Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:47
salut les filles moi j'ai passé une journée horible! alors je me suis reveillée avec la peau qui me gratte, puis j'ai appercu des gros boutons rouges :shock: je me suis dis bon c'est une allergie, à midi j'ai commencé à vomir tres fort et mes intestins me font tres mal alors là ca devient inquietant et puce ne bougeait pas, vite vite chez gygy, ils m'ont dit il ne peut pas te recevoir il est malade et il ne recoit que les cas urgents! je dis dis donc moi c'est quoi alors?! ils ne voulaient rien savoir, alors là ils ont vu l'autre face de moi :evil: j'ai fait un scandale, et je pleurait de peur que ma fille ne soit pas bien! mais sans resultats, alors je leur ai dit que je ne reviendrai plus chez ce gyneco qui ne respecte pas les gens! je suis partie chez une gyneco femme qui a accepté de me recevoir sans rdv en voyant mon cas! elle est tres gentille elle m'a dit que c'est une intoxication alimantaire et que rien à craindre pour bb, j'ai eu droit à une echo et tout va bien, ouffffffffff, puce gigotait bien elle a la tete en bas et j'ai une photo de son visage, (je crois qu'elle me ressemble :wink: ) là j'ai pris des antibiotiques qu'elle m'a prescrit, je suis encore fatiguée bisous à toutes
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 03:48
a malheur toute chose est bonne... tu as sans doute trouve un meilleur gyneco et a pu voir ta fille... :lol: :lol: et moi j'aimerai que la mienne me laisse dormir la nuit... pour que je puisse aller en cours le matin!! je vais tuer son pere la semaine prochaine :roll: :twisted: :? je vous jure que si un jour je suis enceinte une deuxieme fois, je sequestre le pere de l'enfant et je me defoulerai bien sur lui... mais chut c'est un secret faudra pas lui dire. j'avais juste besoin de me defouler... 8)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 10:53
Eh bien Knaken, grosse frayeur chez toi. tu as bien raison de ne plus aller vouloir aller voir ton 1er gyncéo, c'est pas normal qu'il ne t'ai pas pris en urgence. Le principal c'est que tu sois rassurée et que ta petite puce va pour le mieux. Hier soir j'ai eu 4-5 contractions super fortes et douloureuses rapprochées ce matin j'ai encore le ventre tendu, j'ai passé l'aspiro et bien je douille la mon ventre de nouveau tout dur, tout tendu. Bébé bouge bien donc je verai demain si je vais voir le gynéco ou pas en attendant j'irai m'allonger après avoir sortir mes chiens ce midi. Bonne journée a vous toutes.
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 11:47
Salut les filles, Tu as du avoir très peur Knaken, le secrétariat de certains gygy n'ont aucune compréhension se serait une petite douleur cela peut passer mais là; tu as bien fait de changer de gygy, celle que tu as trouvé te conviendras mieux. Lorestyl tu devrais te reposer (ménage toi) surtout lorsque tu as de très fortes contractions c'est ce qui m'est arrivé il y a 15 jours repos durant 1 semaine. Si cela persiste va voir la gygy, si tu sens ta petite puce c'est qu'elle va très bien ça c'est toujours un point rassurant. Mon bébé bouge un peu la nuit mais ça va elle ne me dérange pas trop, elle bouge lorsque je pose ma main sur mon ventre après elle fait dodo ou des mouvements que je ne sens pas trop cependant je comprends que cela doit être fatigueant Maya si tu reprends les cours le lendemain, moi en faites c'est pas la petite qui me dérange mais le fait que je me lève pour aller aux toilettes et je me rendors de suite. Espagnoldu60 tu vas bien? et toutes les autres?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:13
coucou les filles ba moi ca va !!!! cet après midi je vais a une reunion dinformation avec des sages femmes, je vous raconterai !!! sinon la fatigue est toujours la !!! je pense que jai encore chopé une mycose cat hier jai pri ma douche , mi une ptite culotte, et ce matin ct vert jaune ( dsl) beurkkkkkkkk et ca me demange !!!! jen ai marre de ca et vous comment allez vous ?? knaken ca va mieu ?? gros bisous a toutes en attendant de vos nouvelles 8)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 16:38
Hello les filles. Même si j'ai écrit ce matin. je vous redonne des nouvelles de l'après midi. Même si contrairement en certaine j'ai pas de raison de me plaindre, aujourd'hui je pète pas la joie. je pleure pour un rien. j'ai peur d'avoir encore un mauvais résultat jeudi pour le test de 3hrs hyper glycémie. J'ai peur pour petit bébé, j'ai peur de pas savoir suivre le régime je suis a la base très gourmande, même si je sais me restreinte mais je me vois mal de ne plus avoir de sucre rapide dans mon alimentation. Et aussi pour moi la grossesse me permettait de faire une pause " régime" car de obèse je suis passé a grosse et que je prenait pas beaucoup de poids pendant cette grossesse mais je pouvais manger ce que je voulais même en petite quantité je me faisais plaisir. Je pense que c'est a cause de se stress que j'ai des contractions douloureuse. Et du coup toute la journée j'ai envie de grignoter, car je ne fais rien a part dormir regarder la tv, et lire les magazines enfin bref ça fait quand même du bien de dire ce que je peux ressentir. même si ça n'arrange pas forcement les choses. et vivement vendredi pour les résultats et sois me rassurer et repartir dans une grossesse sans soucis, ou soit reprendre une semaine de maladie et pouvoir prendre rdv avec un endocrinologue " un truc de ce genre" et une diététicienne Bonne soirée a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:38
salut les filles merci à vous toutes :D je me sens mieux mais l'antibiotique que je prend pour l'intoxication m'a fait mal à l'estomac :? oui je suis plus à l'aise chez cette nouvelles gygy, mais le probleme que apres, j'aurais besoin de mon 1er gygy (impoli :evil: ) car c'est lui qui m'a fait la FIV et du coup j'ai encore 7 embryons en congelation chez lui :? loretsyl, oh pas cool pour les contractions, oui je crois aussi que c'est à cause du stresse et de l'angoisse, ou alors à cause du syndrome que tu as (le truc ligamentaire..) il faut voir avec ton gyneco hier j'ai dit à la gyneco que je fait quelque fois par semaines des contractions, elle m'a dit que mon col est bien long et fermé donc c'est juste l'uterus qui travail pour grandir en plus des mouvements du bebe, elle m'a dit que si les contractions arrivent à 10 fois par jour c'est pas bien et dans ce cas il faut l'appeler en urgence... tiens nous au courant pour le test des 3 heures... moi aussi je suis devenus gourmande dans cette grossesse! ah j'ai oublié de vous dire, la gygy m'a dit que j'ai un petit ecxés de liquide amniotique, et qu'il faut qu'elle voit le resultat osullivan pour voir si cet ecxés à une relation avec ca! espagnole, comment te sens tu? qu'est ce que tu fait pour la mycose? imala, pour les mouvements ca depend bien de la position du bebe, la gygy m'a dit hier que je ne sens pas bcp ma fille ces deux jours car elle nous tourne le dos! maya, oui oui d'accord avec toi et je garde bien les secrets :wink: nanou, floflo flower dauphin lapie et les autres, comment allez vous? les filles qu'elles est à votre avis la meilleurs marque des biberons et la meilleur marque des trucs de toilettes? (lait champoing.....) bisous à toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:07
ba ca va !!!!! :D le soleil se reveil a 6h du soir, genial !!! jai passé une bonne aprem avec les sages femmes,elle mon donner plein dexplication sur la grossesse, sur laccouchement, jai bien aimé sinon pour ma mycose mon gyneco mavai prescri un ovule qui a marcher une semaine et la rebelote, ca recommence pour les produits de toilette, je vai prendre la marque mustela je pense !! pour les biberons ma belle soeur me les a donner !! je sais plus la marque que c'est mais bon je vai les renetoyer lol ( kan meme ) jespere que pour vous ca va :lol:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:58
Salut, Knaken, oui tu as surement raison c'est du au syndrome lancomme surement, mais aussi surtt le stresse la je crois, je crois que je m'en rend malade. Sinon pour tes bib par principe de précautions prend des bib sans biphénol A c'est indiqué en gros sur la boite, pour les produits de bébé ma sœur m'en avait dit un il faut que je lui redemande et je te tiens au courant. bonne soirée Et cool pour toi Espagnol, surtout si ça a été instructif
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 04:25
4H du matin... quel rythme... ca fait presque un mois que toutes les nuits a 4h du mat je suis reveillée... merci la miss :roll: elle oublie juste que bon j'ai une vie d'etudiante et oui... ex j'ai un partiel a 8H30... alors elle est gentille mais bon quand meme. mardi etait mieux que lundi et j'espere mercredi mieux que mardi et ainsi de suite... j'ai quand meme hate d'etre au 20, avoir fini mes oraux blancs prendre ma voiture et rouler vers mon autre chez moi, le festival et retrouver mes miens et amis du mois de mai... Un an d'attente c'est long.... :roll: pour le biberons on m'a dit pareil que toi loretsyl, et on m'a dit les tetines en sillicone et pas en latex. knaken... ou la tu as encore plein de grossesse et d'enfants probable!! moi j'ai des parrain potentiels en reserve... faut juste que je parte a la recherche d'un mec et donc d'un pere... celui que je vais sequestrer... :wink: est ce que vous faites des reves bizarre depuis que vous etes enceinte? euh... moi oui et des fois j'en ai marre de rever boulot... c'est a dire d'un episode professionnel vecu ou non... parce que des fois j'aimerai ne pas penser aux gens la nuit :? avez vous effectué un bilan bucco dentaire? j'ai recu un papier de ma mutuelle me disant que j'avais le droit de faire ca (gratuitement) entre le 3eme mois et 6eme mois (heureusement qu'ils se reveillent eux) donc vu comment ils ont fait n'importe quoi ma caisse secu et mutuelle (c'est la meme) je vais pas me gener, je vais y aller... j'ai juste rdv le jour de mes 27 ans (je deviens une dingue moi ya mieux a faire que d'aller chez le dentiste pour ses 27 ans :oops: )
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 10:36
Hello, Oui allez au dentiste pour ses 27 ans il faut être maso !!! :D Sinon pour ma part et bien aujourd'hui c'est pas le top encore, réveil en sursaut a 5h20 avec une bonne contraction, qu est que ça va être le jour J Je stress tjrs autant pour demain pour le test de l'hyper glycémie. c'est pas le faite de faire la piqure qui me fait peur c'est les résultats. et pour me stresser encore plus j'ai ma choupinette ( ma nièce) de 18 mois qui a 41 de fièvre donc direction les urgences car le médecin hier lui a rien trouver. la pauvre il parait qu'elle est toute amorphe alors que d'hab elle bouge partout. Donc je vais attendre a coté du téléphone l'appel de ma sœur pour avoir de ses nouvelles. Enfin bref... Sinon aujourd'hui j'ai une pensée pour Nanou qui passe son audience. en esperant qu'elle va nous donner des nouvelles rapidement. J'espère que vous allez toutes bien que niveau forme tout va bien comparer a moi.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:18
salut les filles alors j'ai eu les resultas ce matin! glycemie à jeun 0,82 et apres une heure 1,26 donc ok :yes: NFS ok hemoglobine ok (pas d'anemie de grossesse) ferritine ok toxo ok ouffff je suis soulagée et rassurée! sinon je suis tjr sous antibiotique pour l'intox et qui ne fait mal à l'estomac avec des nausées :evil: mais c'est le dernier jours aujourd'hui,et je me sens mieux! sinon pour les marques la plupart des gens m'on conseillé mustella pour toilette, et pour les bibrons entre Avent et bebe confort donc je ne sais pas! loretsyl, sur ma feuille du labo, ils disent que la limite est 1,60 ca veut dire jusqu'à 1,60 rien à craindre, donc pour toi n'aie peur de rien ok? espagnole, contente que tout va bien, et puis la mycose ca arrive souvant, prend tes ovules soignesement! maya, ah ta puce est une cogneuse alors! accroche toi il ne te reste plus rien! nanou, grosse pensée à toi et tiens nous au courant! les autres filles comment allez vous? bisous à toutes
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:26
Il me semblait que pour Nanou c'était demain, le 14 non ? Je me trompe peut-être ... Je croise les doigts en tout cas ! Knaken, tu as du avoir peur effectivement ! Le principal que tout rentre dans l'ordre !! Moi mon col est un peu raccourci, à 3.6, je ne sais pas trop si c'est très important mais je ne pense pas car gygy m'a dit juste un peu plus de reepos. Il me revoit le 25 pour contrôler et prolonger mon arrêt de travail. Dernière écho le 15 juin !! Parfois j'ai l'impression que ça passe très vite, parfois je trouve le temps long !! J'ai encore fait quelques achats et ce week-end je vais chercher la commode pour justement ranger mes achats !! Reposez-vous bien !!! Plein de bisous à toutes ! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:34
salut floflo, pas cool pour le col, mais comme t'as dit gygy repose toi bien ! et c'est bien de prolonger ton arret! ah ouiiiiiiiiii ca passe super vite! moi aussi j'ai acheté hier pour ma puce un peigné ciseaux coupe angle thermometre ils sont tout mimi :D sinon moi je vais pas acheter une commode mais pluto une armoir bebe que j'ai trouvé joli, sous forme d'une peite maison, justement pour arranger mes achats, parceque là ca devient la pagaille! essaie d'acheter tout le reste maintenant pour eviter de marcher bcp faire les tour des magasins c'est pas bien pour ce dernier trimestre!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 14:47
coucou les fille je suis contente pour toi, tou va bien !! floflo repose toi bien !!! nanou jespere que ca va pour toi et toutes les autres, je vous oublie pas!! moi ca va !!! jai pa trop le moral, c chian !!!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.