Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 18:44
coucou les filles nanou, même avec une bosse, journée réussie ! bon courage pour la suite et n'hésite pas à nous en parler, on est là pour ça. Rééducation, je parlais de l'abdo, faite après le périnée. Le périnée, c super important, ça évite bien des soucis après... abdo, ça m'avait bien servi. et on apprend les bons gestes. knaken, eh oui, l'allaitement utilise les graisses que tu as socké donc aide à la perte de poids, normalement. Pour les contractions, en effet, on en a, mais je ne trouve pas ça douloureux... ça a l'avantage que ça se remette en place + facilement ! J'ai beaucoup apprécié l'allaitement et c super pratique d'avoir le garde manger toujours sur soi ! lol !!! j'allaitais n'importe où : dehors en ballade (en marchant), au musée, devant un tableau, ds les magasins.... bref, super facile de contenter son bébé ! espagnole, eh oui, on commence seulement à se trainer, attends la suite, c pas triste !!! bises à toutes
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 20:02
salut les filles ! j'espere que vous allez bien... j'ai lu vos papotages du we... moi tout va bien, j'ai fait de la route... (450km A/R) et mercredi rebelotte j'ai 280 km a faire... j'aime bien conduire et je suis contente de pouvoir continuer a le faire enceinte... j'ai ete faire un tour a ikea et j'ai acheté des trucs pour amenager un peu autrement chez moi pour moi et la petite... bref je suis contente... demain matin cours, un oral blanc mardi, un mercredi et apres je pars 6 jours au festival...j'ai hate a bientot... (demain :lol: )
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 22:32
coucou les filles jespere que ca va ?? moi ca va demain jai rdv chez gygy, jai peur kil me dise que mon col est ouvert ..... et vous ca va
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 15:03
salut les filles lapie, merci pour les info :wink: ben c'est cool moi aussi je souhaite allaiter longtemps, mais j'ai les mamelons omboliqués (rentrant) j'ai acheté des nipelette de chez Avent pour les faire sortir une fois pour toute, j'espere que ca serai efficace, ca fait un peu mal ... maya, oh on m'a dit qu'il fait eviter la route et la voiture dans le 3eme trimestre, je ne sais pas si c'est vrai?! moi aussi j'adore conduire j'aime bien les course auto aussi :wink: espagnole, alors le rdv? viens nous tenir au courant! les autres j'espere que vous allez toutes bien! moi ca va, ce matin grosse frayeur car j'ai vu un gros cafard :shock: (j'ai une fobie accru des cafards :oops: ) je prefere voir un serpent que de voir un cafard punaiseeee! ma fille a senti ma peur elle m'a donné de gros coups de pieds :shock:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 16:16
[quote:e2877b3273="knaken"]maya, oh on m'a dit qu'il fait eviter la route et la voiture dans le 3eme trimestre, je ne sais pas si c'est vrai?! moi aussi j'adore conduire j'aime bien les course auto aussi :wink: [/quote:e2877b3273] euh ben moi ma tante m'a dit que je pouvais tout faire comme d'hab tant que je suis en forme... et je suis en forme... apres j'essaye de ne plus faire des aller retour dans la journée...et j'ai reduit les distances (je ne fais plus plus de 300 km...) mais bon avec les examens de fin d'année et les demarches courantes (j'accouche à 270km de la ou je vis en tant qu'etudiante), j'ai interet a pouvoir faire toujours de la voiture, sinon je serai mal... sinon j'ai eu les resultats de la prise de sang... pas de diabete gestationnel :lol: :lol: et carence en fer :? pour feter ca je me suis achetée une bouteille de coca. :lol: :roll: dans un jour et demi, je suis au festival... j'ai hateeeeeeeeeeee (ca veut dire aussi que mes deux oraux blancs seront passés) et vous?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 17:23
coucou les filles jespere que ca va pour vous??? moi ca va alors mon rdv: mon col est fermé, donc ca va, je suis en anémie donc jai un traitement !!!! il ma di ke le bebe avai la tete en bas !!! il ma di aussi que bebe est bas mais bon il ma di que cetai normal que le bebe se prepare kan meme !!! mais sinon ca va !!! ca me rassure, mai repos kan meme
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:14
Coucou les filles Knaken, de rien ! J'espère que ça va s'arranger pour tes maelons, normalement, tu devrais pouvoir y arriver, c tout le mal que je te souhaite en tout caS. Espagnole, repos qd même alors !! mais bonne nouvelle ds l'ensemble ! Maya, la route, moi, j'évite qd même, j'ai encore + peur d'un accident en fait... Tu vas à quel festival déjà ? Coucou à toutes les autres ! Ici, ça va, malgré un réveil de bien bonne heure.... Mais bon, ça me remet en route pour bébéb 2 !! Bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:28
salut espagnole et maya, oh pas cool pour la carence en fer, c'est l'anemie de la grossesse, mon gygy prevoit ca dés le debut de la grossesse il dit que les bébés epuise le fer de la maman et ils en ont beaucoup besoin donc il prescrit à toutes les patientes des comprimés de fer à partir du 2eme mois de grossesse. comme ca moi j'ai un tres beau taux d'hemoglobine qui n'a pas diminué du tout tout au long de cette grossesse enfin jusque là! et en plus gygy m'a dit dés que je rentre au 3eme trimestre il faut que je prenne 2 comprimés de fer au lieu d'un seul car les besoins en fer augmentent bcp à ce stade! lapie, merciii et puis le reveil c'est normal!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 20:40
oui c'est ce quil ma di aussi, quil pompai tou mon fer!!!! mais c normal qui soit bas ???
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 20:47
jparle de bebe lol
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:01
[quote:d92f28f801="espagnoledu60"]jparle de bebe lol[/quote:d92f28f801] qu'est ce que tu veux dire par bas? moi lundi dernier à l'echo ma puce avait la tete en bas et les pied en haut, et c'est normal à ce stade, bb n'a plus de place et cette position est plus confortable pour lui, il se prepare dés maintenant! ton gygy t'as rien dit?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 21:04
il ma juste di que bebe avai la tete en bas, son dos est sur le coté gauche et les pied en haut donc jpense que c pour ac kil ma di kil etai bas
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 21:36
coucou :hey: comment allez vous toutes bien :?: ici ca commence a aller mieux moralement, je commence a avaler la pillule :roll: d'ailleurs mes contractions commencent a s'attenuer un peu :youpi: bb2 bouge un peu moins pour ma part aussi et je vous avoue que ca fait du bien de temps en temps :roll: manon va bien mise a part des plaques d'eczema de plus en plus envahissantes :oops: alors direction le doc ce matin :x jeudi je vais passer une semaine et demie chez ma frangine en isere, et ca va me faire le plus grand bien :oui: mais vous inquietez pas elle a internet :lol: [b:19ee21690d]emma[/b:19ee21690d] pourquoi voulais tu que ton col soit ouvert :?: panique pas ton bb va bien, ta grossesse se passe bien et en plus tu bosses pas, alors PROFITE un max :top: [b:19ee21690d]maya[/b:19ee21690d] 270km de la ou tu vas accucher, mais le jour j tu vas faire comment :choc: tu crois que tu vas pouvoir conduire avec des contractions :?: [b:19ee21690d]knaken[/b:19ee21690d] pour tes mamelons je peux pas t'aider helas car je n'ai pas ce probleme :think: mais si t'arrive a allaiter, tu verras c'est magique :bravo: [b:19ee21690d]lapie[/b:19ee21690d] pourquoi un reveil de bonne heure :?: bon et bien je vous a toutes de gros bizoos :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:38
disons que ma gyneco m'a prescrit des complements alimentaires... mais je les prends pas... :oops: c'est peut etre pour ca que j'ai des carences en fer... :oops:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:41
[quote:6b1f81c089="nanou69"] [b:6b1f81c089]maya[/b:6b1f81c089] 270km de la ou tu vas accucher, mais le jour j tu vas faire comment :choc: tu crois que tu vas pouvoir conduire avec des contractions :?: [/quote:6b1f81c089] non... j'immigrerai fin juillet voir mi aout (c'est prevu pour le 30) en fonction de ma forme... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.