Posté le : 12-06-2009 à 17:48
Coucou à vous !
Knaken, super, pas de contraction ! Sympa la couette en effet. Même si chez nous elle ne servirait pas à grand chose, tout du moins, pas ds le lit ou c turbulette uniquement. Mais par contre, pour faire crapahuter les petits, c sympa !
Maya, c bien de pas trop t'écouter mais fais attention à ce que ça ne te joue pas des tours... ! Aller, bientôt fini les exams, courage !
Nanou, décidément, question frayeur et mauvaise nouvelle, tu bats les records, ça va forcément s'arrêter bientôt, tu auras un beau bébé en bonne santé et tout rentrera ds l'ordre, je croise fort les doigts en tout cas.
Les autres, j'espère que tout roule !
Ici, ça va bien, pas de souci particulier, même si j'ai de + en + de mal à me trouver une position confortable au dodo... Vivent les coussins pour me caler qd même ! Et j'ai faim constamment, c terrible de lutter pour ne pas tripler de volume tout de même... Même si je pense que je vasi atteindre des sommets question kilos... J'en suis à +9.5 déjà, moi qui m'inquiétais au début de ne pas prendrE......... !!!
A++