Crampes en pleine nuit, j'en ai marre!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:23
salut moi aussi comme toi j'ai de terrible crampes aux pieds aux mollets et meme à la cuisse je ma suis renseigner à la pharmacie et j'ai acheter un tube d'homeopathie à prendre 3 x par jours et pour l'instant sa vas mieux sinon il sont d'autre chose assez naturel bonne chance a plus :D
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 09:21
Je suis de tout coeur avec vous les filles, car je sais ce que c'est! Voila deux week end de suite que je me reveille le matin avec une mega crampe dans le mollet, franchement atroce a ne pas savoir que faire. D'hab, mon cheri me prend la jambe la tend et exerce une pression au niveau du pied et ca passe assez rapidement mais la rien à faire envie de pleurer tellement ca fait mal, et le moindre mouvement empire la chose j'ai encore deguster il y a tt juste 2 heures. Pensez-vous que l'omeopathie marche je crois que je vais aller à la pharma ce matin car je dois aller chercher du fer et de l'omeopathie pr mieux dormir. Si vous avez des conseils je suis preneuse En tou cas bon courage et bonne fin de grossesse malgré ces petits désagrement
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 01:10
le savon de marseille au pied du lit fai d miracle ! Ma sage femme me lavé conseillé et les fille en cour pré natale piscine ki on essayé sont satisfaite 2 cete metode de grand mere pour lé crampe. Tu devrai essayé mai avec un vrai savon 2 marseille
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 01:10
le savon de marseille au pied du lit fai d miracle ! Ma sage femme me lavé conseillé et les fille en cour pré natale piscine ki on essayé sont satisfaite 2 cete metode de grand mere pour lé crampe. Tu devrai essayé mai avec un vrai savon 2 marseille
nounouche2 22 messages
nounouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 12:43
Bonjour, Pour les crampes que tu cites c'est surement un manque de magnesium. Il faut demander à ton gygy pour qu'il te présecrive un complément en magnesium et tout rentrera dans l'ordre. désolée pour la réponse un peu en retard.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 05:43
Bonjour, j'ai déjà entendu les bienfaits du savon de Marseille mais pas testé perso Pour moi, ce qui fonctionne, c'est de mettre quelque chose de froid à l'endroit où se trouve la crampe et ça la calme. Après, il faut avoir quelque chose de froid sous la main....je prend la bouteille d'eau ou ça m'est arrivé de me mettre par terre pour essayer de coller mon mollet sur le sol, et plus pratique, j'ai toujours les mains froides. En ce qui me concerne, ça fonctionne. Bon courage !
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 10:47
coucou! Etant moi mème sujette aux crampes nocturnes (pour ma 1ère grossesse et celle-ci en court), j'ai découvert il y a peu un truque miracle pour calmer la crampe quand elle ce manifeste. Tendez votre jambe et tirez sur votre gros orteil! Avant je m'escrimais à masser mon mollet comme une malade pendant 3-4 min en pleurant (et entre temps on ma dis d'essayer ça) et en 2secondes, plus de crampes! Bon je sais, ça permet pas des les éradiquer totalement :? mais au moins ça soulage bien quand elle est la! Bibi
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:53
oui il faut la tirer pour la faire passer, mais pour les eviter, moi j'ai une cure de magnesium "magnéB6" et ça marche je peux enfin redormir sans crampe!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.