Posté le : 26-05-2009 à 18:22
Salut les filles !
Je viens un peu aux nouvelles !!
Bienvenue jo23, une petite présentation : moi c'est Florence, j'ai 32 ans, j'ai un garçon de 9 ans et j'attends une petite Océane qui arrivera surement début août par césarienne.
Nanou, je croise les doigts pour le verdict, tiens-nous au courant !!
Knaken, j'espère que tes douleurs vont s'arrêter, c'est embêtant ! Tu sais, la sage femme des cours de prépa m'a dit que tous les mois, à la date où on devrait avoir nos règles, on a certains symptômes, et ça peut-être ces douleurs. C'est normal.
De mon côté, je suis en arrêt jusqu'à la fin et je suis bien contente parce qu'avec cette chaleur, c'est terrible !!
J'ai vu gygy hier et j'ai plutôt de bonnes nouvelles : mon col n'est plus raccourci, ma puce gigote beaucoup et grandi bien, bienqu'il m'ait dit que ce serait un petit bébé. Mais vu que mon fils était déjà un petit bébé, ça ne m'étonne pas, et d'un certain côté, je préfère !!
Ma tension est bonne et je fais ma dernière écho le 15 juin. Voili, voilà !
Côté préparatifs, je cherche pour les faire-part sur des sites internet, j'en ai trouvé de jolis mais j'attends.
J'ai fait une petite liste de ce qu'il me manquait et que mes proches achèteront comme cadeaux de naissance (transat, sac à langer et tapis d'éveil notamment). J'ai préparé la valise mais il manque encore quelques trucs. J'ai déjà pas mal de vêtements mais c'est vrai que j'attends impatiemment les soldes !! Ca craint pour le portefeuille mais tant pis !!
Mon mari m'a i,stallé la clim ce matin et une petite piscine sur la terrasse pour me rafraîchir, c'est super. Mon grand est super content aussi !
Hier, pour le dernier cours de prépa, mon mari et moi avons visité la maternité. Comme c'est celle où j'ai déjà accouché, ça m'a rappelé plein de souvenirs (hospitalisée un mois et demi quand même !) et ça nous a remis dans le bain !!
Là, ma puce fait environ 1 kg, je crois que c'est tout à fait dans la moyenne pour 28/29 semaines. J'ai hâte de faire sa rencontre !
Moi j'ai moins de contractions, il faut dire que je prends du temps pour vraiment me reposer. Par contre, la nuit c'est toujours galère !!
Bon, je vous laisse pour le moment.
Plein de biz à toutes ! :wink: