Posté le : 13-05-2009 à 22:34
coucou :hey:
et oui [b:d6a24920d7]lorestyl[/b:d6a24920d7] tu t'es planter de jour, mais c'est pas grave c'est gentil d'y avoir pense 8)
en effet, je passe demain matin en audience, a 9h15 :oops: enfin dans les tribunaux on te convoque a telle heure mais tu sais pas a quelle heure tu vas passer :x comme a la secu :roll:
mais je vous jure que je panique a mort j'ai vraiment pas envie de perdre manon :cry: vous savez quand on a un enfant le + dur c'est de le voir partir, et encore plus quand c'est un ptit bout de 2 ans :cry:
sinon j'ai ete voir gygy mardi, et bb2 a pris 2cm en 15jours :shock:
il pousse bien 8) et la bonne nouvelle c'est que si je reste sous spasfon (8/jr) jusqu'a la fin et bien je vais peut etre pouvoir mener ma grossesse au bout :youpi:
ha oui, j'ai pris encore 2kg ce mois ci :bravo: ce qui fait que je suis a -5kg depuis le debut de la grossesse :roll:
[b:d6a24920d7]emma[/b:d6a24920d7] aller on enleve ce vilain cafard et on voit un joli soleil au dessus de son nez, ok :?: tu vas avoir un bb, c'est le + grand bonheur du monde :oui:
[b:d6a24920d7]knaken[/b:d6a24920d7] bien joue pour ton gygy, tu as eu raison de ne pas t'etre laisser faire :top: pour les produits cosmetiques, pour manon, eczemateuse au possible :oops: , je lui prend biolane car il n'a y pas de paraben dedans, etje trouve en grande surface,apres mustela est trop cher pour moi :siffle: et pour les bibi, d'abord ce sera du naturel, 100% moi :mdr: , et pis des bibi en verre, et pour les susu du silicone au debut, car manon a maintenant que pour faire dodo du caoutchouc :roll:
[b:d6a24920d7]maya[/b:d6a24920d7] bon t'es encore bien bavarde pour une etudiante qui vas bientot passe des oraux :siffle: sinon essaie de te reposer malgre ta pitchoune qui elle ne dors pas la nuit :roll:
[b:d6a24920d7]lorestyl[/b:d6a24920d7] je serais de tout coeur avec toi demain :wink:
[b:d6a24920d7]floflo[/b:d6a24920d7] moi ma derniere echo est le 24 juin c'est encore loinnnnnnnnn :nul: sinon repose toi bien ce serai dommage que ce ptit bout decide de venir avant :nan:
voili voilou, bon je vous fais des gros bizoos a toutes :wink: