Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:48
Coucou à vous ! Knaken, super, pas de contraction ! Sympa la couette en effet. Même si chez nous elle ne servirait pas à grand chose, tout du moins, pas ds le lit ou c turbulette uniquement. Mais par contre, pour faire crapahuter les petits, c sympa ! Maya, c bien de pas trop t'écouter mais fais attention à ce que ça ne te joue pas des tours... ! Aller, bientôt fini les exams, courage ! Nanou, décidément, question frayeur et mauvaise nouvelle, tu bats les records, ça va forcément s'arrêter bientôt, tu auras un beau bébé en bonne santé et tout rentrera ds l'ordre, je croise fort les doigts en tout cas. Les autres, j'espère que tout roule ! Ici, ça va bien, pas de souci particulier, même si j'ai de + en + de mal à me trouver une position confortable au dodo... Vivent les coussins pour me caler qd même ! Et j'ai faim constamment, c terrible de lutter pour ne pas tripler de volume tout de même... Même si je pense que je vasi atteindre des sommets question kilos... J'en suis à +9.5 déjà, moi qui m'inquiétais au début de ne pas prendrE......... !!! A++
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 17:59
coucou les filles jespere que ca va !!! moi ca va a part la fatigue, aujourdui jai du mal, jai kune envie c dormir !!!!!!!! et vous koi de neuf !!! demain je fai la chambre de bebe!!! on a de la main doeuvre !!! ca va aller!!! gros bisous
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 01:33
salut les filles !! comment ca va? moi j'ai un peu du mal a me remettre de ma longue journée de jeudi... mon meilleur ami est arrivé, nous avons fait quelques courses et une balade à la mer en fin de soirée, une fois le soleil presque couché. demain on est invités a un mariage, avant nous nous baladerons dans montpellier, je souhaite en profiter pour m'acheter des kickers et voir si je trouve le tour de lit pour la petite dans un magasin bien precis... (j'espere en trouver un dans les ton mauve...) on passera chez mes grands parents... dimanche j'espere trouver le courage d'aller voir mon arriere grand mere (qui a alzeihmer)... j'irai, juste que j'aime beaucoup la retrouver et a la fois c'est douloureux quand meme. voila. pas grand chose de neuf. j'ai mal au dos avec la journée de jeudi : 4H de voiture, 4 heures assise dans un amphi pourri... + sans doute aussi à cause de la grossesse... et ca passe pas. bon WE.
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 09:32
Salut les filles ! Maya, mon grand-père avait alzheimer et je sais trop bien à quel point c'est terrible. Heureusement, avec la grossesse et tes exams, tu as plein de choses à faire et à penser !! De mon côté, rien de bien spécial. Je commence à préparer mes cours pour la prochaine rentrée. J'ai choisi un temps partiel du coup je n'aurai qu'une 6ème et une 5ème (dont je serai prof principal comme cette année). Ca va être beaucoup plus confortable et j'aurai un peu plus de temps pour Océane et Florent (mon grand). Je me languis lundi car c'est ma dernière écho et j'espère avoir la date de la césarienne. Lapie, moi aussi ça devient problématique pour dormir !! D'ailleurs, je suis réveillée aux aurores, ma puce s'agite dès que je me tourne et mon ventre me fait parfois mal. Je me suis pesée ce matin et je n'ai rien pris en 3 semaines. J'en suis à +7 kg, mon bébé est petit quoi que dans les normes, mais je me demande si elle, elle grossit quand même si moi, je ne grossis pas. Je me languis vraiment lundi pour savoir où elle en est !!! Knaken, nanou et toutes les autres, je vous fais plein de bisous et vous souhaite un bon week-end !! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:02
salut les filles nanou a ouvert le post dans le 8eme mois si vous voulez rejoindre! moi il me reste encore une semaine pour le 8eme mais je papote làba aussi :wink: lapie, oui moi aussi j'ai du mal à trouver une position pour dormir, meme si j'ai un petit bidou! moi au contraire je m'inquietais de prendre bcp de kilos au depart mais là plus rien! j'ai pris 7kg les 4 premiers mois, et depuis le 4eme je ne prend plus un gramme c'est vraiment bizarre! donc en somme je suis à +7 espagnole comment cava? maya, c'est pour quand les resultats? et puis cool que tu a defoulé avec ton ami, ca va te permettre de changer bcp d'idées! floflo, t'es ma jumelle à 100% car moi aussi je suis à +7kg depuis le debut :wink: , là aussi nous somme similaire au niveau poid :lol: sinon, moi j'ai une echo jeudi 18, mais c'est pas la derniere, car j'ai droit à une derniere echo à la fin du 8eme :youpi: pour la cesarienne le gygy m'avait dit que ca sera à 38SA et d'apres mes calcul ca va tomber le 1 aout, mais j'aurais la confirmation à la derniere echo de juillet... on verra! les autres gros bisous moi ca va, rien à signaler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.