Pertes vaginales, fuites urinaires, sueur ou poche des eaux? (Page 2)

Discussions

Auteur
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 22:23
re, elle t'a pas prescrit du spasfon pour calmer les contractions? je sais c'est chiant de rester allongée! pour mon fils j'ai fait plus d'1mois couchée. Et la ca fait plus d'une semaine!! j'ai du m'y faire psychologiquement car le moral est mieux pour cette grossesse que pour la première. Je lis, je surffe sur internet, je parle au tel avec ma famille et je mange lol biz et bon courage
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:36
Elle dit que le spasfon c'est du pipi de chat, que ça masque les contractions mais ne les empêche pas. J'aimerais bien avoir une maturation des poumons de ma nénette, ça me rassurerait au cas où elle naîtrait prématurement....
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:36
ah ouais pourtant quasiment toutes les femmes enceintes en ont. C'et vrai que c'est un peu plus rassurant d'avoir l'injections de celestene, mais bon si ils te le prescrivent pas, essaie quand meme de leur demander :wink: bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.