Posté le : 04-06-2009 à 18:08
salut les filles
j'espere que vous allez bien...
nanou l'eczema c'est une facon (inconsciente) pour manon qu'elle ressent des choses, du stress de l'angoisse, c'est pas que son pere, mais tout ces changements, l'arrivée du bebe aussi, meme si elle s'en fait une joie...
t'inquiete pas, l'eczema passera... traite la et voila... parole de moi qui suis née avec de l'eczema et 27 ans de pratique et experience eczemateuse... :roll:
espagnole... je t'ai laissé un message sur un autre post cf vacances. casse toi a beziers mince!!! a se poser trop de questions au final on ne fait pas grand chose :lol: :lol:
j'espere que knaken, loreetsyl, floflo, imala, lapie etc etc vous allez bien...
sinon j'ai ete faire le deuxieme cours prepa accouchement tout a l'heure, deux dans la semaine ca m'a suffit la...
le prochain debut juillet... euh j'adhere pas trop en fait au truc...
apres le 1er cours comment on fait un bebe (un ovule des spermatozoides...etc) et aujourd'hui comme le sortir le bebe... j'ai du mal aussi avec la sophro... mais bon plus que cinq heures de cours et 87 jours et 'la Simone' sera la... bref... je dois pas etre trop stressée par l'accouchement peut etre...
moi je pensais aussi qu'aux cours ont ete plusieurs, qu'on echangeait avec d'autres futures mamans... la les deux fois on etait que deux...
vous en pensez quoi vous?
sinon mes exams ou la... epreuve ecrite dans 7 jours... j'ai toujours pas commencé a reviser tellement j'ai fait d'autres choses pour la petite et tout et tout...
je dois m'y mettre serieux...je crois que je realise pas que c'est si bientot...
les oraux il me reste encore 20 jours...
je vais rentrer ce soir dans la nuit (quand il fera moins chaud) et comme ca en rentrant chez moi peut etre le stress du diplome apparaitra...
sinon pour repondre a nanou... ma soeur me reproche je crois, de faire un enfant seule... disons qu'elle ne voit pas ma vie, comme moi je peux la vivre... :roll:... apres je crois qu'il y a des choses qu'on ne comprend que lorsqu'on les ressent...
elle est en plein concours, en plein stress aussi et cette petite dont l'arrivée approche a grand pas aussi... ca chambule et bouscule un peu tout le monde...