Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 10:26
Coucou les filles !! Juste un petit post pour vous dire qu'ici tout va bien. J'essaie de me reposer un max pour ne pas que mon col soit davantage raccourci. Je vois gygy lundi pour contrôler, on verra bien. Nanou, j'ai bcp pensé à toi jeudi et je suis soulagée pour toi. Ton ex est vraiment particulier quand même !!!! Tu vas pouvoir enfin souffler un peu. Mon mari a monté la commode et j'ai commencé à ranger ce que j'avais acheté. C'est long je trouve, j'essaie de m'occuper mais je me languis qu'Océane soit là. Je sais, c'est encore bcp trop tôt ... :cry: Elle bouge un peu moins depuis hier et du coup j'ai passé 2 nuits super !! Ca repose vraiment. Vous avez déjà regardé pour un transat ? Je ne sais pas trop que choisir. Pareil pour le sac à langer et les produits de toilette. Je voudrais du bio tant que possible. Certaines ont-elles testé des produits ? Bonne journée à toutes ! :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 11:34
11H30... Je viens de finir la prepa (écrite) de mon oral de 15H30... Faut que j'attaque celle de mon oral de memoire pour demain 10H... Je fais tout a l'arrache je trouve... :oops: J'ai fait les décomptes des jours J-23 pour les ecrits des politiques sociales J-35 pour les oraux et J-44 pour les résultats... vivement d'etre dans 45 jours moi je dis :roll: J'ai l'impression de prendre du ventre tous les jours... ça vous fait ça aussi? hier soir j'avais pas faim du tout, je me suis forcée a diner (des lentilles) je ne sais pas si c'est la grossesse ou le stress des exams qui se rapprochent... franchement si j'ai pas mon diplome apres trois ans de boulot etc... ca me fait flipper un peu... :? surtout que la le ministere me demande un papier que j'ai pas pour valider definitivement mon concours... alors je stresse que l'ecole fasse pas le papier qu'il faut et perdre le bénéfice du concours et la ca serait la mer**... bref... je parle pas trop de bebe et de la grossesse la... euh... un autre jour. j'espere que vous ca va...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 12:53
coucou les filles :D jespere que ca va pour vous?? moi ca va, jai passé une bonne nuit !!! ca fai du bien !!! bebe je le sens bas et vous ????? jai pri 9 kilos depui le debut, ca va je trouve !!!!!!!!!!!!!!!! et vous ??? gros bisous a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:02
salut les filles nanou, je suis contente que t'as repris le moral :D et puis super aussi pour les contractions, t'es tjrs sous spasfon? tu le prend en comprimés? pour l'allaitement oui je souhaite de tout coeur allaiter le plus longtemps possible, c'est magique et benefique aussi pour bebe! on verra l'effet des niplettes :roll: mais quand meme je vais acheter des bibrons au cas ou... floflo, j'ai posé la meme question sur plusieurs poste concernant les produits de toilettes, la plupart me conseillent mustella et certains me conseillent Rivadouce (de rivadis) je n'ai pas encore decidé... sinon, bon rangement alors, moi aussi j'ai pas encore acheté armoir bebe pour ranger et puis je te comprend bien moi aussi j'ai hate de prendre ma fille entre mes bras ... espagnole, pour moi vendredi samedi et dimanche dernier j'ai senti ma puce tres bas et elle bougeait moins, mais depuis hier elle a repris la fete et je la ressens en haut... donc je crois que ca depend de la position du bebe! maya, grosse pensée à toi pour les exams! je croise! loretsyl lapie et les autres comment allez vous? moi ca va, hier j'ai fournit bcp d'effort, le menuisier est venu pour me modifier mon armoire et du coup il a sali la chambre :evil: j'ai fait le menage apres qu'il est parti et j'ai ranger les habits j'ai pas encore terminé et je sens que mon ventre a durcit par l'effort... sinon tout va bien! bisous à toutes :D
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 14:51
coucou une petite photo de mon bidon !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0014,8a3a8235148305aa46f649b7d7ac0804.jpg.html ou mon blog http://sandra6090.skyrock.com
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 14:59
celle la est mieu lol http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0058,f3c523784cd0315de181d12368b6418e.jpg.html
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:16
salut espagnole, tres beau bidou :D et toi t'es magnifique! en fait tu t'appelle sandra ou Emma :roll:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 15:35
merci beaucoup knaken !!! c super gentil !!! jmapele emma !!! c un pseudo dil ya kelke temps en fait !!!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 01:58
1H50 du matin... quasi sur le depart, je suis tellement impatiente que ma voiture est chargée depuis 20H (alors que je decolle a 11H apres mon oral blanc...) j'ai tout briqué chez moi (ce qui m'arrive pas d'habitude quand je pars... tellement je suis en speed d'habitude...Je peux faire un sac pour quinze jours une heure avant le depart en general...) j'ai meme ete faire les courses pour mon retour... je crois que je deviens malade moi :oops: j'ai meme préparé mon oral de demain, au depart je voulais pas, parce que je sais que ma guidante de memoire va me defoncer... j'ai hesité a boycotter l'oral... puis je me dis que 50 minutes, ben ca passe quand meme... c'est des oraux blancs, donc de preparation... sans gros enjeux... bref... je commence a avoir des contractions le soir, quand je suis fatiguée ou que j'ai fait un effort (du style porter les courses, chargement de ma voiture...) j'ai trouvé un matelas sympa a carrefour, à 25€ au lieu de 39... je l'ai acheté pour me defouler apres l'oral de cet apres midi et l'engueulade avec ma mere de samedi... et puis il m'en fallait un pour la petite surtout. Non mais c'etait interessant, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vous le dit... Il y a un coté été et l'autre hiver au niveau du matelas... Moi je fais que les promo... les potes de ma soeur appellent ma fille la Simone, mais on pourrait aussi l'appeler bebe promo :roll: :roll: :roll: et demain ou vendredi ma banquiere va avoir une belle surprise : ma visite ! et je vais pas etre tres gentille, elle vient encore de prendre 35€ sur mon compte sans motif. Alors la maintenant les c.o.n.ne.r.i.e.s ca suffit... C'est pas a moi de rembourser les 5 milliards que kierviel a perdu... bon... je vous dit a tres bientot les filles, je passerai quand meme... en coup de vent, à l'aube vraisemblablement... je vais vivre comme les chouettes quelques nuits... trop chouette :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:23
coucou les filles ! Nuit agité encore chez nous, mais loulou a une laryngite, donc c un peu normal... J'étais chez le doc ce matin, les nuits et réveils tôt, ben faut pas cherché, c'était ça... ! Sinon, ma puce va très bien, elle a pris le chemin de la sortie, tête la première, mon placenta est où il faut et son coeur bat bien ! Bref, tout est ok et c tant mieux ! je vous souhaite un bon we que j'espère prolongé pour la plupart ! moi, mon homme corrige des copies de concours et il bosse vendredi et samedi alors je vais en profiter sans lui, j'ai ma nièce à partir de ce soir et mes parents ce we ! Bises à toutes
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 15:29
Salut les filles!! j'ai un peu déserté car trop de boulot qui m'épuise et un stresse car on s'est fait cambriolé le bureau où je travaille durant la pause déjeuné qui est courte 12h00 et 13h30 rien que de savoir que j'aurai pu le surprendre cela m'a fait flippé (et j'ai mal dormi durant tout le week end) donc angoisse et bobo au ventre ça va que j'avais une staigiaire cela m'a changé les idées. je suis aller samedi à mon premier rdv avec la sage femme et je trouve que le programme est très bien puis visite chez le Gygy j'ai une petit problème j'ai mon placenta qui est très bas alors elle m'a indiqué que si j'avais trop mal au ventre elle m'arrêterai car je n'arriverai peut-être pas à mon terme de grossesse et la seule position qui me soulage est couché cependant c'est difficile de se reposer lorsqu'on travaille donc je vais essayer de tenir jusqu'à la fin du mois de mai et après je crois que je vais revoir la gygy. Et vous comment allez vous les filles, Maya bonne chance pour tes révisiosn et tes examens. Espagnoldu60 des contractions se sont-elles calmées? Knaken et floflo, nanou et lapie vous allez bien, j'ai eu très peu de temps pour relire tout ce que vous avez écrit. Bon les filles je suis heureuse car j'ai un long week end devant moi qui m'attends (à partir de ce soir) mais je ne pourrai que me connecter que la semaine prochaine si tu vas bien. Bonne fin de semaine les filles et portez vous bien ainsi que vous petits bébés
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 17:18
coucou les filles ca va pour vous ??? :D moi ca va !!!!!! aujourdui ca a ete repos total, jai rien fai et ca fai du bien !!! et vous; kavez vous fai de votre journée ????
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 21:39
coucou :hey: [b:ef82ea8118]emma[/b:ef82ea8118] pour repondre a ta question je me suis battue avec manon :x oui en ce moment elle est en pleine caprice mania, et comme je suis pas chez moi je peux pas faire comme je veux alors c'est penible :x et pour couronner le tout, la demoiselle n'a rien trouver de mieux que de se coincer les deux doigts de sa main dans le tapis de la caisse a auch*n ce soir :oops: elle a hurler et bien sur les deux doigts sont tres moches et ecrases :oops: mais bon avec pamal d'arnica ca devrait passer d'ici quelques jours car elle les bouge bien 8) [b:ef82ea8118]knaken[/b:ef82ea8118] comment ca va par chez toi :?: [b:ef82ea8118]imala[/b:ef82ea8118] en effet, ils ont fait vite les cambrioleurs :shock: mais a mon avis ils avaient deja du reperer ce qu'ils voulaient :? sinon repose toi bien :D ici rien a signaler de + :roll: bb2 bouge en mais je sens qu'il a moins de place car ca commence a faire un peu mal quand il bouge :oops: sinon je ne sais pas si il a la tete en bas :? il fait tres chaud et jai vraiment du mal car je ne supporte deja pas a l'origine quand il fait + de 25° mais la avec le gros bidou en + :oops: voili voilou pour les nouvelles, demain je pars en isere pour 10 jrs chez ma frangine :D ca va faire du bien :roll: bizoos a toutes :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 22:15
et ba di donc quel histoire!!! heuresemen elle ne s'est pas fai plu mal !!! ca aurai pu etre pire ..... profite bien chez ta frangine, ca va vous faire du bien!!!! bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 01:53
salut les filles lapie, contente que tout se passe bien chez toi et ta puce, te voilà rassurée :D nanou, oh la pauvre manon! j'espere qu'elle va mieux, profites des 10j chez ta frangine, et viens poster quand meme :roll: comment vont tes contractions? oui bb a moind de place et les coups deviennent plus precit... imala, repose toi bien et ne fait pas bcp d'effort dans ce cas! est ce que le placenta vient d'etre bas ou il l'est dés le debut? maya, alors comment etait la route? et les prepa? je te souhaite une tres bonne chance espagnole, profites au maximum du repos! floflo loretsyl ca va? moi ca va, à part comme tjrs :evil: des contractions apres rapport ! j'ai pris un spasfon, maitenant ca va, (meme si la frequence des rapports est tres minime durant cette grossesse mais lorsqu'on le fait c'est l'horreur pour moi) sinon ce soir c'etait l'anniversaire de mon frere on s'est bien amusé :wink: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.