Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 15:13
mehdi zinedine? s'il aime le foot pourquoi pas... elias shaim fayssal yanis younes... sofiane (mais bon la j'en ai quand meme vu beaucoup en prison des sofiane :roll: ) bon moi je veux bien faire des propositions... vous en etes ou pour l'instant?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:14
maya merciiii et bon anniversaire à toi en avance :wink: espagnole, ben pour le prenom je te propose, riyad, youssef, younes, soufiane, jawad, (moi perso si c'etait un garcon ca serait Ilyass) euuuu karim, redwan, zakarya... si t'en a plus besoins de prenoms comme ca je suis là :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 15:17
maya et knaken merci a vous !!!!!! mon homme sapele mehdi lol!!!!!!!! ilyes jaime bocou , naim oci !!!! sofiene c son peti neveu !!! c dur !!!!!!!!!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:20
[quote:9744991dbf="espagnoledu60"]maya et knaken merci a vous !!!!!! mon homme sapele mehdi lol!!!!!!!! ilyes jaime bocou , naim oci !!!! sofiene c son peti neveu !!! c dur !!!!!!!!!!!!![/quote:9744991dbf] dans ce cas tu choisi les meilleurs que tu aime le plus, tu les ecrit sur des bouts de papier et tu fait un tirage au sort!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 15:22
ah moi j'adore mehdi... juste que j'ai pas trouvé de prince charmant musulman... et pourtant... apres moi pour les prenoms j'en ai eliminé beaucoup toutes origines confondus avec le nombre de gamins que j'ai eu en tant qu'animatrice, en tant que pionne puis apres ceux rencontré dans ma formation... alors je vous dit pas la galere... la liste etait aussi longue que peau de chagrin apres... (pour le premier prenom) apres les deux autres prenoms c en reference a des gens que j'aime beaucoup... et je savais que le choix pour la fille serait cornélien... chez les garcons c'est non negociable avec ou sans mec... :lol: :lol: quoi qu'il en soit la espagnoledu60 lache ton balai et fait toi des listes de prenoms... nous on peut chercher, te donner des avis etc etc...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 15:22
c'est ce que je vais faire !!!!!!!!!! 8)
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 15:22
c'est ce que je vais faire !!!!!!!!!! 8)
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 15:25
comme ca une fois que c'est fait pour toi... il restera knaken, nanou69... en plus nanou c'est deux possibilités... trop fort... knaken moi j'aime lila, kayla...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 15:27
merci les filles de votre aide !!!!!!!! jvai lacher mon balai !!!!!!!!!!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 15:28
perd le, casse le, brule le... le balai moi ca me fait penser aux sorcieres... je sais pas pourquoi... :roll: :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:30
maya, marrante :mdr: espagnole, bonne chance alors!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 15:33
coucou :hey: [b:7cf42a8b61]emma[/b:7cf42a8b61] desolee les prenoms musulmans je connais pas alors peux pas t'aider :cpa: [b:7cf42a8b61]knaken[/b:7cf42a8b61] alors ces contractions elles sont passees :?: [b:7cf42a8b61]maya[/b:7cf42a8b61] si ca peut te assurer moi les affaires de bb et de manon sont encore dans le magasin :lol: , juillet tu as encore du temps :oui: [b:7cf42a8b61]bambina[/b:7cf42a8b61] t'inquiete pour les contractions c'est normales, penibles certe mais normales :zen: [b:7cf42a8b61]floflo[/b:7cf42a8b61] moi c'est ce que j'ai prefere faire pour l'arrivee de manon, laver et ranger son tout petit linge :siffle: et la je suis pressee de pouvoir commencer a refaire mon appartement pour commencer ma vie avec mes deux loupiots, comme je le souhaite :youpi: sinon aujourd'hui a 14h le pere de manon est venu checher sa fille pour la derniere fois jusqu'a son entree a l'hopital psychiatrique mercredi :oui: manon avait pas l'air mecontente de voir son pere, alors autant en profiter :roll: et puis j'ai appuye le truc en lui disant qu'elle allait retrouver sa maison avec ses joujoux :D et surtout qu'elle allait revenir vers maman demain :youpi: sinon la nuit n'a pas ete mirobolante :oops: du fait que chez ma soeur manon dormait dans la meme chambre que moi et bien hier pour la recoucher separement et bien ca a ete une horreur :x super caprice jusqu'a 23h :nan: et ce matin debout 8h,comme si de rien etait :gne: et avec mes 10000 pauses pipi ben j'ai pas dormi grand chose :fou: voili voilou pour les nouvelles :ok: merci pour les compliments sur mon groooooooooooooos bidou :top: plein de bizoos a toutes :wink: tite photo de manon qui pour la premiere fois a dormi dans un lit de grande fille puisque l'autre est pour le bb, et c'est elle qui l'a dit :D (photo prise apres le caprice :lol: ) :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1957,7e42ccf56f630230dc286f2c88771da0.jpg.html][img:7cf42a8b61]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/7e42ccf56f630230dc286f2c88771da0.jpg[/img:7cf42a8b61][/url]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 15:38
moi mes prenoms sont deja tout trouves, ce sera corantin ou emyline :D
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 15:38
euh vaut mieux rire que pleurer non? euh moi faudrait que je me mette sur les politiques sociales la... dans dix jours je serai face a une feuille mais bon je suis pas inspirée la... violences conjugales reforme des tutelles rsa les personnes agees les personnes handicapées la prevention de la delinquance loi de lutte contre les exclusions l'adoption... logement... allez en version commentée ca donnerait violences conjugales euh tapons les ca soulage reforme des tutelles prenons leur fric rsa ca sert a ca (cf la pub) oui mais a quoi les personnes agees ca coute cher tuons les handicapés les pauvres... pas de bol prevention de la delinquance ya qu'a les enfermer lutte contre les exclusions ben s'il prefere la rue... avec le soleil qui revient et tout ou est le bleme... l'adoption a non pas ca... c'est pas la spa non plus... logement... ben il est ou le probleme? il y a les tentes queshua et le canal st martin... euh je previens c'est de l'humour... pas drole mais bon... HUMOUR quand meme... euh en fait c'est un peu la merde quand meme la societé... :roll: :oops:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 15:41
[quote:44a5468fbf="nanou69"]moi mes prenoms sont deja tout trouves, ce sera corantin ou emyline :D[/quote:44a5468fbf] euh corentin ca s'ecrit pas avec un E? :oops: :oops: celui que je connais est super... emyline c'est sympa aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.