Posté le : 12-05-2009 à 18:38
salut les filles
merci à vous toutes :D je me sens mieux mais l'antibiotique que je prend pour l'intoxication m'a fait mal à l'estomac :?
oui je suis plus à l'aise chez cette nouvelles gygy, mais le probleme que apres, j'aurais besoin de mon 1er gygy (impoli :evil: ) car c'est lui qui m'a fait la FIV et du coup j'ai encore 7 embryons en congelation chez lui :?
loretsyl, oh pas cool pour les contractions, oui je crois aussi que c'est à cause du stresse et de l'angoisse, ou alors à cause du syndrome que tu as (le truc ligamentaire..) il faut voir avec ton gyneco
hier j'ai dit à la gyneco que je fait quelque fois par semaines des contractions, elle m'a dit que mon col est bien long et fermé donc c'est juste l'uterus qui travail pour grandir en plus des mouvements du bebe, elle m'a dit que si les contractions arrivent à 10 fois par jour c'est pas bien et dans ce cas il faut l'appeler en urgence...
tiens nous au courant pour le test des 3 heures...
moi aussi je suis devenus gourmande dans cette grossesse!
ah j'ai oublié de vous dire, la gygy m'a dit que j'ai un petit ecxés de liquide amniotique, et qu'il faut qu'elle voit le resultat osullivan pour voir si cet ecxés à une relation avec ca!
espagnole, comment te sens tu? qu'est ce que tu fait pour la mycose?
imala, pour les mouvements ca depend bien de la position du bebe, la gygy m'a dit hier que je ne sens pas bcp ma fille ces deux jours car elle nous tourne le dos!
maya, oui oui d'accord avec toi et je garde bien les secrets :wink:
nanou, floflo flower dauphin lapie et les autres, comment allez vous?
les filles qu'elles est à votre avis la meilleurs marque des biberons et la meilleur marque des trucs de toilettes? (lait champoing.....)
bisous à toutes