Posté le : 20-05-2009 à 01:58
1H50 du matin...
quasi sur le depart, je suis tellement impatiente que ma voiture est chargée depuis 20H (alors que je decolle a 11H apres mon oral blanc...)
j'ai tout briqué chez moi (ce qui m'arrive pas d'habitude quand je pars... tellement je suis en speed d'habitude...Je peux faire un sac pour quinze jours une heure avant le depart en general...)
j'ai meme ete faire les courses pour mon retour... je crois que je deviens malade moi :oops:
j'ai meme préparé mon oral de demain, au depart je voulais pas, parce que je sais que ma guidante de memoire va me defoncer... j'ai hesité a boycotter l'oral... puis je me dis que 50 minutes, ben ca passe quand meme...
c'est des oraux blancs, donc de preparation... sans gros enjeux...
bref...
je commence a avoir des contractions le soir, quand je suis fatiguée ou que j'ai fait un effort (du style porter les courses, chargement de ma voiture...)
j'ai trouvé un matelas sympa a carrefour, à 25€ au lieu de 39... je l'ai acheté pour me defouler apres l'oral de cet apres midi et l'engueulade avec ma mere de samedi... et puis il m'en fallait un pour la petite surtout.
Non mais c'etait interessant, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vous le dit... Il y a un coté été et l'autre hiver au niveau du matelas...
Moi je fais que les promo... les potes de ma soeur appellent ma fille la Simone, mais on pourrait aussi l'appeler bebe promo :roll: :roll: :roll:
et demain ou vendredi ma banquiere va avoir une belle surprise : ma visite ! et je vais pas etre tres gentille, elle vient encore de prendre 35€ sur mon compte sans motif. Alors la maintenant les c.o.n.ne.r.i.e.s ca suffit...
C'est pas a moi de rembourser les 5 milliards que kierviel a perdu...
bon... je vous dit a tres bientot les filles, je passerai quand meme... en coup de vent, à l'aube vraisemblablement... je vais vivre comme les chouettes quelques nuits... trop chouette :wink: