Posté le : 06-06-2009 à 12:31
Salut,
J'en profite d'avoir le net pour vous faire un coucou, j'espère que ça va tenir.
je vois que vous avez bien papoter.
Ici tout va bien, douleurs au niveau du ventre mais je pense surtout c'est que j'ai pris un bon coup de froid. et je suis aussi pas mal stresser avec ma maison. Car j'ai mon constructeur, qui m'a fait rendre l'appart dans lequel j'étais fin mai, en me disant que le maison serait prête et au jour d'aujourd'hui, il me dit que j'aurai pas les clé le 13 juin comme on l'avait prévue et qu'il allait partir une semaine tranquille pour le 14 juin, et moi en attendant je me retrouve a droite et a gauche, sans logement, ça m'énerve ca me stresse, ça me saoule grrr.
Lundi, je vais las bas car j'ai Mr france tel qui vient m'installer une ligne. et je vais voir ce cher constructeur, je crois que je vais me fâcher très fort. ça va partir en vrille, je le sens gros comme une maison.
Sinon vous parliez de votre ventre, cette semaine je suis allée en courses aussi, une dame derrière moi a bien remarquer que j'étais enceinte, et a dit assez fort: "mais vous savez que vous êtes prioritaire" loll tout le monde a regardé mais personne ne m'a laisser sa place, et a vrai dire je ne la réclamais pas non plus.
Sinon je porte mon ventre assez haut comparer a toi Espagnol , mais moi il a la tête a l'envers c'est peut être pour ça.
et d'ailleurs je le sens bien bouger de partout, il arrête pas je me demande quand il dors lol.
Et je trouve que ton ventre en pas trop petit knaken. tu porte bien ta fille ^^
Bon je vous donnerai des nouvelles de ma futur dispute avec le constructeur Lundi soir.
Bisous bon WE et portez vous bien