Posté le : 22-05-2009 à 13:51
Coucou tout le monde !
ça fait un bail, mais je n'ai pas toujours le temps de poster. Je viens lire vos aventures cela dit :)
[b:29161f4888]Nanou[/b:29161f4888], courage à toi pour ta situation difficile ! Profites bien de tes vacances en isère.
[b:29161f4888]Maya[/b:29161f4888], cool pour tes exams et repose toi bien !
[b:29161f4888]knaken [/b:29161f4888]et les autres gros bisous à vous !
En ce qui le concerne, tout se passe bien, mis à part la fatigue. J'ai trés envie de m'arreter de bosser mais je ne vois mon gygy que le 8 juin donc faudra attendre pour un eventuel arret. Là, je suis en vacances, mais on est en train de refaire toute la maison, donc je ne fais que ranger et assister les hommes (mon mec et mon pere) qui bossent ;)
Tout ça est necessaire pour l'arrivée de bb.
Du coup, je commence juste à me pencher sur la liste des choses à acheter. Je veux en profiter tant que j'ai relativement la pêche. Mais il y a tellement de choses à voir. ça parait être une liste sans fin. Pourtant, je suis pas du genre à acheter tout ce qui passe mais c'est pas toujours evident de se rendre compte de l'essentiel ou pas pour bb1. :lol:
En tout cas, je devrais acheter le lit bientot et probablement une poussette d'occaz, car c'est quoi ces delires de prix...
J'ai pris rdv pour les cours d'accouchement, mais ça ne démarre qu'en Juillet. C'est tard mais je prefère ça que pas en faire du tout.
Sinon, bébé s'agite bien, mais il reste assez calme dans l'ensemble. Je n'ose pas trop monter sur la balance, je pense que je suis à +10kg... :(
Enfin, tant pis, maintenant. Je vais pas faire un regime, c'est pas le moment :lol:
Enfin, j'ai une question qui me turlupine. Pour celles qui ont déjà allaité, est ce que le depart d'allaitement est difficile ? Je veux dire que ça m'inquiete un peu de ne pas arriver à allaiter si facilement le ou les premiers jours et j'ai peur qu'on me force un peu à passer au bib alors que je souhaite vraiment allaiter. Comment ça s'est passé pour vous ?