Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 09:11
Enfin de retour apres des problémes de connexion sur le site!!! Etoui dans le 7eme mois on approche de la fin.Là je suis morte car on demenage fin juin mais on commence les cartons car on a les cles de la maison.et bébé 3 prends de plus en plus de place et bouge bcp.je dors jambes sur elevées car pied qui gonfle.Ouf!! mais filles sont cools et sages.en juin la grande a son spectacle d'equitation.Mon bidou est enorme.!!!!j'ai +8kg depuis le debut de la grossesse mais tous sur le ventre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/106,d94454ecbc948f9d7a615736bbcc2c2f.jpg.html][img:88a0ee84c9]http://images3.hiboox.com/images/2109/d94454ecbc948f9d7a615736bbcc2c2f.jpg[/img:88a0ee84c9][/url]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 10:12
Salut, Nanou, ta fille t en fait voir, alalala, bon si il y a rien de cassé c'est le principal. Maya : ça y est t es partie faire la fête... profite en bien. Knaken : perso pour moi les rapports c'est dur dur, j'ai un grrr manque de libido, c'est horrible, mais bon mon mari le comprend et je le satisfait autrement de temps en temps. Nanou, prends du bon temps chez ta soeur. Lapie j'espère que ton petit loup va mieux. Sinon pour celle que j'ai pas citée ( il y en a de plus en plus) j'espère que vous allez bien et que votre grossesse va bien. Pour ma part : Physiquement ça va mieux depuis que je me repose, j'ai moins de contraction, je prends moins de spafoon, donc c'est bon signe, et bébé bouge bien mon ventre fait de sacré vague, mais des que mon mari ou un tiers le touche c'est fini il bouge plus lol, c'est déjà un coquin. Mentalement c'est plus difficile, car j'étais seule tout la journée a rien faire, donc a déprimer. mon mari travaille et par 2 fois avec ses collègues il est sorti manger pendant midi tandis que moi j'étais la chez moi comme une abruti devant 30 millions d'amis avec des petits pois dans mon assiette. et le soir mr voulait que je lui fasse des pâtes alors que moi je rêvais de sortir. donc du coup c'était dur dur. car je ressentais une grande solitude, alors j avais les larmes aux yeux toute la journée Bon ca va aller mieux mr reste la jusqu'à mi juin, on va préparer notre déménagement pour le 30 mai, pour notre maison. j'ai hâte. Désolée pour le roman, bisous a toutes et bon WE
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 11:49
[quote:4f65fe9350] maya, alors comment etait la route? et les prepa? je te souhaite une tres bonne chance [/quote:4f65fe9350] nickel pour route... l'oral blanc s'est beaucoup mieux passé quece que je pensais... au final je maitrise pas mal mon sujet de memoire (qu'est sur la prison... comme de par hasard :roll: ) et voila je suis arrivée au festival... [quote:4f65fe9350]Maya : ça y est t es partie faire la fête... profite en bien. [/quote:4f65fe9350] alors j'avais peur qu'elle supporte mal le bruit et fasse la teuf dans le bide... mais pas du tout, 1er soir coolos... mais ce matin a 8h30 elle m'a reveillée, comme pour me dire ''vengeance maman!!'' alors euh ils ont meme pas tous vu que j'etais enceinte pffff. alors aujourd'hui je vais m'habiller autrement que ca se voit bien :lol: :lol: :lol: et pour avoir pleins de privileges :wink: mon grand (qu'est pas de moi) est passé me voir hier soir, il est tout gentil et attentionné... c'est bien d'avoir accompagné des enfants durant leur enfance et les voir du haut de leur 17 ans faire attention a nous et attendre l'enfant qu'on porte...moi ca me touche... parce que c'est peut etre la continuité de quelque chose (enfin d'affection) et la avec l'arrivee d'un enfant tout est a batir, a construire...et ca m'angoisse toujours autant... et vous? il parait que quand on voit son bebe tous les doutes s'envolent... ben j'espere. le soleil est la, un peu trop meme... et vous comment s'annonce ce we prolongé?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:45
salut cathrine, bon retour :wink: et ne fait pas bcp d'effort en demenageant!!! loretsyl, contente que tu te sens mieux, oui nos maris comprennent heureusement! et pour le coup de deprime, moi aussi tout le monde a remarqué que je suis devenue tres sensible en ce debut du 7eme je m'enerve et pleure pour rien! maya, contente que tout s'est bien passé pour toi! accroche toi! les autres gros bisous moi ca va, cet aprem je compte faire un tour avec ma mere pour commander le lit, vous avez acheté vos lits les filles?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 15:43
Salut, Contente de savoir que je suis pas la seule a être à fleur de peau, pour un rien je pleure ça en devient énervant car généralement je suis pas une fille qui se laisse abattre. Sinon, je n'ai pas encore acheter la chambre (forcement j'ai pas encore ma maison) mais je sais ce que je veux et je vais aller chez Ikéa, mais on m'offre le lit ( c'est tjrs ça en moins a acheter) . Mais j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir ranger ses petits vêtements, préparer ses vêtements pour la mater. Ah mon dernier achat, c'est un baby cook d'occase, tout neuf , tout accessoire, pour 25 euros je suis assez fière ^^.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 16:07
[quote:49aac33930="loretsyl"]Salut, Contente de savoir que je suis pas la seule a être à fleur de peau, pour un rien je pleure ça en devient énervant car généralement je suis pas une fille qui se laisse abattre. Sinon, je n'ai pas encore acheter la chambre (forcement j'ai pas encore ma maison) mais je sais ce que je veux et je vais aller chez Ikéa, mais on m'offre le lit ( c'est tjrs ça en moins a acheter) . Mais j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir ranger ses petits vêtements, préparer ses vêtements pour la mater. Ah mon dernier achat, c'est un baby cook d'occase, tout neuf , tout accessoire, pour 25 euros je suis assez fière ^^.[/quote:49aac33930] cool pour les achats :D moi aussi il ma faut armoire bb pour ranger ses petits trucs... bon je ne pourrais pas acheter tout à la fois sinon mon porte monnaie va souffrir :roll: je part doucement dans les achats...
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 19:32
coucou :hey: bon me voila en isere chez ma frangine :roll: manon a les doigts qui vont un peu mieux, l'arnica fait bien son effet 8) quant a bb2 ben ca pousse dans tous les sens du terme :lol: en tout cas je le sens bien dans l'estomac, d'ailleurs j'ai plein de remontees acides, aie :oops: niveau contractions, ca se calme avec les spasfons 8) , mais j'ai essaye une journee sans et c'est pas le top :cry: et puis question moral, un coup ca va, un coup c'est bof, car je sais pas encore quand je vais rentrer chez moi, je saurais ca lundi :) [b:2d59fce1b2]knaken[/b:2d59fce1b2] moi pour les achats y'a rien d'acheter, car je n'ai toujours rien eu de la caf, ils debloqueront pour la decision du juge :x mais il me faut juste une poussette complete, un lit pour manon (de grande :lol: ), une armoire pour manon puisque sa commode ira a bb2, euhhhhhh et c'est tout 8) [b:2d59fce1b2]lorestyl[/b:2d59fce1b2] bonne affaire le babycook :oui: sinon, moi aussi je pleure beaucoup en ce moment :cry: , y'a ma situation, et les hormones bien sur :x [b:2d59fce1b2]maya[/b:2d59fce1b2] contente pour ton exam, ca sent bon le diplome reussi :lol: eclate toi bien mais fais attention quand meme :roll: [b:2d59fce1b2]catherine[/b:2d59fce1b2] contente de te revoir parmis nous :oui: t'es pas si grosse que ca :hum: de toute facon on va faire que grossir encore pendant 2.5mois :mdr: [b:2d59fce1b2]emma[/b:2d59fce1b2] alors tu profite de ta grossesse :?: ca va bien :?: moi oui je vais me changer les idees chez ma frangine :oui: d'ailleurs samedi c'est piscine :youpi: [b:2d59fce1b2]lapie, flower, floflo[/b:2d59fce1b2] et les autres ca va bien :?: bon aller faut s'occuper des deux ti monstres, plein de bizoos a toutes :wink:
sabpres 15 messages
sabpres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 20:39
bonjour les filles, moi c'est sabine et j'attend bb1 pour le 19 août c'est un pti mec qui va s'appeller mattéo. Je vous suis depuis un moment mais j'osais pas m'incruster et puis je me suis dit aller je me lance. Bisous à toutes
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 20:51
Coucou tout le monde !! Quelle chaleur !! Je suis allée acheter une piscine pour mettre sur ma terrasse sinon je vais mourir ! Je vois que tout le monde va à peu près bien, c'est super. Moi aussi ça va mais je me repose beaucoup. Je vais juste au collège demain après-midi car j'ai une réunion importante pour l'année prochaine. Mon mari et mon fils sont allés pêcher, moi je vais regarder desperate housewives !! J'ai commencé mes recherches pour les faire-part, c'est pas évident ... J'en n'avais pas fait pour mon fils, mais là j'ai envie d'en envoyer quelques-uns. Je vois gygy lundi, j'ai hâte !! Je vous embrasse toutes ! Sabine bienvenue ! On a la même DPA, 19/08, mais j'accoucherai avant car césa programmée (mais je n'ai pas encore la date exacte !)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:12
salut les filles nanou, contente que t'es bien arrivée à isere, profites en bien et repose toi au max pour changer les idées! pour les achats il te reste encore du tps, puis la reponse du juge est lundi, j'ai hate pour toi pour de bonnes nouvelles! t'as bien fait de profiter des trucs de manon poir bb2, manon a grandi et ils serviront plutot à bb2... floflo, moi aussi je me repose car dés que je fournis un effort (menage.... ) mon ventre durcit... mais aucune douleurs heureusement... sabine, bienvenue :D moi aussi ma dpa est le 20 mais cesarienne avant cette date... alors cet aprem ca y est j'ai commandé le lit et le tour du lit :youpi: il sera pret samedi 30, car j'ai demandé qu'il me fasse une couleur beige claire donc il leur faut du tps... ( c'est un cadeau de mon frere mais c'est moi qui est partie choisir :lol: ) sinon ma puce est tres agitée aujourd'hui j'ai l'impression que son pied va sortir du ventre à force de taper :shock:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 21:45
Hello, Bienvenue a toi Sabine, il fallait pas hésiter a venir, c'est souvent agréable de parler de sa grossesse. Sinon moi aussi j'ai acheté un tour de lit il y a quelque temps, il est bleu avec du beige et sur le terme de winnie l'ourson. Il me manque plus que le lit , et même la pièce ou il va dormir loll. Moi Flo je vois mon gygy vendredi prochain, encore une longue semaine d'attente..... Bonne soirée Kiss a vous
sabpres 15 messages
sabpres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 23:33
merçi pour votre accueil chaleureux les filles ça fait chaud au coeur. Donc moi je vis en martinique donc désolé si je répond pas en même temps que vous comme il y a 6 heures de décalage horaire c'est un peux la galère. Pour ma grossesse tout ce passe bien je suis contente car après deux fausses couches tardives j'y croyais plus. J'ai une maladie de crohn donc avec la grossesse c'est pas évident à gérer avec tout les maux de ma maladie + ceux de la grossesse c'est grave chiant. Je sais pas encore si je vais accoucher par voie basse ou césarienne. J'ai déjà fais le test de o'sullivan et le résultat est bon. Sinon pour bb j'ai acheté pas mal de truc sur la redoute car ici ya pas trop de chose intérréssante pour les bébés. Bon je vous laisse et puis je viendrais tout les jours donnés de mes nouvelles. Merçi encore à toutes bises
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 10:49
coucou du jour :D
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 12:06
coucou les filles jespere que tou va bien pour vous !!!! moi ca va , hier jai passé la journée en normandie !!!!!ct bien, ca fai du bien de bouger un peu !!!!! bebe na pas areter de me donner des coup, par contre le soir jt ko !!! je tenais plu debout en plus jai atrapé des cou de soleil, je vou raconte pas!!!!!!!!!!!!! mai dans lensemble ca a ete et vous ca a ete ???,
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 13:50
par contre je voulais vous demander, je c pas si ca vous arive je sens bebe super bas, au dessus du pubis, c normal???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.