Prelevement vaginal

Discussions

Auteur
narjiss103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 17:48
bonjour les filles,voilà je vais faire un prélèvement vaginal demain,je me demande si ç'est douloureux et combien ça coute?merci
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:03
BONJOUR se n'est pas douloureux et pour le prix, je ne sais pas de toute façon tu à le 100 pour 100 passé ton 6éme mois je pense que sais pris en charge par la sécu
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:55
coucou oui tout est pris normalement par la secu... Ca dure deux secondes c'est plus desagreable que douloureux ! N'apprehende pas ... Bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 00:17
moi j'ai rien depensé du tout, je pense que c'est pareil pour tout le monde ;) et ce n'est pas douloureux du tout effectivement, il gratouille vite fait avec un "grand coton tige" et zou c'est fini, on sent quasi rien !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 03:17
je répète mais bon ne craint rien c'est mon 2eme depuis le début et mise à part que c'est jamais agréable de montré ses parti à des inconnu aucune douleur tu sent rien du tout et pour le prix à partir du 6eme mois tu es prise an charge à 100% donc pas de frais.bise
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:58
Coucou a toi c'est vrai que c'est long moi qui en attend pourtant qu'un seul je trouve aussi ça long !!! Pourtant je me dis aussi parfois que ça passe plus vite que pour ma 1ere grossesse ( plus de travail avec l'ainée ) Bon courage a toi !!!! et de beaux bébés
Guest140042
8 messages
Guest140042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 19:34
bonjour waouh je sais exactement ce que tu vie parce que moi aussi j'attend des jumelles je suis que dans mon 6 eme mois mais alors j'ai vraiment beaucoup de mal les crampes en bas du ventre ca devient vraiment penible j'ai pris 9 kg peut etre que cela joue je sais pas et toi niveau poids ca va?
Guest140042
8 messages
Guest140042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 19:36
bonjour waouh je sais exactement ce que tu vie parce que moi aussi j'attend des jumelles je suis que dans mon 6 eme mois mais alors j'ai vraiment beaucoup de mal les crampes en bas du ventre ca devient vraiment penible j'ai pris 9 kg peut etre que cela joue je sais pas et toi niveau poids ca va?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:11
bonjour je commence à avoir des crampes et puis j'ai parfois l'imprétion de tréner et c'est que le 7éme mois :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.