Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 14:58
Salut, Knaken sur ma feuille c'est 1,30 et et je suis a 1,58 donc pas bon, d'ailleurs c'est demain mon truc au labo. Sinon je suis pas bien la, ma choupinette ( ma nièce) est a l'Hospital, sous perfusion, elle a convulser,elle a une infection urinaire, elle va rester 3 jours la bas , je peux même pas allé la voir de suite, je viens d'être contrôler par la sécu et que demain je vais rester coincé ici a la maison au lieu de soutenir ma sœur et ça me mine. je vais attendre mon mari pour y aller ce soir, et puis j'irai demain soir. mais en attendant je suis la a tourner en rond. Enfin bref. Sinon c'est peut être moi qui ai mal lu pour nanou. Floflo repose toi un max aussi, pour ma part ma dernière écho sera le 19 juin. oui ça va vite mais en même temps c'est très long.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:09
loretsyl, tiens nous au courant pour demain! je suis desolée pour ta niece! tu la verra dés que termine t'en fait pas, soutient là avec ton coeur elle te sentira certainement :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:01
je vous met la photo de ma puce :D (ecxuser la qualité) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/benti-zwina,1304320dcb1f9eedc38a3a5126dbe41a.jpg.html
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:50
[quote:48291f29f1="espagnoledu60"] moi ca va !!! jai pa trop le moral, c chian !!!![/quote:48291f29f1] allez on respire, on souffle, on se motive, tout va bien, une deux, une deux... sinon je vais te taper a forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: tu veux que je te raconte des histoires de merd*, des vies de merd*, qu'il y a des rats dans les prisons etc? non mais serieux... tu vas devenir maman, tu as un bebe qui va bien... tout va bien (ou presque) mais la vie est belle non? (sinon regarde plus belle la vie le soir a 20h10 sur la 3...euh elle est pas tres drole :roll: pardon)
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 19:06
c vrai !!!!!!!lol en plus je suis accro a plu belle la vie mdr !!!!!!!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 22:34
coucou :hey: et oui [b:d6a24920d7]lorestyl[/b:d6a24920d7] tu t'es planter de jour, mais c'est pas grave c'est gentil d'y avoir pense 8) en effet, je passe demain matin en audience, a 9h15 :oops: enfin dans les tribunaux on te convoque a telle heure mais tu sais pas a quelle heure tu vas passer :x comme a la secu :roll: mais je vous jure que je panique a mort j'ai vraiment pas envie de perdre manon :cry: vous savez quand on a un enfant le + dur c'est de le voir partir, et encore plus quand c'est un ptit bout de 2 ans :cry: sinon j'ai ete voir gygy mardi, et bb2 a pris 2cm en 15jours :shock: il pousse bien 8) et la bonne nouvelle c'est que si je reste sous spasfon (8/jr) jusqu'a la fin et bien je vais peut etre pouvoir mener ma grossesse au bout :youpi: ha oui, j'ai pris encore 2kg ce mois ci :bravo: ce qui fait que je suis a -5kg depuis le debut de la grossesse :roll: [b:d6a24920d7]emma[/b:d6a24920d7] aller on enleve ce vilain cafard et on voit un joli soleil au dessus de son nez, ok :?: tu vas avoir un bb, c'est le + grand bonheur du monde :oui: [b:d6a24920d7]knaken[/b:d6a24920d7] bien joue pour ton gygy, tu as eu raison de ne pas t'etre laisser faire :top: pour les produits cosmetiques, pour manon, eczemateuse au possible :oops: , je lui prend biolane car il n'a y pas de paraben dedans, etje trouve en grande surface,apres mustela est trop cher pour moi :siffle: et pour les bibi, d'abord ce sera du naturel, 100% moi :mdr: , et pis des bibi en verre, et pour les susu du silicone au debut, car manon a maintenant que pour faire dodo du caoutchouc :roll: [b:d6a24920d7]maya[/b:d6a24920d7] bon t'es encore bien bavarde pour une etudiante qui vas bientot passe des oraux :siffle: sinon essaie de te reposer malgre ta pitchoune qui elle ne dors pas la nuit :roll: [b:d6a24920d7]lorestyl[/b:d6a24920d7] je serais de tout coeur avec toi demain :wink: [b:d6a24920d7]floflo[/b:d6a24920d7] moi ma derniere echo est le 24 juin c'est encore loinnnnnnnnn :nul: sinon repose toi bien ce serai dommage que ce ptit bout decide de venir avant :nan: voili voilou, bon je vous fais des gros bizoos a toutes :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 22:54
[quote:056a5114ca="nanou69"]en effet, je passe demain matin en audience, a 9h15 :oops: enfin dans les tribunaux on te convoque a telle heure mais tu sais pas a quelle heure tu vas passer :x comme a la secu :roll: mais je vous jure que je panique a mort j'ai vraiment pas envie de perdre manon :cry: vous savez quand on a un enfant le + dur c'est de le voir partir, et encore plus quand c'est un ptit bout de 2 ans :cry: [/quote:056a5114ca] ca va bien se passer... zen. apres ce n'est pas perdre manon etc. la juge sera la pour voir l'interet de manon... et uniquement cela. fait attention a tes propos... c'est facile a dire, mais pas dans la revendication, ni la haine, ni la colere... transforme les en question montrant ta preoccupation pour l'interet de manon, du bebe a venir etc ex : le logement. explique les difficultes de devoir bouger souvent et montre lui que tu t'interroges pour comment vivre sereinement la fin de grossesse et l'arrivee de ce bebe sans toit... etc etc. pour l'eczema... moi qui en ai fait beaucoup beaucoup... je suis née et 4 heures apres j'en avais deja, dingue le truc... c'est psycho somatique deja... mais le conseil que je peux te donner c'est de faire en sorte qu'elle soit le plus zen possible ta fille (je sais c'est facile a dire) mais trouve toi une bonne dermato et c'est vraiment la seule chose qui tienne la route et l'homeopathie. ma dermato que j'ai depuis gamine, me fait faire une preparation rien que pour moi... et j'ai jamais rien trouvé d'autre... [quote:056a5114ca][b:056a5114ca]maya[/b:056a5114ca] bon t'es encore bien bavarde pour une etudiante qui vas bientot passe des oraux :siffle: sinon essaie de te reposer malgre ta pitchoune qui elle ne dors pas la nuit :roll: [/quote:056a5114ca] parce que je bosse pas c'est tout!!! non j'ai un partiel demain je vais relire avant de dormir et au reveil... je reflechis beaucoup et va falloir que je passe a l'ecrit demain ou vendredi... j'ai des oraux blancs mardi et mercredi... et en fait il me tarde de me casser au festival et j'ai du mal a bosser... moi j'ai pris 6kg depuis le debut de la grossesse... vendredi matin je vais me trainer pour le test o'sullivan...et apres j'ai l'inscription a la creche... ce we je vais faire un tour dans le nord c'est a dire a montpellier (soit à 200km...) euh je vais y 'bosser' en quelque sorte... et puis j'irai voir mes grands parents dimanche... bref je bosse pas 8) 8) mais je fais comme si :lol: :lol: je vous jure a partir du 27 mai... je m'y mets... vraiment
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:44
salut !!! nanou tien nous au courant !!! les filles, jespere que ca va pour vous moi ca va, a part les nuits qui devienne de plu en plu dur !!! et c pertes ki me gonfle !!!!! gros bisous
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 12:22
Hello, Nanou on est toute avec toi. Sinon je sors de 3 hrs au labo, c'est long, je vais avoir les bras couvert de bleus loll, 6 prises de sang en tout, cad toutes les demi heures, sauf la dernière heure. Sinon et bien malaises au labo donc ils m'ont mise dans une chambre climatisé au lieu d'attendre dans la salle d'attente c'est plus agréable quand même. Résultat vers 18hrs. Autres nouvelles, ma nièce elle va mieux de 41 ° elle est passé a 38,9 ce matin, elle est tjrs KO , la pauvre petite puce. je pense souvent a elle j'en ai les larmes aux yeux. Bon j'espère qu'en ce jeudi vous allez bien. Kiss a toutes Au Faite, MAYA, AU BOULOT. nan mais !!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 18:54
RESULTAT : Pas de diabète gestationel !!! youpi
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 19:48
loreetsyl en voila des bonnes nouvelles youpiiiiiiiiiii. tu dois etre soulagée. alors moi ca y est fini les partiels... j'ai commencé a preparer un de mes ecrits pour mes deux oraux de mardi et mercredi... mais bon y a encore du pain sur la planche... j'ai eu une amie, enceinte de 8 mois et demi qui est venue gouter avec sa fille cet ap.midi ce soir j'ai un pote qui vient. demain soir une autre amie... ca fait passer le temps un peu plus vite... mais bon faut preparer a manger, ranger nickel, faire le menage...mais bon c'est sympa d'avoir l'impression de pouvoir refaire tout ca loooool demain test o'sullivan... arffff ce we je profiterai de mon passage a montpellier pour faire un tour a ikea... pour la petite et vous les filles? alors nanou cette audience???
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:34
coucou les filles Je vous rejoins un peu tardivement, j'ai eu un bug pour passer au 7ème mois ! lol ! Lorestyl, comment va ta nièce ? J'espère que ça va vite s'arranger... Maya, alors comme ça tu ne bosses pas ? Pas sérieux... ! Knaken, la puce a bien regardé l'objectif apparemment !! Tu débordes déjà avec les affaires de bébé ? Ce n'est pas fini ! lol !! nanou, je pense fort à toi, tiens nous vite au courant et bon courage... Moi, niveau kilos, j'en suis à +7, ç y est, ça commence à bien monter !!! A part ça, tout va bien. Je vois mon gygy mardi, j'en saurai plus mais étant donné la samba ds mon ventre, je pense que tout va pour le mieux ! Bonne fin de journée à toutes !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:05
salut les filles nanou, viens nous tenir au courant, je suis de tout coeur avec toi, tout va bien se passer ne panique pas! je croise! loretsyl :youpi: pas de diabete, super bonne nouvelle! c'est ce que je t'avais dit donc mon labo a bien raison de mettre la limite à 1,6 :wink: espagnole, comment vas tu? t'as encore des pertes? tu poursuit tes ovules? maya, bon courage pour tes exams, tiens nous au courant lapie, oui ma fille a bien regardé l'objectif :wink: je suis contente que ca se passe bien chez toi! t'es à +7 kg comme moi! floflo comment vas tu? flower viens nous faire un coucou moi ca va, fatiguée je ne peux plus marcher longtemps! aujourd'hui j'ai acheté des niplettes de chez Avent (qui font ressortir les bouts de seins) pour preparer mes seins à l'allaitement, car j'ai les mamelons ombiliqué et rentrant :? alors que moi je souhaite bien allaiter au sein et puis j'ai acheté aussi 2 sucettes en silicone, de chez Avent aussi puis dodo toute l'aprem :lol: ma puce ne bouge pas bcp ces derniers jours, elle me donne de legers coups! est ce qu'elle n'a plus de place pour gigoter ou quoi? et vous?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 21:35
coucou vous allez bien ??? moi ca va, jme suis reposée toute laprem, ca fai du bien knaken oui jai toujours mes pertes, jen ai trop marre!!! mes ovules, je les ai mis, je retourne chez gygy lundi je vous dirai ca moi aussi il ne bouge plu bocou, des peti coup de tem en temps gros bisous a toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 21:54
coucou :) je viens vous dire ce qu'il en est mais j'ai pas envie d'en parler :? ca c'est tres mal passe :x j'ai obtenu ce que je voulais et ca ca a ete facil 8) mais c'est la facon de l'obtenir qui a ete dur :cry: en effet, mon mari s'est enerve a un point mais grave, completement dingue :shock: il m'a traiter devant la juge de violeuse, et ca fait mal a entendre :cry: il a dit que c'etait un bb vole car je l'avais violer dans l'intention de tomber enceinte ce jour la :? il a aussi dit qu'il voulait plus voir la gueule de cette sale bonne femme (ca c'est moi)et la la juge a franchement fait la gueule :roll: resultat normalement la juge doit rendre sa decision 3 semaines apres l'audience ben la elle la rend le 25 :shock: pour que ca aille + vite pour moi :wink: mais depuis l'audience mon mari m'a balance mon chien par dessus la cloture de mon pere avec le chat (le sien) m'a ordonne de ne plus venir chez moi, de ne plus lui amener manon, et harcele et menace ma mere au telephone car elle m'a fait une attestation en ma faveur car un jouril la menacer au telephone :oops: il arrete pas une minute de me gaver :cry: :cry: donc le morale ne vas pas bien et les contractions s'accentuent :oops: voilà,bizoos a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.