Posté le : 28-05-2009 à 15:44
Recoucou les filles !
Nanou, c'est normal que les nerfs lâchent à un moment donné. Tu as tellement fait de ton mieux pour tout surmonter que maintenant, ça pête. Un petit conseil : fais-toi une bonne crise de larmes, si possible avec ta meilleure amie, ta soeur bref avec quelqu'un que tu aimes. Ca soulage vraiment, ça extériorise tout et ça permet de passer à autre chose. Tu as un tempérament solide et je suis sûre que tu vas très vite réaliser que le plus dur est derrière et que le meilleur est là devant toi et qu'il t'attend.
Je t'envoie tout mon soutien et plein de bizzz !!!!
Knaken : pour mon fils, j'ai fais une hémoragie à 29 semaines, un matin en arrivant à ma voiture, j'ai senti que je me faisais pipi dessus, sauf que c'était du sang !! Bref, on appelle les pompiers, je sentais bébé bouger donc ça me rassurait, et là verdict : dilatée à 2, fortes contractions que je ne sentais absolument pas ! Et je suis restée à la maternité jusqu'à 36 semaines, où on m'a fait la césarienne car bébé n'avait plus de place pour grandir (mais ça c'est encore un autre pb, je t'expliquerai au prochain épisode !! Je n'ai pas été très gâtée par la nature disons !!)
Il est né à 36 semaines, 2,150 kg pour 45 cm, tout mignon et en pleine forme !
Voilà pour la petite histoire !!
Je vous laisse, je vais chercher mes résultats et mon grand à l'école !!
bises à toutes ! :wink: