Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 22:04
et ba di donc; il est dur ton mari ........ je compren que tu ne veuille pas en parler jespere vraiment que tu auras la garde de manon tes une violeuse, nimporte koi, il ne sest pas koi dire en tou cas, ne ten fais pas, repose toi surtou !!!! gros bisous, pren soin de toi, de manon et de bebe :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 09:15
Salut, Pauvre de toi nanou, c'est vraiment pas sympa qu'un divorce se passe dans ses conditions. Je trouve ça honteux que ton ex époux te pourrisse le moral ainsi, surtout qu'il te sait vulnérable. J'en suis désolé pour toi, et j'espère que tu va vite remonter la pente pour tes 2 petits bout. on est toute avec toi par la pensée. Sinon Knaken, moi bébé fait bouge de plus en plus. D'ailleurs des fois je lui demande de se calmer car quand il bouge derrière une contraction j'ai mal. d'ailleurs le médecin m'a remise en arrêt pour 1 mois, et a mon avis je ne vais pas reprendre mon travail avant le congés maternité. Ma nièce sort aujourd'hui de l'hôpital, elle commence a refaire ses caprices donc signe que tout va bien pour elle :D Bon Week end a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:25
salut nanou, ah quand meme! je suis desolée que tu es passée par ces conditions, mais tu sais le fait que ton ex s'est enervé et a dit des mots impoli n'est pas du tout en sa faveur devant le juge! bon n'angoisse pas, dis toi que t'as obtenu ce que tu voulais et concentre toi sur tes enfants! pas la peine de gacher ton moral par une personne ou des choses qui ne meritent pas :evil: je suis de tout coeur avec toi! espagnole, c'est bien de voir gygy lundi, comme ca si il voit que les ovules ne donnent pas effet il te les changera! loretsyl, super donc tu vas joindre l'arret avec le congé mater! comme ca tu me travaillera pas jusqu'à l'accouchement, ben il le faut si t'as des contractions! le 3eme trimestre est sensible! sinon pour maxime il joue la fiesta c'est cool :D profites en bien :wink: moi par contre puce ca fait 2 jours qu'elle bouge moins, je crois qu'elle a changé de position car je ne sens plus les coups en haut mais cette fois ci en bas vers la vessie :roll:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 11:14
coucou les filles jespere que ca va pour vous??? moi ca va !!! jai des sacré douleur le matin en ce momen, je vai en parler a gygy, peut etre a coz de la vessie qui est pleine le matin !!!! jai toujours mes pertes qui me pompe lair, ce matin jetais trempée !!!! jen ai marre .... bisous a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:24
[quote:22c90c8ae1="espagnoledu60"]coucou les filles jespere que ca va pour vous??? moi ca va !!! jai des sacré douleur le matin en ce momen, je vai en parler a gygy, peut etre a coz de la vessie qui est pleine le matin !!!! jai toujours mes pertes qui me pompe lair, ce matin jetais trempée !!!! jen ai marre .... bisous a toutes[/quote:22c90c8ae1] oui parles en avec gygy c'est mieux! peut etre la vessie ou peut etre c'est dù à la mycose! prend un spasfon ca te soulagera!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 12:02
jen ai pri un, ca ma calmer !!!!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:39
[quote:c7b7db7d05="espagnoledu60"]jen ai pri un, ca ma calmer !!!!!!!![/quote:c7b7db7d05] super alors!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:48
Coucou les filles ! Nanou, je t'envoie tout le courage que je peux pour que tu puisses retrouver le calme très bientôt. vraiment pas gai ton histoire, jusqu'au bout... Knaken, on se suit pour les kilos alors ! J'espère bien qu'on va pas crever les plafonds, pour le premier, j'avais qd même pris 20.... espagnole, tiens nous vite au courant qd tu auras vu ton gygy Sinon, perso, je sens encore bien bouger bébé, pas de souci, souvent très très bien même lol ! Knaken, si tu as un doute, que tu ne sens plus ta puce pendant un jour, n'hésite pas à aller à la mat, ça te rassurera. Allé, j'attends que Théliau se lève et c aprèm à l'extérieur, ouf, le soleil revient chez nous ! bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 14:09
salut lapie oui on se suit pour lesd kilos :wink: 20KG c enorme :shock: comment tu as fait pour les perdre apres ? sinon, je sens ma fille bouger mais moins qu'avant, tout à l'heure elle a bien gigiter pendant 5 min puis elle d'est calmée!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 16:05
salut knaken bon, si tu la sens, c juste qu'elle doit avoir moins de place et remue donc un peu moins ! Pour perdre les kilos, facile : l'allaitement !! je n'ai rien eu à faire de +, mais ça a mis le temps, petit à petit. J'ai tout reperdu. Je dirai, en 6 ou 7 mois tout de même, pour retrouver sa ligne à peu près, avec de la rééducation abdo. bonne journée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 16:33
[quote:0db5c6aded="lapie"]salut knaken bon, si tu la sens, c juste qu'elle doit avoir moins de place et remue donc un peu moins ! Pour perdre les kilos, facile : l'allaitement !! je n'ai rien eu à faire de +, mais ça a mis le temps, petit à petit. J'ai tout reperdu. Je dirai, en 6 ou 7 mois tout de même, pour retrouver sa ligne à peu près, avec de la rééducation abdo. bonne journée[/quote:0db5c6aded] merci lapie ah dis donc je ne savais pas que l'allaitement fait maigrir :shock: c'est une nouvelle info pour moi!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 16:48
coucou les filles je reviens dune ballade, je suis crevée, jai du mal a avancer!!!!!! jai limpression que mon ventre descend, c norml ??
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 17:39
[quote:ffbd7c7082="espagnoledu60"]coucou les filles je reviens dune ballade, je suis crevée, jai du mal a avancer!!!!!! jai limpression que mon ventre descend, c norml ??[/quote:ffbd7c7082] oui c'est normal, moi aussi hier je suis sortie faire un petit tour pour les achats et en rentrant chez moi, j'etais tres mal à l'aise, la nuit mal à dormir, mal au ventre, mal aux pieds et mal aux cotes... ce matin je vais bien et repos à la maison...
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 23:18
petit coucou :D aujourd'hui ca va un peu mieux, je pense que le contre coup de ses paroles est en train de s'estomper :? moi je prend tout a la lettre, et je suis quelqu'un de pas mechant du tout, donc des qu'on dit une mechancete sur moi, ben ca passe vraiment pas et le pire c'est que je culpabilise :cry: c'est comme ca :roll: mais merci a toutes pour vos pensees qui me font beaucoup de bien :wink: aujourd'hui je suis aller voir une copine a 1h30 de bus de chez moi avec manon :) ca m'a fait du bien 8) et en + il faisait super beau 8) bon j'ai ramener manon avec le nez et le front erafles car apparemment le tourniquet c'est pas son truc (elle tenait plus debout apres :lol: ) et une bosse en dessous de l'oeil :oops: , mais au moins elle s'est eclate :D mais la du coup jsuis explosee :oops: [b:11bb78e9bb]emma[/b:11bb78e9bb] moi aussi j'ai fait une bonne grosse mycose y'a deux mois et depuis j'ai l'impression d'etre constemment mouille, d'ailleur c'est pas qu'une impression :? , et le gygy a dit que ce ne sont que des pertes mais tres liquides, et c'est vrai que c'est desagreable :oops: alors tous les soirs je lave foufounette avec des savons pour toilette intime style gin hydralin, et ca calme un peu le truc :) [b:11bb78e9bb]knaken[/b:11bb78e9bb] et oui l'allaitement fait maigrir :D d'ailleurs ca faitmal aussi :oops: car l'uterus se contracte beaucoup plus vite que sans l'allaitement, il se remet en place beaucoup plus vite :oops: mais c'est que du bonheur de donner le sein a son ptit bout :roll: [b:11bb78e9bb]lapie[/b:11bb78e9bb] tu parle de la reeduc abdo ou perine :?: c'est quoi la difference :?: moi je n'ai ni l'une ni l'autre pour manon :? [b:11bb78e9bb]lorestyl[/b:11bb78e9bb] bien pour ta niece, jsuis bien contente :D les caprices le retour, veut aussi dire le retour de la sante :lol: c'est dommage mais vrai :lol: bon aller je vais me pieuter, plein de bizoos
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 23:37
salut nanou, je te comprend tres bien, je suis contente que tu te sens mieux, t'as bien fais d'aller se defouler avec ta copine et manon, c'est sùr que ca va vous faire du bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.