Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:48
coucou les filles ca va ?? jai eu les resultats de mon test ... a jeun jetai a 0.73 et après la prise de glucose jetai a 1.08 donc jpense que tou va bien gros bisous a toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 14:03
[quote:076288ccd7="espagnoledu60"]coucou les filles ca va ?? jai eu les resultats de mon test ... a jeun jetai a 0.73 et après la prise de glucose jetai a 1.08 donc jpense que tou va bien gros bisous a toutes[/quote:076288ccd7] tu as raison tout va bien :wink: il ne faut pas depasser 1.30 :roll:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 17:50
coucou 8) jespere que ca va ??? moi je suis crevée on a ete faire un tour dans les magasins, et je tien plus, jetais trop fatigué!!!! dès que je suis rentrée jai sauter dans le canapé!! en plus javai le bas du ventre qui me tirait donc repos !!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 19:39
kikou jai eu une grosse douleur au ventre, horrible!!! jpouvai meme pas bouger jai failli aller a la maternité mais jai pri un spasfon et c'est passé!!! jpense pas que ce soit des contraction mais d douleur ligamentaire
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:46
coucou les filles je vous rejoint alors, en avance d'une semaine meme si le site m'a deja fait rentré au 7eme... pas grave! espagnole, contente que osillivan est bon, te voilà rassurée! les filles contente que vous allez toutes bien moi ca va, tres fatiguée, et mes chaussures ne rentrent plus :( osullivan c'est lundi pour moi! est ce que c'est vrai qu'il faut pas prendre des trucs sucrés la veille du test?
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 10:46
[quote:8dcad00aa7="knaken"]coucou les filles je vous rejoint alors, en avance d'une semaine meme si le site m'a deja fait rentré au 7eme... pas grave! espagnole, contente que osillivan est bon, te voilà rassurée! les filles contente que vous allez toutes bien moi ca va, tres fatiguée, et mes chaussures ne rentrent plus :( osullivan c'est lundi pour moi! est ce que c'est vrai qu'il faut pas prendre des trucs sucrés la veille du test?[/quote:8dcad00aa7] il ne faut rien prendre apres 00h que ce soit liquide ou solide, donc plus d'eau ni de bouffe :x mais sinon le jour d'avant tu peux prendre ce quetu veux, c'est pas le bagne non plus :lol:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 11:50
tu peux manger tout ce que tu veux juska minuit!!!!! gros bisous jvai finir mon menage
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 13:01
je viens de finir mon menage, je suis morte !!!!!!! :( cet apres mide c canapé!!!! jai super mal en bas du dos, c lorreur !!! mais bon fo bien le faire, mais jai mi du temps !!! et vous les filles, comment allez vous ??? quallez vous faire ce dimanche ??? bisous a toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 16:42
Salut, Je viens de voir mon courrier, et la grosse angoisse grr, aurais je du diabète gestationnel??? Vous dites toutes qu'il faut être en dessous de 1,30 après avoir bu le glucose et bien je suis a 1,58 ????? Snif je sens que le test de 3 hrs va m'y être imposer que je risque d'être appeler Lundi par la secrétaire du gynéco. Entre temps j'ai rdv demain matin a 9hrs avec ma sage femme pour un cours d'hapto, j'en profiterai pour le demander ce qu'il en ai. grrr. Sinon coté fer, je suis pas loin d 'être en manque mais pas encore et puis de toute façon je ne supporte pas le tardiferon ( médicament pour le fer) donc il faut que ça reste comme ça lolll. Sinon a part ça tout va bien, je pleure pour un rien, ce qui fait bien rire mon mari qui me traite de cas social.... .grr le bougre..... Bébé Maxime bouge bien, j'ai tjrs mal au ventre quand je bouge de trop donc on en profite pour se reposer. J'espère que vous allez toute bien et que tout se passe bien. bisous a vous
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 17:05
ah mais je comprends mieux!! vous vous etiez cachés ici... on ne peut meme pas boire d'eau pour le test o sullivan?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 17:23
perso on m'a permise de boire de l'eau on m'a même donné un verre d'eau après avoir bu le sucre. aussi un conseil, si tu va a la pharmacie pour acheter le glucose, met le au frais avant de l'apporter c'est mieux pour le digérer.
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 17:26
mais entre minuit et le test on peut boire de l'eau? j'espere que oui... sinon je meurs serieux...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 17:43
Je me suis pas gênée, juste quand j'en avait besoin, et en petite quantité, j'ai du boire la moitié d une petite bouteille d'eau.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 18:31
[quote:5dc8f0e807="mayanatrid"]mais entre minuit et le test on peut boire de l'eau? j'espere que oui... sinon je meurs serieux...[/quote:5dc8f0e807] normalement, a jeun c'est a jeun :roll: pour tes 1.58 je ne sais pas, peut etre que c'est su a l'eau que tu aurais bu, hesite pas a lui avoue :? sinon ben bon courage :oops: pour le test je savais pas qu'on pouvais l'acheter en pharma, moi c'est le labo qui me la fournit le jour j, et c'est vrai que ca aurait ete mieux frais :lol: pour nous aujourd'hui mon pere avait inviter du monde, mais quand je dis du monde c'est du monde :oops: je m'en serais bien passe, mais bon jsuis pas chez moi aors j'ai pas mon mot a dire :x resultat, tres fatiguee, pamal de contractions et surtout tres mal au dos, aux reins plus precisement :oops: demain je vais voir le doc car j'ai deux grosses boules dans la gorge et ca fait tres mal, encore une bonne angine en prevision :oops: ben vi, ca c'est la fois du test o sullivan ou j'ai attendu 3/4d'h dehors que le labo ouvre :roll: bon aller plein de bizoos a toutes :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 19:08
La femme qui m'a fait les prises de sangs m'a dit que le faite que j'ai bu de l'eau n'avait rien a voir. et avant je devais uriner dans un petit flacon pour une analyse d'urine, on m'a même demandé si je voulais de l'eau pour que ça soit plus facile !!! Sinon nanou prend soin de toi, le stresse, la fatigue, le faite d'attendre un petit bouchon te fragilise, prend soin de toi, soigne toi bien, et reste en forme. Bon courage a toi Kiss a toutes les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.