fin de la grossesse, col modifié, très court et bébé très bas qui appui sur le col. :( J'ai trop les boules.
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:35
salut les filles, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de pertes assez liquide, quelques fois mélangé a des glaires. Sur le coup j'ai pensé aussi a la poche des eaux et comme ma fille bouge énormément et que lorsque je me lève y a rien qui coule. Je me dit que c'est rien, je vais quand mem en dire un mot vendredi a la sage femme. Snon OENOBIOL tu es de combien? et ton col est a combien? Car je suis dans le meme cas que toi je dois restée allité jusqu'au bout!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:24
Je suis à 30 SA + 3 jours et mon col est court mais je n'ai pas eu d'écho du col donc je ne sais pas à combien il est . Ma sage femme de ville ne va pas être contente car elle m'a envoyé à l'hopital pour m'en faire une et comme il était débordé ils ne l'ont pas faite... je vais la rappeler demain pour savoir ce qu'elle en pense car j'ai eu 9 contractions en 45min de monito et ça m'étonne de ne pas avoir de traitement ni rien... juste repos +++ :shock:
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 23:14
et ben je trouve que l'hopital ou tu es allée ne s'inquiete pas! ils t'ont meme pas donner de spafon ni de salbumol pour arreter les contractions! et meme pas pris la peine de prendre 5min pour verifier le col! pas le temps, c'est pas une excuse, ils doivent etre capable de gérer ce souci qui en aucun cas doit autant se ressentir sur les patients, tu habites dans une grande ville? tu as raison d'apeler ta sage femme, tiens moi au courant
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:00
Si j'ai eu le droit à un suppo de salbumol et suis repartie ! :shock: Hier j'ai encore eu 15contractions ressenties ... ça m'angoisse un truc de malade ! La sagefemme me rappel dans la matinée je reposte après pour vous dire !
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 17:52
coucou 15contractions! ca fait beaucoup elles sont douloureuses? ta sage femme t'a dit quoi ? Biz
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:04
re ! Alors la sage femme a dit que s'il l'avait pas fait d'écho du col c'était qu'il avait jugé que ce n'était pas nécessaire. Elle m'a dit de bien restée couché quand même tout le temps sauf pour manger, laver... et elle me revoit mardi pour un contrôle. J'ai pas le moral. 2jours allongée et suis déjà déprimée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.