Posté le : 11-05-2009 à 15:08
[quote:f9ae22ec80="Oenobiol"]Salut,
Voilà, ça fait 3jours que j'ai des pertes de liquides transparents légèrement visqueux (désolée :oops: ), je n'arrive pas à savoir ce que c'est... ça m'inquiète vraiment, en plus j'ai l'impression de moins sentir ma louloute. J'ai aussi depuis 3jours des petits boutons rouges qui ne sont pas en relief et qui ne grattent pas sur le ventre... Se peut-il que ce soit les hormones qui me fasse tout ça?
J'vois la sage femme demain pour mon 7ème mois (suis à 30SA +1) alors j'sais pas si j'dois attendre demain ou aller à la mater... AIDEZ MOI !!! :?[/quote:f9ae22ec80]
[size=18:f9ae22ec80][color=green:f9ae22ec80]Bonjour OENOBIOL,
ça peut également être le bouchon muqueux!!!
Y'a pas vraiment de norme pour ça... Il peut être transparent, blanc, marron, avec ou sans perte de sang...etc!
En tout cas c'est visqueu...
Sinon, je pense pas que ce soit des fuites urinaire... Ni même la poche des eaux qui serait fissuré, parce que ce serait pas visqueux!
Mais ça peu simplement être des pertes blanches qui sont plus abondantes en fin de grossesse...
Pour les boutons, moi j'en ai eu... Comme les tiens, on aurait dit de l'urticaire, enfin bref, pour moi c'était rien de grave...
Bonne grossesse![/color:f9ae22ec80][/size:f9ae22ec80]