Prime naissance (Page 3)

Discussions

Auteur
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:03
Ouiiiiiiiiiiiiiii princesscorpio !!! En fait, j'ai reçu un truc que la CAF me devait depuis 2007!!! Rien avoir avec la prime de naissance... Mon dossier est en cours de traitement :lol: Je recevrai donc les 889€ le mois prochain, vraisemblablement. C'est une excellente nouvelle!
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:24
Salut les futures mamans!! J'ai reçu le virement de la CAF, 890 euros environ, début juin, ma DPA est le 30 juillet, je suis au début de mon 8ème mois. Normalement la CAF te verse la prime au cours du 7ème mois mais il y a souvent des retards comme tu peux voir!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:57
Suite a de nombreuses erreur de leur part et la mienne (j'ai oublier de cocher une case, => 3 semaines de délais de retard). Donc versé le 10/06 au lieu du 05/05. Attention c'est pas parceque aprés votre déclaration de grossesse au 3ème, ils vous envoyer un courrier comme quoi vous aurez la prime que le dossier est complet, c'est une lettre qu'il envoie automatiquement. Il faut donc attendre la date fatidique, et si pas de prime a ce moment les appeler...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.