Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 21:49
[quote:f237fdad32="loretsyl"]La femme qui m'a fait les prises de sangs m'a dit que le faite que j'ai bu de l'eau n'avait rien a voir. et avant je devais uriner dans un petit flacon pour une analyse d'urine, on m'a même demandé si je voulais de l'eau pour que ça soit plus facile !!! Sinon nanou prend soin de toi, le stresse, la fatigue, le faite d'attendre un petit bouchon te fragilise, prend soin de toi, soigne toi bien, et reste en forme. Bon courage a toi Kiss a toutes les autres[/quote:f237fdad32] merki :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:43
salut les filles merci pour les conseils osullivan :D là j'ai oublié et je viens de boire de la limonade :oops: mais c'est pas encore minuit! :wink: nanou, ah il ne te manque plus que les angines :evil: prend soin de toi et bon retablissement! espagnole, prend soin de toi aussi, moi aussi je suis super fatiguée, ja vais appeler gyneco pour lui demander si je pourrai prendre du supradyne ou berocca... contre la fatigue... meme si je sais que c'est normal dans ce 3eme trimestre! maya, ton test est pour quand? t'en ai ou dans les prepa? ca bouge? moi ca va, rien de special! weekend à la maison... et demain matin osullivan et NFS... bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:49
ah je vous met une photo de mon petit nid prise ce matin 26SA+1 :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26sa-1,7d20476ac12e17244b8a0f9d049993b3.jpg.html
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 01:26
il est presque 1H30 du matin... j'arrive pas a dormir... alors je reflechis... (j'ai mis des petits pois a cuire pour demain midi aussi) et la c'est le drame les questions connes fusent... vous vous demandez des fois si vous allez reussir a aimer votre bebe? comment reconnaitre que c'est notre enfant et pas celui d'une autre? son pere viendra t il la voir? l'aimera t il? quand je m'endors je reve qu'il vient et qu'il me dit : non c'est pas la mienne... euh je ferai mieux de reviser les politiques sociales ou preparer les oraux du diplome non ? :roll:
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 11:51
Je vous rejoins les filles mêmes si je passe au 7 mois que le 19 mai. j'espère que vous allez bien toutes. Bonne journée
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 11:56
coucou les filles jespere que ca va pour vous??? moi ca va !!! hier je tenais plus debout, javai le ventre dur comme du beton,je suis partie me coucher et c'est passer!!!! et vous ??? knaken ton test ca a ete ???, bisous a toutes les autres
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 12:54
Hello, Maya c'est normal tous ses doutes et questions. J'en ai aussi et plein. et plus on avance plus j'ai peur, et plus je regarde les émissions et plus j'ai peur de ne pas assurer avec mon bébé. je crois qu'on sera rassuré sur certain point avec la naissance du bébé. et après ca se fera au fur et a mesure. Knaken , tu as un joli gros bidon de futur maman :D :D . Je sors d'un cours d'hapto ce matin, on a discuté de la possibilité de la césarienne. et aussi de mon mauvais résultat de mon test d'o sullivan et tout ce qui va m'arriver si le test de 3hrs est pas bon. J'avoue que j'ai pas envie de me restreinte niveau alimentaire pendant ma grossesse mais si il le faut pour bébé et bien je mettrais mon mari au même régime que moi :langue: ba vi il y a pas de raison !!!! Bon j'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 13:32
bon je vous fais un coucou, car je m'en vais rendre ma fille a son pere, et je reviens mercredi soir :cry: plein de bizoos a toutes :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:05
salut les filles maya, oh ouiiii moi aussi c'est pire que toi puisque mon bebe est avec FIV je me demande parfois meme si ils m'ont reimplanté un embryon qui n'est pas le mien :oops: bref notre cerveau est fou :wink: mais esssaye de lacher prise et laisse au tps le droit de parler... espagnole, merci les resultats c'est pour demain aprem, le ventre dure c'est que ca contracte! ca m'arrive à moi aussi loretsyl oh merci pour les compliments pour mon bidou :D c'est gentil j'attend le votre les filles :wink: nanou on t'attend alors mercredi, prend soin de toi imala comment vas tu? alors moi j'ai fait ma pds ce matin à 8h30, ossulivan NFS ferritine et toxo, apres j'ai bu le fameux glucose que j'ai pas trouvé deg car je l'ai bu en un seul coup! apres une heure pil poile re pds, resultat demain aprem sinon ce matin je me suis reveillé à 5h30 entrain de gratter ma peau :? apres je me suis rendu compte que j'ai pleins de gros boutons rouges sur mes bras comme un enfant, bref j'ai fait une allergie car hier j'ai mangé un chocolat, il ne me manque que ca :evil: j'ai demandé au labo ils ont dit que ca sera pour consequence qu'au niveau de la NFS les globules blanches seront elevés et c'est normale car le corps est entrain de defendre... bisous à toutes
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 16:00
Ca va knaken, aujourd'hui un peu fatigué je ne sais pas si c'est le temps ou si je ne me suis pas assez reposé ce week end car j'ai rangé le linge d'hiver pour sortir les vêtemetns d'été en plus mon mari lorsqu'il m'a vu monté su rle tabouret pour ranger les vêtements dans la penderie je ne vous dis pas j'ai pris un savon (c'est normal si je viens à tomber) mais il fallait que je le fasses et lui il dormait dans le salon mais je sais qu'il va falloir qu eje lève le pied car j'en fais trop le week end en plus vers 3h00 du mat il faut que j'aille au pipi room soit j'arrives à me rendormir 1 h après ou alors 3h30 après c'est génial lorsqu'onr ecommence à travailler 20 min après l'endormissement. Je vois que vous avez presque toutes effectué les test O sullivan c'est bien au moins cela rassure même s'il n'y avait pas d'antécédents. J'ai vu ton jolie bidou Knaken je suis un peu jalouse car mon bidou et encore petit la dernière fois j'ai dit à une dame que j'étais enceinte et elle me réponds ce n'est aps difficile le début et lorsque je lui ai dit que j'étais au 6 ème elle m'a dit vous n'avez pas trop pris mais bon moi je le vois et je le sors un plus lorsque je me promène car j'en suis fière. Il va falloir que j'essaye de le mettre. Mayanatrid je me pose les mêmes questions est ce je serai une bonne mère... mais c'est normal, c'est une nouvelle vie, pour ma part je n'essaye pas trop de cogité. Allez bonne soirée les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:14
salut imala, merciiii :D mais moi aussi on me dit que c'est petit par rapport à 6 mois, en plus on dit que le bidou ne grandit vite qu'au 3eme trimestre donc patience :wink: ton mari a bien raison il na faut pas prendre ce genre de risque, il fallait que tu attendent que qlq un le fasse pour toi!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 16:42
coucou :D jespere que vous allez toute bien !!!! moi je mennuie un peu, c long kan meme !!! a part la tele, ya rien dotre a faire jai rdv avec gygy lundi prochain jespere que tou va bien
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 18:35
drole de journée pour moi... deja rien qu'en fermant la porte de chez moi je me suis dit oula... bref j'ai ete a la super intervention rsa, ou je n'etais pas la seule a ne pas tout comprendre (ce qui m'a rassuré) et j'avoue etre bien contente de ne pas avoir a bosser le 1er juillet dessus, contrairement a mes camarades de classe... ils m'enviaient d'etre enceinte :lol: :lol: jusqu'au moment ou je suis allée sur la terrasse... vertiges, vomis etc. une des mere de ma promo est venue me voir et quand je lui ai dit :''putain y a tromperie sur la marchandise pour la grossesse'' elle a beaucoup beaucoup rit et m'a repondu que si on nous le disait avant on ferait pas de gosses... alors apres j'ai ete dorloté et chouchouté... j'aime ma promo depuis que je suis enceinte... 8) 8) on m'a raccompagné chez moi a midi, j'ai mange puis je suis allée me coucher... et j'ai dormi 4H... pendant que les autres ont planchés sur un super devoir de politiques sociales... que je dois faire chez moi d'ici jeudi... je sais pas ou je vais trouver 4 heures pour faire ca moi... :roll: apres j'ai fait deux trois courses, j'arrive chez moi et l'ascenseur fonctionnait plus... bref c'etait pas la journée... demain rdv chez gyneco, repas a la cantine de la prison (youpiiiii) et apres midi cours sur le maintien des personnes agees a domicile (pourquoi on les tue pas... je rigole :wink: ) sinon je trouve que le temps des fois est long, mais surtout quand j'ai beaucoup de travail a faire pour boucler mon diplome... donc en ce moment... et jusqu'au 20 mai... apres j'ai 5 jours off - festival... puis reprise du boulot... jusqu'au 24 juin... c'est quand que ca finit... trois ans de formation c'est long... enfin quand meme j'ai de la chance de pas devoir aller bosser sur le RSA... et d'aller bosser en prison... dans un an. vous allez peut etre pas comprendre pourquoi mais bon... espagnole60 pourquoi trouves tu le temps long? knaken... n'ais pas peur... y a pas de raison qu'ils aient inversé les embryon... nanou... mercredi arrivera vite... :roll: l'audience c'est quand?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:15
car je mennui un peu !!!!!!! :?
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 19:37
[quote:079a4e15ae="espagnoledu60"]car je mennui un peu !!!!!!! :?[/quote:079a4e15ae] mais tu bosses plus la? je sais pas... tu lis pas? tu vas pas au ciné? qu'est ce que je reverai de n'avoir rien a faire... ou presque... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.