Posté le : 21-05-2009 à 19:32
coucou :hey:
bon me voila en isere chez ma frangine :roll:
manon a les doigts qui vont un peu mieux, l'arnica fait bien son effet 8)
quant a bb2 ben ca pousse dans tous les sens du terme :lol: en tout cas je le sens bien dans l'estomac, d'ailleurs j'ai plein de remontees acides, aie :oops:
niveau contractions, ca se calme avec les spasfons 8) , mais j'ai essaye une journee sans et c'est pas le top :cry:
et puis question moral, un coup ca va, un coup c'est bof, car je sais pas encore quand je vais rentrer chez moi, je saurais ca lundi :)
[b:2d59fce1b2]knaken[/b:2d59fce1b2] moi pour les achats y'a rien d'acheter, car je n'ai toujours rien eu de la caf, ils debloqueront pour la decision du juge :x mais il me faut juste une poussette complete, un lit pour manon (de grande :lol: ), une armoire pour manon puisque sa commode ira a bb2, euhhhhhh et c'est tout 8)
[b:2d59fce1b2]lorestyl[/b:2d59fce1b2] bonne affaire le babycook :oui: sinon, moi aussi je pleure beaucoup en ce moment :cry: , y'a ma situation, et les hormones bien sur :x
[b:2d59fce1b2]maya[/b:2d59fce1b2] contente pour ton exam, ca sent bon le diplome reussi :lol:
eclate toi bien mais fais attention quand meme :roll:
[b:2d59fce1b2]catherine[/b:2d59fce1b2] contente de te revoir parmis nous :oui: t'es pas si grosse que ca :hum: de toute facon on va faire que grossir encore pendant 2.5mois :mdr:
[b:2d59fce1b2]emma[/b:2d59fce1b2] alors tu profite de ta grossesse :?: ca va bien :?: moi oui je vais me changer les idees chez ma frangine :oui: d'ailleurs samedi c'est piscine :youpi:
[b:2d59fce1b2]lapie, flower, floflo[/b:2d59fce1b2] et les autres ca va bien :?:
bon aller faut s'occuper des deux ti monstres, plein de bizoos a toutes :wink: